Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je vous laisse admirer la beauté ;D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 deja traite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ah ba désolé je n'ai même pas prit la peine de regarder si ce sujet était deja traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Super bien fait :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 deja traite... Euhh nan, je croit pas que se soit déjà traiter j'ai beau chercher j'ai pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Excellent ! Je crois que c'est la meilleure parodie que j'ai vu jusqu'ici, elle me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Franchement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 ahah enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Très bien fait On remarque quand même que gta 5 est très coloré Ce qui est très bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Excellent j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Jolie trouvaille ! C'est très bien réalisé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 dans le café du network Regarder cette video le gars melange le trailer 2 de gta5 avec battlefield. Ça a du lui prendre bcp de temps ce du travail de pro. Enjoy! http://www.gameblog.fr/mobile/blog.php?id_post=81320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il avait raison ! ! mais bon je vais dénicher d'autre video ne vous inquiété pas ! enfin s'il y en a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 j'avais jamais vu cette parodie.. c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites