GrandTheftAuto5

Avis de GameBlog sur GTANF et GrandTheftAuto5.fr

Recommended Posts

Rectification:

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site.

J'avoue "Le solitaire" tu me déçoit enormément :crying2:

Il est pas abandonné du tout mais je penses qu'il a confondu avec : " www.grandtheftauto.fr/ "

Qui lui la dernière news date de la mise en ligne du premier trailer ....

En plus ce site est ma mine d'information franco-phone ... Et c'est aussi le premier site affiché quand on tape GTA 5 dans la barre de recherche ...

BenDeR trie les rumeurs pour ne publier que celles qui sont les plus réalistes, et s'il se permet de publier des plus suspectes, il y met beaucoup de pincettes. À ce petit jeu, il s'en sort plutôt bien ( c'est le moins qu'on puisse dire...), ses intuitions sont excellentes et il n'entache pas la réputation de ses sites avec tous un tas de conneries qui font mousser les kikous. J'apprécie son sérieux et sa retenue à ne pas chercher le sensationnel pour "attirer du client" à n'importe quel prix. Il bénéficie d'une excellente réputation même aupres des admins du très anglophone gtaforums.com. J'ai pu le constater dernièrement avec l'histoire de la fausse interview de Dan Houser publié sur gtaforums.com par un membre de gtanf

Modifié par Koeklin

BenDeR trie les rumeurs pour ne publier que celles qui sont les plus réalistes, et s'il se permet de publier des plus suspectes, il y met beaucoup de pincettes. Et à ce petit jeu, il s'en sort plutôt bien ( c'est le moins qu'on puisse dire...), ses intuitions sont excellentes et il n'entache pas la réputation de ses sites avec tous un tas de conneries qui font mousser les kikous. J'apprécie son sérieux et sa retenue à ne pas chercher le sensationnel pour "attirer du client" à n'importe quel prix. Il bénéficie d'une excellente réputation même aupres des admins du très anglophone gtaforums.com. J'ai pu le constater dernièrement avec l'histoire de la fausse interview de Dan Houser publié sur gtaforums.com par un membre de gtanf

+1 tu as exactement dit ce qu'il fallait dire!

Quand on tape GTA5 sur GOOGLE le premier site est grandtheftauto5.fr donc c'est le site FR le plus visité des site sur GTA 5 :thumbup: :thumbup: et derrière il y a gta5-ls ce site de merde ou est clément 51!! :grrr: :grrr:

654306google.png

Je suis dsl mais le fait que les rumeurs soient moins mises en avant que les infos officielles, je voit cela comme une evidence indiscutable! Quoi de mieux pour dire des connerie ou simplement se perdre que de melanger rumeurs et infos officielles? Non, GTANF a la bonne formule, et comme dit precedemment, si ce type et d'autres ne sont pas contents, qu'ils aillent un peu voir ailleurs, comment c'est sans dessus dessous, juste pour rire :grrr: :grrr: :grrr:

Je trouve que niveaux forum www.gta5France.com est mort en plus c'est www.grandtheftauto5.fr le plus vieux, le plus visiter, le mieux Webdesigner, le plus simpathique et enfin convivial!

Je vous apprécie tous même les plus chiant (humour) :payday:

Je suis vachement scandalisé parce que je viens de lire dans cet article.

Sans deconner , si on se met à publier tous les fakes et les conneries de YouTube , Facebook et tous les fan arts , rumeurs etc... On aurait une MAJ toutes les heures!

Faut arrêter , le but des site informatifs , c'est de FILTRER L'INFORMATION.

je me suis inscrit sur le forum pour le sérieux de la plupart des sujets par rapport au autres site ou il y a énormément de rumeur et ou on ne sais plus ce qui et vrai de faux. Et GTANF et trop et j'éspére qu'il restera ainsi.

Modifié par SAN ANTONIO

J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de "défendre" le site. Comme vous l'avez sans doute constaté GrandTheftAuto5.fr publie les infos officielles et/ou les infos qui semblent crédibles. On se permet aussi de poster à l'occasion des vidéos réalisées par les fans.

L'intérêt de faire ça c'est tout d'abord pour donner les vraies informations, mais aussi pour ne pas faire le buzz au profit de n'importe quelle info sur GTA V, ce que la majorité des sites font malheureusement. Je ne compte pas changer cette formule puisqu'à mes yeux c'est la plus raisonnable.

Maintenant, s'il fallait créer un topic à chaque fois qu'une internaute lambda donnait son avis sur le site, on n'en finirait plus. Si vous souhaitez discuter de ce genre de chose il y a le Café du Network ou le NoLimit. Et si par ailleurs si vous avez des améliorations à suggérer pour le site, un topic y est dédié ici.

EDIT : Je viens de regarder les articles mis en ligne par le bloggeur et tous les liens mènent vers un même site, qui est un de nos "concurrents" (gta5france en l'occurence). Cela explique aussi pourquoi il s'est mis en première position dans sa liste des top sites. Je pense que ceci mérite une discussion un peu plus approfondie.. :p

EDIT : Je viens de regarder les articles mis en ligne par le bloggeur et tous les liens mènent vers un même site, qui est un de nos "concurrents" (gta5france en l'occurence). Cela explique aussi pourquoi il s'est mis en première position dans sa liste des top sites. Je pense que ceci mérite une discussion un peu plus approfondie.. :p

bien vu ! le gars se sert de son bloggue pour referencer son site et il samuse a vous degrader parce que vous etes le numéro 1. ce c****** merite la mort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.