los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu dois Jailbreaker ta PS3 comme dit plus haut... ca veut dire qoi Jailbreaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Quel que soit le GTA, il y aura toujours des mods, du moins sur PC. Un petit GTA United sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 pas besoin le jeu s'ra parfait! Exactement ce jeu sera parfait, gigantesque. Et puis comme la dit Frombostonwithgun c'est un enfer a jailbreaker la PS3. ca veut dire qoi Jailbreaker Comme pour un Iphone, c'est "bidouiller" la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Exactement ce jeu sera parfait, gigantesque. Et puis comme la dit Frombostonwithgun c'est un enfer a jailbreaker la PS3. Comme pour un Iphone, c'est "bidouiller" la machine. est comment faire stp car g gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu cherches un tuto sur le net ou youtube. Me semble qu'expliquer ce genre de manipulation est interdit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 est comment faire stp car g gta 4 Aucune idée et comme a dit "le solitaire" c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'être présent. Aucun jeu n'est parfait mais GTA V s'annonce très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) jespere que sur ps3 il y aura pas de mod car sa serait une nuisance pour les autres joueurs ,parceque sur bogt les voitures indestructibles , l invincibiliter ect... sa casse les co..... Modifié 20 janvier 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Surtout en ligne je me souvient dans GTA il y avait des gens qui étais dans des voiture volante et impossible à détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Salut les gens je crée ce topic pour savoir si il y aura des mods sur GTA V, car j'ai des mods sur GTA IV (sur ps3 et pc) et je trouve que c'est plutôt cool. Merci d'avance pour vos réponses. la réponse est................ oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Aucun jeu n'est parfait pour ceux qui dise que le mod n'aura pas besoin d'être présent. Les mods ne servent pas toujours à parfaire un jeu, généralement ça sert simplement à ajouter du contenu, se faire plaisir, pour le fun, bref ce n'est pas seulement pour régler des bugs et compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 jespere que sur ps3 il y aura pas de mod car sa serait une nuisance pour les autres joueurs ,parceque sur bogt les voitures indestructibles , l invincibiliter ect... sa casse les co..... Tout a fais d'accord,moi sur xbox les mec en blinder qui volent dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Quand on est jaillbreak sa PS3, on a toujours le PSN? sa dépends l'ampleur des mods ( si tu mets juste modManager c'est 1 chance sur 2 de ne plus avoir de compte et si tu met 6 menus comme un mec que je connais, si tu te fais choper t'as plus de play. ) Tu cherches un tuto sur le net ou youtube. Me semble qu'expliquer ce genre de manipulation est interdit sur le forum. bien dit c'est illégal mais bon j'ai juste le god mod et un menu (trainer). après sur pc, c'est légal: y'a des mods de gta 4 sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais, je parlais juste du fait d'expliquer comment jailbreaker sa console. À ce que je sache, c'est interdit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 les mods sur pc seront effectifs a un moment donné, c'est plus que probable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Hi ! Attention : Aux personnes qui veulent Jailbreak leur console. Tout d'abord vous devez changer votre version et c'est pas si facile que ça. Ensuite il est très facile de déceler un comportement suscpect en lien direct avec le Jailbreak ce qui implique une suspension immédiate au PSN. Ce n'est pas très stable et je ne le recommande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 un pote a moi a Jailbreak sa ps3 et il pouver plus se connecter a psn et peut de temp aprés il a niquer sont disque dur donc il faut pas le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais, je parlais juste du fait d'expliquer comment jailbreaker sa console. À ce que je sache, c'est interdit sur le forum. déjà je sais pas comment faire, c'est un pote qui me l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 les mods sur pc seront effectifs a un moment donné, c'est plus que probable!!!!! et ben tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites