xxtrevorxx

La derniere mission de gta 5

Recommended Posts

Moi je la connais la fin! à la dernière mission on apprend qu'en fait trevor n'est autre qu'un poisson carnivore venu de la planete marsincal et qui a pour but d'assouvir la race humaine à coup de punch line epic (que l'on decouvre tout au long du jeu), ce fesant (ou poulet si tu prefere... c'est la qu'il faut rire!) michael (qu'on a longtemps appeler, et à tort,le vieux) et franklin (que l'on a longtemps appeler "le black". ... de ce coté pas de problème!) volent une motoneige (nouvel élément du gameplay mais la j't'en dit pas plus) et foncent sur l'autoroute a 200 a l heure direction los santos sud afin de retrouver ce traître de trevor qui n'était alors aucunement preparé a acceuillir nos deux compères sur la route de la vengeance, en effet il s'appretait a manger... un hot dog!

 

enfin arriver a destination vous incarnerez au choix michael ou franklin, choix difficile entre un retraiter et un noir! la discrimination vous cerne quand a votre choix! mais bon! apres vous devez tirer a coup de roquette sur le vaisseau du terrible trevor et son armada d'envahisseur poisson pret à en decoudre avec vous! bon, je vous passe le combat, après tout c'est qui le heros? et puis en meme temps il est pas né le poisson qui tuera notre heros! (jeu de mot subtile). cependant une cinématique va tout boulverser, en effet vous glisser sur la peau de banane jeter par le sdf dans la mission 3 intitulé "the banana of destiny" et vous vous brisez la nuque....

 

oh rage! oh desespoire! vous venez de succombez! mais n'oublions pas notre acolite qui vous voyant mourrir n'as put vous laisser dans un tel état! et c'est ainsi que grace a l'aide de san goku et des dragon ball, vos alliés de toujours, vous ressuciter pour montrer qui est le meilleur!

 

enfin en tout cas c'est ce que m'as dit le voisin du barman que connait le cousin du pizzaïolo que mon frere a vu une fois...

 

 

 

si tu est aller jusque là c'est que tu as vraiment du courage...

 

 

FAKE !

 

 

 

Ok ok je sort

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'imagine ça à la maniére de GTA TBoGT un perso sera le traite il voudras partir avec l'argent du Hold up sans partagé le fric et on devra le choper avant qu'il ne parte en avion et on devras intercepté l'avion à la maniére de GTA TBoGT en le killant et sauter en parachute ! :) :) Imaginer la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis presque certain qu'il n'y aura pas qu'une seule fin possible, mais déjà je veux avoir le jeu dans ma console avant de me poser des questions sur la fin ! :angry: J'en ai marre d'attendre :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura mort/trahison d'un des persos. R* a construit son jeu sur le gameplay avec trois persos complémentaires, pendant les missions, et hors mission. Donc je ne les vois pas "casser" ce gang.

 

 

ou pas ..

Modifié par MrYounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 3eme CD pour la fin.

Genre on a un braquage, après ils récup' le fric, et partent pour les îles ! Et le cd, c'est l'île ! On aurait trévor, franklin et chop, et enfin michael sur un iles pétés de tunes, et la on aurait notre ile, avec toujours autant de vehicules, moto, montagne etc ...

 

Mais enfaite la je dors, c'est pas moi qui écris, c'est ma pensée :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 3eme CD pour la fin.

Genre on a un braquage, après ils récup' le fric, et partent pour les îles ! Et le cd, c'est l'île ! On aurait trévor, franklin et chop, et enfin michael sur un iles pétés de tunes, et la on aurait notre ile, avec toujours autant de vehicules, moto, montagne etc ...

 

Mais enfaite la je dors, c'est pas moi qui écris, c'est ma pensée :imstupid:

 

C'est beau de rêver :rolleyes:

En parlant de ça la nuit dernière j'ai rêvé de GTA V :horssujet: (c'est pas une blague). Ca me fait un peu flipper... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura mort/trahison d'un des persos. R* a construit son jeu sur le gameplay avec trois persos complémentaires, pendant les missions, et hors mission. Donc je ne les vois pas "casser" ce gang.

 

 

Au contraire, je pense depuis le départ qu'il est possible qu'un des trois ne jouera pas franc-jeu (peut-être pas dès le début). Pas forcément un mouchard pour la police ou d'autres groupes de braqueurs. Dans le but de sauver sa peau ou pour le fric. Le fait que les personnages continuent leurs vies dès qu'on ne les incarne plus renforce un peu ce sentiment.

 

R* avait dit que mettre trois personnages ferait comme dans les cours de récré (je crois que c'était l'image utilisée), à savoir deux qui s'allient contre un. Je pense qu'ils vont jouer un peu avec les suspicions du joueur.

 

Même si, à part un rebondissement scénaristique, je ne vois pas trop l'intérêt d'impliquer une trahison : dès que le pot aux roses sera découvert par le joueur, on ne pourra plus incarner le traître si on doit le pourchasser avec les deux autres, et s'il meurt, pareil.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi pourquoi pas plusieurs fin avec trois choix sa serai cool aussi je trouve genre dans la derniere mission il font un braquage ultime (pour faire court ) et un seul d'entre eux s'en sortira et donc faut faire un choix du personnage que l'on veut sauver enfin c'est une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la derniere mission je vois un truc du genre un des 3 persos a ete kidnappe(different en fonction des choix qu'on aura fait)et il sera retenu dans un batiment ultra protégé. les 2 autres viendront l'aider et ensuite une course poursuite aura lieu pour semer les kidnappeurs. ensuite les 3 persos sement lurs assaillants et se refugient quelque part dans la campagne et la une cinematique ou on voit les 3 persos parler pour finir l'histoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant