Recommended Posts

Tu met hr entre []

Parce que Di Maria est bon avec MU? J'étais pas au courant.

Ce que je dis depuis toujours.

Cavani fait un excellent travail défensif, il revient tout le temps et c'est une qualité qu'on ne peut pas lui enlever. Cavani n'y arrive pas au PSG c'est dommage, d'ailleurs il souhaite partir, si je me souvient bien il avait dit, "je joue en pointe ou je pars". C'est justement que Di Maria ne sert absolument rien au MU (malgré un excellent début) que Paris devrait en profiter. De plus MU serait sur la piste de Cavani. (Ils aiment mettre des joueurs sur le banc. . .)

A lire!

http://planetemercato.fr/2015/04/30/psg-trois-joueurs-arretes-pour-viol-collectif/

(Comment vous faites le trait de séparation?)

Puta*n c'est naze.

Cavani fait un excellent travail défensif, il revient tout le temps et c'est une qualité qu'on ne peut pas lui enlever. Cavani n'y arrive pas au PSG c'est dommage, d'ailleurs il souhaite partir, si je me souvient bien il avait dit, "je joue en pointe ou je pars". C'est justement que Di Maria ne sert absolument rien au MU (malgré un excellent début) que Paris devrait en profiter. De plus MU serait sur la piste de Cavani. (Ils aiment mettre des joueurs sur le banc. . .)

Ouais, enfin si Di Maria a besoin de Messi, Ronaldo, Benzema ou autres pour briller... Ça va être un peu compliqué au PSG. Surtout si Zlatan est encore là l'an prochain. Je serais le PSG, j'aurais plus tendance à vendre ce mec, que Cavani.

Même si le premier est en fin de carrière, ça te baisse grandement ta masse salariale et ça t'enlève une tête de con qui freine le jeu du PSG.

Cavani n'y arrive pas au PSG? Il marque un but tous les deux matchs, en n'étant presque jamais dans l'axe. Plus ou moins comparable, de l'autre côté, t'as Lavezzi qui marque un but tous les quatre matchs.

Modifié par RoM21

T'as vu les erreurs qu'il fait ?

Zlatan, bon il est en fin de carrière, je pense qu'il va la finir au PSG. (J'ai pas envie qu'il batte Pauleta) Si Zlatan venait à partir, cavani et DiMaria ça pourrait marcher.

Le problème du jeu du psg, c'est Conan le barbare. Il bouffe le jeu. Ça a énormément nui à Pastore, et c'est pareil avec Cavani.

Et Di Maria, faut vraiment se calmer. Il n'a qu'une seule saison au mega top (celle de la décima avec le Real suivi d'une finale de coupe du monde), en jouant relayeur. Sans compter que si United l'a acheté 75 millions, c'est pas pour le refourguer à perte.

C'est pareil pour Pogba d'ailleurs.

Si Paris veut peter la banque, autant qu'ils se prennent un De Bruyne.

Dupraz ou l'eternelle victime.... A aucun moment il se remet en question, si evian descend c'est de la faute à la terre entiere sauf lui..

Ha ha, c'est exactement ça. :lol:

Et puis, excusez Bielsa de vouloir jouer une football offensif et de tout mettre en œuvre pour faire gagner son équipe, même si ça se retourne contre lui.

C'est sûr qu'à Evian Ta Gueule, ils n'ont pas l'habitude de voir du football total, ça doit les choquer les pauvres.

Heureusement que Dupraz n'entraîne pas en Buli ou PL, j’imagine pas le traumatisme pour lui, ce pauvre monsieur, grand adepte du football bien dégueulasse ou on joue à 11 derrière et 1 devant.

Ce club de bouseux consanguins quand ils s'y mettent. :lol:

Tiens, je reconnais bien 2-3 clubs du 43 dans cette définition. :lol:

Voici mon 11 type de la saison :

1430579413-mon11.png

Le seul endroit ou j'ai vraiment hésité, c'est au goal, avec Subasic, mais bon... :p

Bon, après la disposition 4-3-3 est peut être pas la meilleure.

Modifié par IFoundPigsy

J'adore le rugby je sais pas si c'est le cas des gens de ce topic :p

En ce moment il y a le finale de la Champions Cup. RC Toulon V/S ASM Clermont, deux équipes françaises en finale à Twickenham chez les British xD^^

Ce que vient de mettre Abendanon OMG trop beau ce petit lobe pour lui même! Trop chaud...

:smoking:

785749onzetype.png

J'adore le rugby je sais pas si c'est le cas des gens de ce topic :p

En ce moment il y a le finale de la Champions Cup. RC Toulon V/S ASM Clermont, deux équipes françaises en finale à Twickenham chez les British xD^^

Ce que vient de mettre Abendanon OMG trop beau ce petit lobe pour lui même! Trop chaud...

Beurk.

Modifié par LeSolitaire