NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Salut je voulais savoir si GTA SA sur le PSN était sous titré français comme sur Ps2. Si quelqu'un l'a acheter sur le PSN pouvez vous me répondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui. Par contre certains codes de triche ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Comme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne sait pas lequel car j'ai pas acheté le jeu sur le PSN mais selon beaucoup de personne il y'a bien des codes de triches qui ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais beaucoup de code de triche ne vont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Moi sur Xbox trois cent soixante tous les codes marche bregg Modifié 26 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Certain code ne vont plus car ce sont plus les mêmes boutons que sur la ps2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Quels boutons on changés ??? c'est exactement la même manette mais sans fil c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je souhaite justement me remettre a GTA SA pour patienté du tant attendu GTA V ^^ et j'avais plusieurs questions... Vaut-il le coup de dépenser 15 euros pour l'avoir sur PS3 sachant que pour 5 euros (voir gratuit) on peu le trouvé sur PC ? Les graphismes sont t'ils bien adapté aux écrans actuels ? Est-il bien fidèle a la version original, rien n'a été enlevé ou rajouté ? (ormis des codes apparemment...) Je précise que pour ce type de jeu je préfère joué tranquillement sur ma console plutôt que sur PC, d'ou ma première question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi sur Xbox trois cent soixante tous les codes marche bregg C'est parce que c'est la Xbox <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Finalement, j'ai décidé de me le prendre je verrais bien par moi même... puis tant qu'a faire je me suis pris GTA VC aussi <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites