tpleezy23

Game Informer Demo Debrief

Recommended Posts

La video n'est pas nouvelle elle date du mois de décembre après la publication de l'article de Game Informer mais je ne crois pas qu'il y ai eu un sujet dessus.

On y apprend pas énormément de choses mais c'est quand même intéressant à regarder.

En vrac ce que j'ai retenu d’intéressant:

- 1) Ca commence par ce qui est surement une cinématique( 1ere du jeu?) avec Michael au bord de sa piscine(cf trailer) et on y découvre sa situation. (Sa femme qui dépense tout son argent).

Sa femme quitte la maison en cheeta et Michael va dans son garage et il ne reste qu'un vélo. ( on entend même le bruit de la chaine du vélo).

- 2) Michael et Trevor sont des vieux potes qui ont fait des braquages dans le passé.

- 3) Parlant du menu, (s'agit il de celui du téléphone ou du start?) il dit je cite " Il y a 4 point directionnels , un pour chaque personnage, et on voit clairement que le 4eme à été caché, il s'agit probablement du Multiplayer"

- 4) Pas de co-oop.

Pas beaucoup d'informations en plus de l'article mais on voit clairement que les journalistes de GI ont étés impressionnés par la fluidité du changement de perso. Par les détails du jeu et par les possibilités que cela va apporter au jeu.

Modifié par tpleezy23

Bienvenue mec !

Corrige ton lien il est mal publié.

Et oui c'est plutôt mais ça parle aussi beaucoup pour rien.

Mieux vaut se focalisé sur l'article au moins on à l'info que l'on souhaite

Bienvenu à toi.

Merci ;)

Bienvenue mec !

Corrige ton lien il est mal publié.

Et oui c'est plutôt mais ça parle aussi beaucoup pour rien.

Mieux vaut se focalisé sur l'article au moins on à l'info que l'on souhaite

C'est bien ce que j'ai précisé, on apprend quasiment rien mais c'est toujours intéréssant à voir je pense.

Merci pour le lien ;)

Merci ;)

C'est bien ce que j'ai précisé, on apprend quasiment rien mais c'est toujours intéréssant à voir je pense.

Merci pour le lien ;)

Oui bien sûr ! En complément d'information c'est intéressant