Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Salut à tous, R* vient d'annoncer un concours via newswire, dans lequel on pourra gagner un certain nombre de "goodies" de GTA V, des T-shirts et des porte-clés notamment. Il s'agit d'un concours multijoueur sur GTA IV, TBOGT et TLAD ; et deux développeurs de R* seront présents. Le concours se déroulera le Vendredi 25 Janvier (le vendredi qui vient), de 16 à 19 h (GMT). Voir la page pour plus d'informations : https://www.rockstargames.com/newswire/article/48481/this-friday-gtaiv-social-club-multiplayer-event-including-double.html Pays éligibles au concours (a priori) : les États-Unis, le Canada (à l'exception du Québec), le Royaume-Uni, l'Autriche, le Danemark, la Finlande, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et l'Ukraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Pas contre ce n'est pas précisé si le concours est valable pour les francophones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Pas contre ce n'est pas précisé si le concours est valable pour les francophones J'imagine que si, puisqu'ils donnent l'heure dans plusieurs fuseaux horaires (dont celui de Greenwich) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pas contre ce n'est pas précisé si le concours est valable pour les francophones Comme tous les concours de rockstar, ceci ne concerne pas la France à notre plus grand regret... J avait déjà essayer avec des max paynes 3 et compagnie... Enfin... Apparement celui marche en France alors... À voir! Modifié 22 janvier 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je serais au RDV sur mon PC sur GTA IV. Si quelqu'un pouvait m'accompagner , ca serait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Aarrf... ne pas pouvoir gagner 3 stickers et une babiole tatouée Rockstar qui finira dans un placard; je pense qu'on s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Aarrf... ne pas pouvoir gagner 3 stickers et une babiole tatouée Rockstar qui finira dans un placard; je pense qu'on s'en remettra C est tout de même fun!^^ tu t amuse de toute façon alors autant participer si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 C est tout de même fun!^^ tu t amuse de toute façon alors autant participer si tu peux! Oui mais étant donné qu'on peut pas ! Mais pas grave: ces Messieurs les anglophones ne nous veulent pas ? Je jouerai tout seul et je m'offrirai mes propres T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui mais étant donné qu'on peut pas ! Mais pas grave: ces Messieurs les anglophones ne nous veulent pas ? Je jouerai tout seul et je m'offrirai mes propres T-shirt C'est pas dit qu'on ne puisse pas... Modifié 22 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je demande sur la page rockstar, je vous tiens au jus! Édit: nop, impossible pour la France désolé les gars! Modifié 22 janvier 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Comme par hasard un vendredi. Vous ne pensez pas que R* veut faire passer un petit message ? Un concours sur GTAIV pour des goodies GTAV ? A la fin de ce "concours" des infos sur GTAV ? Qui sait ? WAIT&SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 À ma connaissance, les résidents de la France et du Québec ne sont pas éligibles à ce genre de concours. C'est le cas pour tous les "sweepstakes" organisés par Rockstar. Mais bon, le blâme ne leur revient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Dans les commentaires : Kaguna : Hey dudes! Is it possible for France players to win one of pour prizes, or they can't contest? Hope we can! Otherwise i want to thanks all the R* team for the work you do, and keep going guys! Can't wait to have your new baby in my ps3! R* L : Sorry mate, France is not on the list of eligible countries for this giveaway but we do appreciate the kind words! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Dans les commentaires : Kaguna : Hey dudes! Is it possible for France players to win one of pour prizes, or they can't contest? Hope we can! Otherwise i want to thanks all the R* team for the work you do, and keep going guys! Can't wait to have your new baby in my ps3! R* L : Sorry mate, France is not on the list of eligible countries for this giveaway but we do appreciate the kind words! tu peux pas prendre un capture d"écran avec la traduction slt thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Kaguna demande ce qu'il en est pour la France. Et R* répond que la France ne fait pas partie des pays éligibles pour ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Kaguna demande ce qu'il en est pour la France. Et R* répond que la France ne fait pas partie des pays éligibles pour ce concours. merci à toi thetoch,comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai mis à jour le premier message du topic avec les pays éligibles (si je me fie aux derniers concours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Oui mais étant donné qu'on peut pas ! Mais pas grave: ces Messieurs les anglophones ne nous veulent pas ? Je jouerai tout seul et je m'offrirai mes propres T-shirt Fusion de membre entre Dastro et LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Le Dastrolitaire nouveau arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites