Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Salut les gas, j'ai bien reflechi et je me suis dit pourquoi pas avoir des apllication sur son smartphone de gta 5 comme ça ça sera plus fun . Par exemple ya micheal qui prend son sphone et choisit une apllication (jeux par exemple angry birds) puis on zoom et on commence a jouer ça sera plus realiste, mais je le vois mal avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 :hesitant :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Salut les gas, j'ai bien reflechi et je me suis dit pourquoi pas avoir des apllication sur son smartphone de gta 5 comme ça ça sera plus fun . Par exemple ya micheal qui prend son sphone et choisit une apllication (jeux par exemple angry birds) puis on zoom et on commence a jouer ça sera plus realiste, mais je le vois mal avec trevor Lolilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Hum...Modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 tu aurais put le poster sur le café du network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Faut pas abuser non plus ; c'est un Grand Theft Auto, pas un simulateur de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Salut les gas, j'ai bien reflechi et je me suis dit pourquoi pas avoir des apllication sur son smartphone de gta 5 comme ça ça sera plus fun . Par exemple ya micheal qui prend son sphone et choisit une apllication (jeux par exemple angry birds) puis on zoom et on commence a jouer ça sera plus realiste, mais je le vois mal avec trevor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Tu penses qu'il y aura l'application "enlever les étoiles de la police" ? 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Des applications pour le smartphone ? Je trouve ça trop poussé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Mais comme ils ont dit qu'on pourrait naviguer sur internet ben ça reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 peut-être que les codes seront des applications !! 1 Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Application ? Une sorte de journal pour voir les crimes en temps réel oui mais sans plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Des mini-jeux sur notre smartphone ? Et bien, je ne vois pas où est le problème... On a bien des bornes de jeu dans Grand Theft Auto IV. Toutefois, peu de membre semble en accord avec ton idée (même si le sondage rend la situation assez paradoxale, et ne correspond vraiment aux messages postés sur ce topic). Bien-sûr, je ne dit pas ça pour "casser" ton idée, bien au contraire mais je pense que tu devrai (pour les applications types "utilitaires") donner tes idées afin que les autres membres du forums puissent mieux se projeter car le concept en lui-même est intéressant. Modifié 19 janvier 2013 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 C'est vrai que l'idée de départ n'est pas idiote. Même si au fond ça risque de rester accessoire plutôt qu'autre, mais on peut imaginer un réseau social, une appli pour les programme tv, pour la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites