SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai 6 ans et 9 mois, pourtant 6.9 à mon age c'est interdit, mais ma maman elle à dit que j'peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 moi aussi j'ai 14 ans et ca m'empèche pas de jouer a gta Non ne tinquiète pas je me moque pas de lui mais vu son comportement sur le forum je disais style il a 10/12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) De toute facon moi ca me concerne pas , mème si j'ai 14 ans (oui car je fait 1m90 et j'ai une voix grave, j'ai l'air d'un gars qui a 17/18 ans donc ca va passer pour moi ) Modifié 21 janvier 2013 par MisterMasters943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 elle ma tuée cette publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai 13 ans bientot 14 ans sa m'empéche pas de jouer a jeux violent style battelfied 3 sleping dog facry 3 gta 4 etc Triple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'habite sur la super planet de SupaRosa, bien vu collégue Modifié 21 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est simple , t'attendras ta majorité pour avoir le jeu. Nan je déconne , t'y vas avec un pote à toi majeur , un cousin , ton père , ta mère , ( ton chien s'il a plus de 5 ans il est adulte génétiquement parlant ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a que ceux qui ont 12 13 ans qui peuvent s'inquieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ouais tu peux demander à quelqu'un de te l'acheter et au pire moi faudrait que j'attende que un an et quelques mois ce qui équivaut le temps qu'on a attendu jusqu'à maintenant donc je survivrais, mais difficilement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ces inscriptions PEGI pour moi, c'est pour faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ces inscriptions PEGI pour moi, c'est pour faire jolie Oui moi aussi, je trouve que ça donne un réel cachet à la jaquette... Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais ça commence par acheter Gta V à 12 ans et à 20 piges ça finit dans une primaire du Connecticut à faire du tir aux marmots à l'arme de guerre... heureusement PEGI est là pour sauver notre jeunesse de la tentation meurtrière Modifié 22 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je crois que c'est en amont que l'interdiction doit se faire. Si l'enfant est mentalement apte à jouer à des jeux violents tout en sachant faire la différence entre monde virtuel et monde réel alors why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut a tous, dérnierement en naviguant sur differents forums de Gta V j'ai cru comprendre que le jeu sera interdit au mineur commme l'alcool et le tabac ( ca marrange pas dans mon cas j'ai 15 ans ) bref... quesque vous en pensez Déjà traité Et ouais encore un sujet déjà traitée, tous les mineurs vont faire un sujet ou quoi ? ou il est dit que la vente de jeux vidéo est interdite aux mineurs ? aucun texte de loi ne l'interdit, le -18 c'est juste PEGI qui le met pour avertir les gens, si sa se trouve une autre société aurait mis -16 ou autre. Alors NON, le jeu N'EST PAS INTERDIT au mineur, tu peut y'aller sans tes parents le prendre, et t'inquiète pas que de toutes façons le vendeur te laissera partir avec en échange de tes billets. Bon, voilà, d'autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Vous demandé à vos parents de vous accompagné lors de l'achat du jeu, la plupart des parents s'en foutent de quel genre de jeu vous joué et l'âge qui est requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui moi aussi, je trouve que ça donne un réel cachet à la jaquette... Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais ça commence par acheter Gta V à 12 ans et à 20 piges ça finit dans une primaire du Connecticut à faire du tir aux marmots à l'arme de guerre... heureusement PEGI est là pour sauver notre jeunesse de la tentation meurtrière deja ici on est en france et ca n'a rien à voir avec les USA et oui ca sert à rien leur PEGI Faut arreter de faire les enfants Modifié 22 janvier 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Une seule solution les pitchoun' : Injection de testostérone + hormone de croissance, commencez des maintenant et vous devriez avoir l'air d'un gars de 20 ans dans 2 mois! Rq: manger des testicules de taureau mixé en smoothie peut aider aussi 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Wé moi a 10 ans je joué a san andreas sur PS2 j'ai pas eux de probleme?? ET aussi sur PS3 j'ai pas eux de probleme la j'ai 17 ans sa me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Moi j'm'en fout je pourrais me l'acheter tout seul. Mon vendeur je le connais bien, et de toute façon son fils joue à Grand Theft Auto: San Andreas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Au pire t'envois tes parents te l'acheté ou ton paye un pot de vin au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites