AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Generalement dans des config qui passent c'est souvent la carte graphique qu'il faut changer seulement, et pour Nico effectivement tout va sauf pour moi, la carte graphique sera sûrement à changer, après, le mieux, pour lui c'est d'attendre de tester le jeu et si il fonctionne ainsi alors tant mieux, sinon c'est vrai qu'il n'aura qu'à changer la carte graphique seulement, voir, l'alimentation. Modifié 19 janvier 2013 par AsOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 AsOne et TheToch je vous remercie beaucoup car dans ce monde de bits (ololol)et autre je n'y comprend pas grand chose dans je verais-comme tu le dit-lorsque j'aurais le Graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je connais pas la configuration minimale, mais je connais la configuration maximale: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128068.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je connais pas la configuration minimale, mais je connais la configuration maximale: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128068.html Jle veeeuuuuuuuux :bave: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 n'importe quoi jai une carte graphique ati hd 4670 1go, ram 2.5 go et un processeur 2 core et j'arrive a faire tourné gta iv en low SANS LAG donc sa config marchera surment pour gta v, mais ta un pc portable c sa l'inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pas de sortie prevue sur pc pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 n'importe quoi jai une carte graphique ati hd 4670 1go, ram 2.5 go et un processeur 2 core et j'arrive a faire tourné gta iv en low SANS LAG donc sa config marchera surment pour gta v, mais ta un pc portable c sa l'inconveniant Tu dois avoir un écran minuscule alors. J'ai une config plus performante que toi et un écran qui me permet de faire du 1680x1050, et j'ai vraiment dû mettre tout les paramètres au minimum (y compris pour la résolution) pour jouer. Et encore, je lagais toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) jai un ecran de 1920x1080... et pour la config oui jai mi au minimum moi aussi mais je lag pas Modifié 7 août 2013 par marouane1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 jai un ecran de 1920x1080... et pour la config oui jai mi au minimum moi aussi mais je lag pas Ah parce que tu joue déjà toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ah bah y en a qui l avait avant qu il soit annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 jai un ecran de 1920x1080... et pour la config oui jai mi au minimum moi aussi mais je lag pas Ah parce que tu joue déjà toi! C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princemarega 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous j'aimerai savoir si ma configuration est bonne pour jouer a gta 5 Inter® Core2 Duo P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz RAM DDR2 4GB Windows 7 Edition Integrale Carte Graphique de 512Mo Nvidia G 105m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous j'aimerai savoir si ma configuration est bonne pour jouer a gta 5 Inter® Core2 Duo P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz RAM DDR2 4GB Windows 7 Edition Integrale Carte Graphique de 512Mo Nvidia G 105m Salut! Pour l'instant, le jeu n'est toujours pas annoncé pour PC, donc on ne sait ni quand il sortira dessus (ni s'il sortira dessus même), ni quelle configuration sera nécessaire pour y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princemarega 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ok thankss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites