Recommended Posts

J'adore le rugby je sais pas si c'est le cas des gens de ce topic :p

En ce moment il y a le finale de la Champions Cup. RC Toulon V/S ASM Clermont, deux équipes françaises en finale à Twickenham chez les British xD^^

Ce que vient de mettre Abendanon OMG trop beau ce petit lobe pour lui même! Trop chaud...

Beurk.

Le geste était trop beau :p

Triplé historique! Ils sont trop forts... Bravo à Toulon! ;)

puta** si on avait gagné ce soir, ça aurait été le jackpot, entre Sainté qui perd, et Montpellier qui fait match nul, ça aurait été la 6 eme place assuré, qui plus est, à 2 points de la 5eme place...

Au lieu de ça, un match très terne, quelques occas, mais aucune qui se concrétise.

Victoire dans la douleur du Real mais victoire quand même qui fait du bien au moral.

Cristiano Ronaldo est tout juste incroyable quand il répond présent. Mais on sent quand même qu'il a plus de mal depuis sa trentaine. :(

Mon onze-type :

http://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-de-la-ligue1-2015/mon11_20634/36660-29881-19312-19303/16133-21898-45183/32441-21222-42702/

(Mettez juste Toulalan en central et Matuidi a gauche)

Il a surtout du mal depuis qu'Irina se fait mettre avec une bite en plastique.

Deux jours plus tard CR7 se tapait une secrétaire du Real. C'est rien. Modifié par iPeluche

"La victoire, on ne pouvait pas lespérer avec ce quon a mis dans ce match avec beaucoup de déchet technique, peu dallant, à subir les évènements, en manquant de caractère, de détermination aussi. Et manquant dun certain état desprit, qui a été notre point fort pendant longtemps. Notre point de fort était en train de plisser lentement : peut-être quon se réfugiait derrière mes discours, la fatigue, les blessés, les suspendus, le nombre de matches joués Aujourdhui, je coupe court à tout ça. Je constate que léquipe nest plus lintérêt principal du vestiaire, que chacun pense à sa petite gueule, ne voit pas plus loin que son nombril. Létat desprit se perd et si ça continue, on aura gâché une saison qui certes nétait pas exceptionnelle sur le plan du jeu mais qui, en termes de points, était une belle saison. Les états d'âme normalement, c'est à partir du 24 mai, après le dernier match. Trop de joueurs pensent de manière individuelle. J'en suis un des responsables et à force de trouver des circonstances atténuantes, on est moins performants."

Galtier, je t'aime.

Ce soir, c'était juste du foulage de gueule. C'était tellement bien que je me suis endormi à la 60ème. Et quand Galtier disait "les joueurs sont venus me gronder car ils veulent jouer la LDC". Mais LAUL. Qui? Pas beaucoup ce soir.

Par contre, le jour où un adversaire pète le tibia de notre estropié, Diomanchié, je me tatoue son nom. Ras le bol de ce mec. Comment peut-il être pro sans déconner. Même Philippe Croizon apporterait plus à l'équipe que ce tocard.

Casillas quel grand gardien quand même :wub:

Il est en passe de battre deux nouveaux records :

- Il a rejoint Van Der Sar en tête des clean sheets en Ligue des Champions avec 50 matchs sans encaisser de but. Encore un match sans encaisser de but et il sera seul en tête.

- Avec la victoire du Real à Séville, il a obtenu la 333ème victoire de sa carrière en club. Il vient d'égaler Zubizarreta et le dépassera très certainement d'ici les 4 derniers matchs qu'il reste et deviendra le joueur avec le plus de victoires en Liga.

Même si il n'est plus à son top niveau et qu'il est critiqué de partout, il continue à faire son bonhomme de chemin, à faire le taff et a battre des records. Ce gardien est tellement jouissif puta*n :wub:

San Iker :wub:Iker_2015_Naranja_Grande_1_ampliada.jpg

Modifié par iPeluche

Casillas, son souci, c'est qu'il a eu deux ou trois trous de performances dans sa carrière, notamment les deux dernières saisons. Du coup ça sert à ses détracteurs pour l'enfoncer. Mais cette saison il est revenu à un très bon niveau. En plus il a quoi, 33, 34 ans? Il est loin d'être fini. Après y a aussi le style de jeu des gardiens espagnols qui le dessert. Ça vaut aussi pour Valdes par exemple.

Les Français brillent par un coté assez "Spider Man" (Lloris, Barthez, Bats à une autre époque, on peut aussi citer Carasso ou Costil), les Italiens par leur talent sur leur ligne (Buffon, Toldo...). Les Allemands ont généralement des chars d'assaut (Schumacher, Illgner, Köpke, Kahn, Neuer), etc.

Les Espagnols misent pratiquement tout sur la sobriété, notamment le placement, l'intelligence tactique. C'est forcément moins spectaculaire et du coup leurs erreurs ressortent plus.

Modifié par LeSolitaire