Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Salut a tous, dérnierement en naviguant sur differents forums de Gta V j'ai cru comprendre que le jeu sera interdit au mineur commme l'alcool et le tabac ( ca marrange pas dans mon cas j'ai 15 ans ) bref... quesque vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Salut a tous, dérnierement en naviguant sur differents forums de Gta V j'ai cru comprendre que le jeu sera interdit au mineur commme l'alcool et le tabac ( ca marrange pas dans mon cas j'ai 15 ans ) bref... quesque vous en pensez Tu demandes à un adulte de t'acheter le jeu. Voilà , voilà. Topic à fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Depuis plusieurs années quoi... J'en pense que c'est bien pour les puritains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai 14 ans et j'y joue, mais tu dois l'acheter avec quelqu'un de majeur ( genre tes parents ou qui tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro Sènekéro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D'après ce que j'ai pu voir il y a quelque temps sur ce forum, le sujet est déjà traité. Mais pourquoi confondre un jeu avec du tabac et des cigarettes ? C'est absurde. Et puis, le premier GTA que j'ai acheté, j'avais 12 - 13 ans, et c'étais gta San Andréas. C'est juste déconseillé au mineur, pas interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Allez les enfants au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D'après ce que j'ai pu voir il y a quelque temps sur ce forum, le sujet est déjà traité. Mais pourquoi confondre un jeu avec du tabac et des cigarettes ? C'est absurde. Et puis, le premier GTA que j'ai acheté, j'avais 12 - 13 ans, et c'étais gta San Andréas. C'est juste déconseillé au mineur, pas interdit. Ouais sauf comme je l'ai dit q'uil sera plus déconceillé mais interdit. La t'a un gamin de 12 ans qui s"ammenne yaura des chance q'uil pourra pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai 14 ans et j'y joue, mais tu dois l'acheter avec quelqu'un de majeur ( genre tes parents ou qui tu veux ) Tu as 14 ans?.... :lmfao: <_< :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ouais sauf comme je l'ai dit q'uil sera plus déconceillé mais interdit. La t'a un gamin de 12 ans qui s"ammenne yaura des chance q'uil pourra pas l'acheter En Suisse, les caissiers peuvent t'interdire de l'acheter. Mais pas en France, enfin, je n'ai jamais eu aucuns problèmes. Modifié 21 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Déjà traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai 14 ans et j'y joue, mais tu dois l'acheter avec quelqu'un de majeur ( genre tes parents ou qui tu veux ) ouais ou tout symplement via xboxlive si ta une une xbox ou un truk comme ca mais il va y couter 3x son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Fallait ecrire ton avis dans Le Café Du Network https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&view=getnewpost Pas la peine d'ouvrir un sujet que pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) En Suisse, les caissiers peuvent t'interdire de l'acheter. Mais pas en France, enfin, je n'ai jamais eu aucuns problèmes. hum tu sous entend que tu a un casier champagne!! Modifié 21 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 San Andreas était déconseillé au moins de 18 ans, j'y jouait à l'age de 10 ans Oh tient, le smiley que je viens de mettre s'appelle "lmfao"... Étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Non il ne sera pas interdit aux mineurs sinon ChickenEater, leader du mouvement Gtaniste enflammera la révolution des gamers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai 6 ans et 9 mois, pourtant 6.9 à mon age c'est interdit, mais ma maman elle à dit que j'peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as 14 ans?.... :lmfao: <_< :mellow: moi aussi j'ai 14 ans et ca m'empèche pas de jouer a gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 hum tu sous entend que tu a un casier champagne!! Je comprends pas, tu pourrais m'expliquer please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 lol il dise toujours sa mais il aura rien les jeux sa rapporte beaucoup trop pour être toucher :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tu demandes à un adulte de t'acheter le jeu. Voilà , voilà. Topic à fermer. Bonne idée lol Tu as 14 ans?.... :lmfao: <_< :mellow: Pourquoi ta qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites