Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bon voilà maintenant qu'on a vu a quoi ressemble le switch,les personnes qui disaient "ouais Trevor entrain de se br***** bah j'vais pas dire a 100% que j'ai raison mais il n'y aura pas ça Modifié 17 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Trevor en train de chasser ! Franklin de faire des courses Mike en train de mater un film pour s'inspirer sur son prochain braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Avec Franklin entrain de b**** avec une prostitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Michael, en train de regarder Heat avec Jimmy qui se plaint du film (dans ce cas la faut le tuer) Franklin, en train de faire la course dans des parkings Trevor, en train de perfectionner son abri nucléaire contre les anti-Américains avec Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 trevor entrain d'enterrer des corps dans le désert michael qui sort de son jet prive a l'aéroport de los santos franklin entrain de buter des ballas lors d'un drive-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Trevor en train d'égorger une poule pour son 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je jouais Michael, je me met sur Trevor, et là, j'ai les flics au cul. Il n'y a pourtant pas le feu, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 j'imagine retrouver Michael assis entrain de regarder la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Trevor en train de tabasser des gens à coups de batte de baseball, en train de fabriquer de la meth, bourré Michael regardant un film, faisant du vélo, s'engueulant avec son fils Franklin se promenant dans la rue avec Chop ou Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Trevor: En train de coudre. Michael: En train de boire de l'eau. Franklin: En train de sauver un chat coincé dans un arbre. Comment ça c'est pas leur genre ? 1 TP5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi perso ça m'a trop fait marrer lorsqu'on switch sur Trevor dans le gameplay! On passe du calme des riches au vacarme du pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 je pense pas qu'on les retrouve souvent comme trevor dans le gameplay avec 5 etoile directe. mais j'imagine bien les retrouver entrain de se bastonner peut etre retrouver franklin ou trevor en plein cambriolage d une petite superette ou en plein saut en parachute sa serait bon sa tu switch la camera dezoome mais rezoome pas aparer sur le gars en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Franklin en train de se promener avec son chien Trevor en train de se faire poursuivre par la police Michael en train de boir un wuski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7wiz LePilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Franklin en train de se battre avec qlqn qui l'a insulté Trevor en train de teroriser tout un village en tirant partout Mike en train de profiter des ses biens ( petite promenade en fefe, ou plongeon dans sa piscine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Trevor avec sa poupée gonflable/ en avion près du Mont-Chilliad/ dans un rade à picoler. Michael en train de distribuer des beignes/ au téléphone avec le FIB/ chaperonnant sa fille en boîte. Franklin en train de taguer/ en pleine course nocturne/ au-milieu d'une guerre de gangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais vous pensez que par exemple on switch trévor et il se fait courser par les flics et on peux plus reswitcher? Il faudra qu'on perde les étoiles pour pouvoir reswitcher ? Psk sinon tu fait un casse avec trévor op tu switch Michael et tu laisse trévor dans la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Moi je veux voir Michael en train de FAIRE L'AMOUR A SA FEMME. Franklin en train de zoner en cross Et Trevor en train d’électrifier un mec Modifié 6 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On s'embête pas seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Moi je veux voir Michael en train de FAIRE L'AMOUR A SA FEMME. Franklin en train de zoner en cross Et Trevor en train d’électrifier un mec on comprend mieu ta photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Moi je veux voir Michael en train de FAIRE L'AMOUR A SA FEMME. Ca m'étonnerait puisqu'elle se tape le prof de Yoga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites