xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Les mods je c'est pas trop c'est quoi mais je en mettera jamais sur mon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 C'est sur que si tu sais pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je en mettera jamais sur mon jeux, moi y'ana compris ! Mais tu as tort, j'ai modifier tout mon GTA S.A. (PC) et c'est génial, j'éspère un jour pouvoir le faire sur GTA V avec un PC puissant Modifié 8 février 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Sérieusement je crois que nous détenons un nouveau troll flooder. Si seulement on pouvait les moder pour qu'ils arrêtent... :hope: Modifié 8 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je suis sur GTA IV en mutli (course GTA) si seulement moi aussi je pouvais "moder" tout ça ! Modifié 8 février 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 j'ai trop envie de faire un role play sur gta v comme pour mta san andreas samp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Comment sa se fait que en jouant en multi sur ma PS3, il y en est qui ont des voitures moder, des hélicoptère moder(avion) ou même des sortes de plateformes ou environnement ? C'est des joueurs qui ont des PS3 cracké ? Les joueurs PS3 et PC ne sont pas mélanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 PS3 Jailbreakée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Comment sa se fait que en jouant en multi sur ma PS3, il y en est qui ont des voitures moder, des hélicoptère moder(avion) ou même des sortes de plateformes ou environnement ? C'est des joueurs qui ont des PS3 cracké ? Les joueurs PS3 et PC ne sont pas mélanger ? Tu le fais exprès ce n'est pas possible <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) PS3 Jailbreakée. C'est bien ce que je me disais Merci. Ils y en a pas mal quand même. Tu le fais exprès ce n'est pas possible <_< Non mais c'était juste pour confirmer ce que je pensais Comme sur un autre sujet c'était dit que c'était très compliqué de jailbreacker sa PS3, je demandais pourquoi il y en avait autant. Et puis je ne m'y connais pas en modifications possible sur console. Modifié 17 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 C'est bien ce que je me disais Merci. Ils y en a pas mal quand même. Non mais c'était juste pour confirmer ce que je pensais Comme sur un autre sujet c'était dit que c'était très compliqué de jailbreacker sa PS3, je demandais pourquoi il y en avait autant. Et puis je ne m'y connais pas en modifications possible sur console. Mais tu as du le voir dans la page précédente :ohmy: tu m'a même cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je suis d'accord que les mods peuvent être super fun, mais des fois, je trouve que ça gâche un peu le jeu. Après c'est sûr et certain qu'il y en aura, d'ailleurs tonton TheToToch va se faire un malin plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Mais tu as du le voir dans la page précédente :ohmy: tu m'a même cité Écoute depuis quelques jours je joue en multi et je m'aperçois que beaucoup sont moder et j'ai donc poster ma question sans regarder les pages précédentes (page ou j'avais effectivement déjà posté) Fouettez moi Modifié 17 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je suis d'accord que les mods peuvent être super fun, mais des fois, je trouve que ça gâche un peu le jeu. Après c'est sûr et certain qu'il y en aura, d'ailleurs tonton TheToToch va se faire un malin plaisir. Il change juste les textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Il change juste les textures Non non, ça ne change pas juste les textures.. Ça peut ajouter pleins de trucs : des avions dans GTA 4, des zombies, des PNJ qui se balade tous avec des lances roquettes dans le rue etc.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Il change juste les textures Personnellement je m'en passe sur GTA IV alors sur GTA V avec tout les nouveaux véhicules dont les avions et toute la surface de la map j'en parle même pas. Je préfère rester tout d'origine. En plus sa doit provoquer des bug ou des ralentissement j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai toujours trouvé les mods de textures pour Gta IV horribles, de toutes façons. Ça dénature trop le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non non, ça ne change pas juste les textures.. Ça peut ajouter pleins de trucs : des avions dans GTA 4, des zombies, des PNJ qui se balade tous avec des lances roquettes dans le rue etc.. etc... Mais non je te parle de TheToch il change juste les textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non non, ça ne change pas juste les textures.. Ça peut ajouter pleins de trucs : des avions dans GTA 4, des zombies, des PNJ qui se balade tous avec des lances roquettes dans le rue etc.. etc... Oui, mais le « Il » de FBWG correspond à Moi. Et oui, mes mods n'ont rien d’exceptionnels, d'autant plus que je suis une quiche en Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 ta des mmods sur PS3 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites