darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Oui très bonne idée ton topic, franchement j'attend une ambiance autre que la ville, GTA SA fut un jeu extraordinaire justement pour toute les ambiances différente, puis tout le monde attend GTA V pour ça, pour ma part j'irai surment visiter la campagne le désert la montagne rien que pour retrouvé ces espaces de liberté je pense meme que ca va etre mieux que gta sa car la map sera beaucoup plus grande donc le contraste sera plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Et puis surtout ce sera beaucoup plus beau que SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'aimerais bien voir comment l'ambiance change une fois qu'on aura fait un doigt à quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'aimerais bien voir comment l'ambiance change une fois qu'on aura fait un doigt à quelques personnes Ils se réunissent en groupe et ils viennent tous te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Ils se réunissent en groupe et ils viennent tous te tuer Ouais...ambiance GTA quoi ! Puis après t'a les flics qui arrivent pour tuer TOUT le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Petit Hors-Sujet Pour ceux qui ont vus le Sketch de Remy Gaillard au Mister Univers vous pouvez remarquer que le personnage 2 et 4 en partant de la droite y étais .. Et peut être le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais...ambiance GTA quoi ! Puis après t'a les flics qui arrivent pour tuer TOUT le monde C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites