Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Rien de bien nouveau hélas, juste qu'il donne leur analyse, aussi je vous la fais partager. Je vous en Souhaite Bonne Lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 gta mmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 un GTA MMO ? pourquoi pas ca pourrait être sympa ! mais bon je pense que ce serait mieux qu'ils se concentrent sur un sixieme opus sur la Next Gen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Rien de nouveau mais merci quand même d'avoir partager cette information avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Si vous regardez leur analyses ils disent qu'ils sont inquiets par rapport au fait que les persos auront chacun leur aptitudes respectives , ils disent nottamment je cite "Seul Franklin sera , a priori , capable de piloter des engins volants par rapport à son passé millitaire" Or ce n'est pas Franklin , mais Trevor qui est un ancien millitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ils se sont trompé puisque on voit un screen quand trèvor pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Si vous regardez leur analyses ils disent qu'ils sont inquiets par rapport au fait que les persos auront chacun leur aptitudes respectives , ils disent nottamment je cite "Seul Franklin sera , a priori , capable de piloter des engins volants par rapport à son passé millitaire" Or ce n'est pas Franklin , mais Trevor qui est un ancien millitaire. Regarde comment tu peux réduire leur analyses en poussière 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Oui ont voit Michael piloter l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 il savent pas faire d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Regarde comment tu peux réduire leur analyses en poussière En plus! Double fail... Eh en plus ca se dit "Journalistes du jeu vidéo" Et le coup de leur GTA MMO , beuh.... C'est plutot moisi. GTA n'a pas gravi les échelons et ne s'est pas fait connâitre pour son Online mais pour sa qualité scénaristique, sa liberté d'action et son style humoristique. GTA 6 MMO , c'est sans moi... En tout cas merci quand meme pour les pages Modifié 20 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 En plus! Double fail... Eh en plus ca se dit "Journalistes du jeu vidéo" Laisse tomber c'est la où tu comprends de suite le professionnalisme des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et dire que c'étais sencé leurs faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et dire que c'étais sencé leurs faire de la pub De la pub ils vont en avoir mais dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est quoi mmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Massively multiplayer online, je crois, non? Comme leur nom l'indique, ce sont des jeu massivement multijoueurs en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Jeux Vidéo Magazine racontait déjà des conneries dans leurs précédentes "analyses" de screens et trailers de GTA V (j'ai encore en mémoire le "On mise sur le retour de Tommy Vercetti" pour parler du personnage qui s'avèrera être Michael). Tout extrapoler, sans prendre des pincettes. Vu vos dires, ça commence bien. (HS : depuis le changement d'équipe de rédaction, il y a 2 ans, JVM est mauvais je trouve) Modifié 20 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Massively multiplayer online, je crois, non? Comme leur nom l'indique, ce sont des jeu massivement multijoueurs en ligne. C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ben c'est un jeu ou des milliers -voir des millions- de gens jouent, mais seulement en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites