Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Il n'y a plus personne ou quoi ??? 1 heur qu'il n'y a pas un poste!!!! Modifié 23 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Il n'y a plus personne ou quoi ??? 1 heur qu'il n'y a pas un poste!!!! TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 TG Tu m'insulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 TG Qu'est ce qui te prend ? Pourquoi tu l'insulte comme ça ?! Il t'a rien fait à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Qu'est ce qui te prend ? Pourquoi tu l'insulte comme ça ?! Il t'a rien fait à ce que je sache. C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) TG JE CROIS QUE LA SEUL PERSONNE QUI à UNE GUEULE EST TOI MAX PEYNE :ohmy: ok je sort Modifié 23 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) En tout cas la discutions est relancée (en ). Modifié 23 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) TG Aprés tu parles de moi Modifié 23 janvier 2013 par jorisgtaV13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Quesqui'l a ce mongolien vous voyez on dit que j'insulte sans raison mais je ne suis apparement pas le seul il y'a ce fils de **** qui le fait aussi La tu l'a insulté encore pour aucune raison. Apparament une semaine de ban ne t'a pas suffit. Grandi un peut Joris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 La tu l'a insulté encore pour aucune raison. Apparament une semaine de ban ne t'a pas suffit. Grandi un peut Joris. Ouais tu a raison je modifie mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Les gars calmez-vous bientôt Rockstar va dévoilé la jaquette de GTA V détendez-vous au lieu de vous prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Les gars calmez-vous bientôt Rockstar va dévoilé la jaquette de GTA V détendez-vous au lieu de vous prendre la tête Los Santos ! La force tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Los Santos ! La force tranquille ! Je déteste les prises de tête je trouve cela complètement inutile il suffit de voir toute la misère dans le monde pour comprendre que de s'insulter sur un forum est une perte de temps y'a des choses plus grave dans la vie 2 jorisGTA13mahoone et Vikings a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je déteste les prises de tête je trouve cela complètement inutile il suffit de voir toute la misère dans le monde pour comprendre que de s'insulter sur un forum est une perte de temps y'a des choses plus grave dans la vie Tu a raison. Je pense vraiment que tu méritais la distinction de membre VIP! Modifié 23 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Par contre Vikings tu viens d'achever mes pauvres yeux, c'est pas très gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je pense vraiment que tu méritais la distinction de membre VIP! pourquoi pas,et le solitaire n’était pas membre vip l'autre fois Modifié 23 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ça m'étonnerait qu'on le laisse entrer au carrée VIP avec ma dégaine de vieux cul-terreux aigri :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 pourquoi pas,et le solitaire n’était pas membre vip l'autre fois Je ne comprend pas la fin de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne comprend pas la fin de ta phrase. ci s'est un ex-vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 ci s'est un ex-vip Non, il ne l'a jamais était mais il va y avoir quelques nominés dans un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites