Blueprint

[OFFICIEL] - Concours GTA V

Recommended Posts

actual_1358469422.jpg

Salut à tous,

R* vient d'annoncer un concours via newswire, dans lequel on pourra gagner un certain nombre de "goodies" de GTA V, des T-shirts et des porte-clés notamment.

Il s'agit d'un concours multijoueur sur GTA IV, TBOGT et TLAD ; et deux développeurs de R* seront présents. Le concours se déroulera le Vendredi 25 Janvier (le vendredi qui vient), de 16 à 19 h (GMT).

Voir la page pour plus d'informations :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48481/this-friday-gtaiv-social-club-multiplayer-event-including-double.html

Pays éligibles au concours (a priori) : les États-Unis, le Canada (à l'exception du Québec), le Royaume-Uni, l'Autriche, le Danemark, la Finlande, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et l'Ukraine.

Pas contre ce n'est pas précisé si le concours est valable pour les francophones

Comme tous les concours de rockstar, ceci ne concerne pas la France à notre plus grand regret... J avait déjà essayer avec des max paynes 3 et compagnie... Enfin... Apparement celui marche en France alors... À voir!

Modifié par Kaguna

Aarrf... ne pas pouvoir gagner 3 stickers et une babiole tatouée Rockstar qui finira dans un placard; je pense qu'on s'en remettra :sleep:

C est tout de même fun!^^ tu t amuse de toute façon alors autant participer si tu peux!

C est tout de même fun!^^ tu t amuse de toute façon alors autant participer si tu peux!

Oui mais étant donné qu'on peut pas ! :p

Mais pas grave: ces Messieurs les anglophones ne nous veulent pas ? Je jouerai tout seul et je m'offrirai mes propres T-shirt :sleep:

Oui mais étant donné qu'on peut pas ! :p

Mais pas grave: ces Messieurs les anglophones ne nous veulent pas ? Je jouerai tout seul et je m'offrirai mes propres T-shirt :sleep:

C'est pas dit qu'on ne puisse pas...

Modifié par JustShot1

Je demande sur la page rockstar, je vous tiens au jus! ;)

Édit: nop, impossible pour la France désolé les gars! :/

Modifié par Kaguna

Comme par hasard un vendredi. Vous ne pensez pas que R* veut faire passer un petit message ? Un concours sur GTAIV pour des goodies GTAV ? :unsure:

A la fin de ce "concours" des infos sur GTAV ? Qui sait ? :paperbag1::santa:

WAIT&SEE :blush:

Dans les commentaires :

Kaguna : Hey dudes! Is it possible for France players to win one of pour prizes, or they can't contest? Hope we can! Otherwise i want to thanks all the R* team for the work you do, and keep going guys! Can't wait to have your new baby in my ps3! :)

R* L : Sorry mate, France is not on the list of eligible countries for this giveaway but we do appreciate the kind words!

Dans les commentaires :

Kaguna : Hey dudes! Is it possible for France players to win one of pour prizes, or they can't contest? Hope we can! Otherwise i want to thanks all the R* team for the work you do, and keep going guys! Can't wait to have your new baby in my ps3! :)

R* L : Sorry mate, France is not on the list of eligible countries for this giveaway but we do appreciate the kind words!

tu peux pas prendre un capture d"écran avec la traduction slt thetoch