Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, il ne l'a jamais était mais il va y avoir quelques nominés dans un petit moment. Quand précisement ? Los Santos, le carré V.I.P est à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Beaucoup de membres mériteraient d y être! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Beaucoup de membres mériteraient d y être! ^^ comme qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 comme qui Ceux qui postent trés régulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 comme qui Lesolitaire, GOLS, LosSantos et plein d autres encore! Tout ceux qui participent aux forums dans le respect des autres membres, qui informent, font avancer les débats, aident les newbies à se repérer etc... Tous ceux la méritent un titre d honneur pour leurs efforts au sein de cette communauté! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, il ne l'a jamais était mais il va y avoir quelques nominés dans un petit moment. Qui?? Moi??? :payday: :bye1: :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non. Je rigole. Sachez que peu de personnes pourront l'être. Sinon, à quoi ce grade servirait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non. Je rigole. Sachez que peu de personnes pourront l'être. Sinon, à quoi ce grade servirait-il ? D'être respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 D'être respecter. Si il y a autant de membres VIP que de membres normaux, le respect, tu ne le trouveras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) D'être respecter. Du respect ? Non par contre c'est une reconnaissance pour ce que tu apportes à la communauté GTANF (avis perso bien sur) Modifié 23 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour en revenir au topic (), il y a une autre coquille concernant Trevor : l'auteur de l'article le dépeint comme un paranoïaque mais, d'après les previews de novembre dernier, ce serait plutôt son ami, Ron, non ? (un paranoïaque amateur de théories du complot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ils sont pas à ça près tu sais, l'un ou l'autre pour eux, ça doit être la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 WAF WAF WAF WAF WAF Tiens il aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 trolololololo pes encors banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous allez arrêter vous deux ?! Cette guerre durerat j'usqua quand bon sang ?! Aucun de vous deux n'est victime dans l'histoire, ce qui veut dire que vous vous ferais bannir en même temps. Donc si vous voulez rester sur le forum, CALMOS ! Vous avez les Message Privé pour vous insulté, donc ne venez pas poluer le forum avec vos insultes ! La prochaine fois que je vous y reprend, je vous signalerai tout les deux et vous serais banni par TheToch ou Nostra ! Prenner garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai l'impression que ça monte à la tête ce grade... Vous postez si vous apprécier le forum mais pas parce que vous voulez quelque chose en retour. J'espère que c'est pas le cas de certains membres Et laissons la modération aux modérateurs. Restons à notre place 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous allez arrêter vous deux ?! Cette guerre durerat j'usqua quand bon sang ?! Aucun de vous deux n'est victime dans l'histoire, ce qui veut dire que vous vous ferais bannir en même temps. Donc si vous voulez rester sur le forum, CALMOS ! Vous avez les Message Privé pour vous insulté, donc ne venez pas poluer le forum avec vos insultes ! La prochaine fois que je vous y reprend, je vous signalerai tout les deux et vous serais banni par TheToch ou Nostra ! Prenner garde ! C'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 De toute façon, être VIP est un privilège mais un VIP peut aussi dire des sottises comme nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ok c'est rentré Modifié 24 janvier 2013 par jorisgtaV13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) ca a koi de + etre vip Modifié 24 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites