Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Joris, t'a eu ta derniere chance, maintenant je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 NOOOOOOOOOOOON , steuplé :turned: :turned: OK OK OK OK OK mais je me fais bannir je ne vois pas pourquoi MAX PAYNE ne le serais pas lui aussi comme tu l'a dit on est autant coupable l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 NOOOOOOOOOOOON , steuplé :turned: :turned: En plus tu ose modifier le message ou tu a insulté MAX PAYNE ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai l'impression que ça monte à la tête ce grade... Vous postez si vous apprécier le forum mais pas parce que vous voulez quelque chose en retour. J'espère que c'est pas le cas de certains membres Et laissons la modération aux modérateurs. Restons à notre place Quoi? Moi je ne suis là que pour me la péter avec mon beau grade de VIP un jour et je ne vois pas où est le problème. [joke] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 NOOOOOOOOOOOON , steuplé :turned: :turned: OK OK OK OK OK mais je me fais bannir je ne vois pas pourquoi MAX PAYNE ne le serais pas lui aussi comme tu l'a dit on est autant coupable l'un que l'autre MAX PAYNE lui ne t'a pas insulté ni traité de fils de pu**, cesse de faire l'innocent maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) MAX PAYNE lui ne t'a pas insulté ni traité de fils de pu**, cesse de faire l'innocent maintenant. OK j'ai compris tous contre moi tous pour lui eh c'est bon maintenant Modifié 24 janvier 2013 par jorisgtaV13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 on dirait des enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 STOP Joris, tu as déjà un compte banni, et celui-ci en est TRÈS proche. Tu vois où je veux en venir ? Retour au sujet, merci de ne pas répondre à mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Franchement pas un pour rattraper l'autre ... Vous vous enfoncez dans une guerre stupide et puérile qui nuit à la bonne ambiance. Le plus intelligent sait quand il doit s'arrêter. Edit : désolé TheToch j'ai posté 1seconde après toi Ce message n'attend pas de réponse Modifié 24 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Oui, nous ne somme pas dans une cours de récréation, c'est sur. Vidéo Gamer se jette des fleurs lui même, lisez ce qui suis, moi cela fais sourire je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites