xxtrevorxx

La derniere mission de gta 5

Recommended Posts

On ne connait même pas le début et toi tu veux savoir la fin... <_<

Oui c est vrai on connait pas le début ,on peut quand meme chercher qu'elle style de mission va etre la derniere mission :thumbup:

Salut xxtrevorxx et bienvenue dans la plus grande communautés francophone sur GTA .

Je ne sait pas et je préfère pas imaginer car je laisse sa à R* . Pour l'instant on est plus sur le dévoilement de la Pochette de GTA V que sur la dernière mission ou la première mission.

Mais topic intéressant je ne pense pas qu'il ai un topic similaire.

Sur ceux je te souhaite une bonne intégration parmi nous.

Ou bien gros retournement de situation a la fin après un braquage qui a mal tourné deux des

trois personnages découvre qu'il ont été trahi par un des 3 trois perso principaux et ducout ils veulent le retrouver et lui faire la peau ^^ sa serai un peu délire mais fesable :p .

Moi je la connais la fin! à la dernière mission on apprend qu'en fait trevor n'est autre qu'un poisson carnivore venu de la planete marsincal et qui a pour but d'assouvir la race humaine à coup de punch line epic (que l'on decouvre tout au long du jeu), ce fesant (ou poulet si tu prefere... c'est la qu'il faut rire!) michael (qu'on a longtemps appeler, et à tort,le vieux) et franklin (que l'on a longtemps appeler "le black". ... de ce coté pas de problème!) volent une motoneige (nouvel élément du gameplay mais la j't'en dit pas plus) et foncent sur l'autoroute a 200 a l heure direction los santos sud afin de retrouver ce traître de trevor qui n'était alors aucunement preparé a acceuillir nos deux compères sur la route de la vengeance, en effet il s'appretait a manger... un hot dog!

enfin arriver a destination vous incarnerez au choix michael ou franklin, choix difficile entre un retraiter et un noir! la discrimination vous cerne quand a votre choix! mais bon! apres vous devez tirer a coup de roquette sur le vaisseau du terrible trevor et son armada d'envahisseur poisson pret à en decoudre avec vous! bon, je vous passe le combat, après tout c'est qui le heros? et puis en meme temps il est pas né le poisson qui tuera notre heros! (jeu de mot subtile). cependant une cinématique va tout boulverser, en effet vous glisser sur la peau de banane jeter par le sdf dans la mission 3 intitulé "the banana of destiny" et vous vous brisez la nuque....

oh rage! oh desespoire! vous venez de succombez! mais n'oublions pas notre acolite qui vous voyant mourrir n'as put vous laisser dans un tel état! et c'est ainsi que grace a l'aide de san goku et des dragon ball, vos alliés de toujours, vous ressuciter pour montrer qui est le meilleur!

enfin en tout cas c'est ce que m'as dit le voisin du barman que connait le cousin du pizzaïolo que mon frere a vu une fois...

si tu est aller jusque là c'est que tu as vraiment du courage...