mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tellement il ferait chaud les gens sont habitués de toute facon Et dans le desert on pourrait voir des serpent !! genre cobra ! Dans la campagne des vaches et des chevaux. Et quand on entre dans un propriétés comme dit plus haut le paysan sort avec le fusil ! Comme ca, obligé sde se défendre car le coco il sais pas sur qui il est tombé Dans la foret des sanglier, cerf, petit gibier etc ... Avec des bucherons ou des chasseurs tiens ! Mon sujet sur la chasse ^^ Dans la montagne, des ours et des bouquetins ! et un ou deux loup histoire de bien faire peur !!! AY aurait aussi des montagnard, des bergers et des vttiste motocrossistes, quadiste etc ^^ Dans les riviere ou au bord je vois bien des ours qui pêchent, des pecheurs, des gens en canoé caiakiens ^^ et aussi des mecs qui font du saut a l'elastique sur des ponts ! Bref une ambiance très différente pas endroit, normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tu ma tué x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau et cela fait un moment que je lis tous vos sujets de discussions (très intéressants) concernant ce fameux jeux que nous attendons tous qui n'est autre que GTA 5. J'ai donc décider de créer un topic (s'il n'a pas déjà été crée) qui a pour but de parler de la retranscription de la réalité dans le jeux vidéo. Alors pensez-vous que l'on retrouvera toute l'ambiance des rues de Los Angeles dans le jeux ? Pourra-t-on agir avec l'environnement et l'IA ? Me concernant, Vespucci Beach me fait rêver, et j'attends énormément de la modélisation de cet endroit. Entre ceux qui font du roller, du VTT, du basket, ceux qui mangent des glasses, celles qui se font bronzées en bikini , ceux qui font du surf, ceux qui jouent au Volley, les ballades en amoureux sur le sable, les attractions, etc ... Bref j'espère retrouver cette ambiance là dans le jeux ! Pensez-vous que cela soit réalisable ? Quelques clichés trouvés sur le net (Venice Beach dans la réalité) : TheToch : Sujet fusionné + Correction image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut et bienvenue à toi. Mais c'est un sujet déjà traiter non ? 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Sujet déjà traité mais sous quel nom ? Je m'en rappele plus :s ! Tes images sont erronées. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je me rappel trés bien que ce sujet existe déjà. J'avais même poster dessus si mes souvenirs sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Désolé si les images ne s'ouvrent pas, je suis avec l'iPad et c'est un peu la galère .. Et désolé aussi si le sujet a déjà été traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Désolé si les images ne s'ouvrent pas, je suis avec l'iPad et c'est un peu la galère .. Et désolé aussi si le sujet a déjà été traité Pas de soucis ! Super TheToch ou Super Nostra trouveront peut-être le sujet. J'ai fait quelque recherche mais malheureusement je m'en souviens plus. 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le sujet concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut San Andreas Forever (dit sa ne te dérange pas si je t’appelle SAF) et bienvenue dans la plus grande et la plus belle communautés de GTA j’espère que tu t'intègreras bien avec nous . Pour répondre à ta question : MAIS BIEN SUR ne t'en fait pas pour ça . 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le sujet concerné ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! Merci La discrétion c'est mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Quelques clichés trouvés sur le net (Venice Beach dans la réalité) : Les images que tu souhaite publier Modifié 22 janvier 2013 par SupaRosa 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour la correction d'image c'est sympa Salut San Andreas Forever (dit sa ne te dérange pas si je t’appelle SAF) et bienvenue dans la plus grande et la plus belle communautés de GTA j’espère que tu t'intègreras bien avec nous . Pour répondre à ta question : MAIS BIEN SUR ne t'en fait pas pour ça . Merci à toi ! Et oui tu peux m'appeler SAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour groupé pour SanAndreasForever et Gta-Fr de ma part ! 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum BiEnvEnUe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
route66 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 le désert et la campagne et les foréts ja dors avec mant semi remorque le désert et la campagne et les foréts ja dors avec mant semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Ce topic attire t-il les nouveaux ? sinon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites