Recommended Posts

Il y avait un mini reportage lors d'une mi-temps sur Jurdren, il gueulait parce qu'il n'était pas sélectionné en EdF, le président de Montpellier disait " Oui Lloris, Mandanda, mais certainement pas Ruffier, il n'a pas du tout le niveau de Jourdren"

@PigsyLaTruie

Bordeaux est sur le transfert de Groucuff (Vous savez? Le fragile toujours blessé mais tout de même payé une fortune). T'en penses quoi ?

J'avais déjà donné mon avis là dessus, ce serait une opportunité, et pour lui, et pour nous, il aurait à coup sur moins de pépins physiques (cf : son passage à Bordeaux auparavant sans blessure),aurait moins de pression, et serait productif, et très bénéfique au club.

4 mai 2015, 66 ans après. Tellement triste puta**. :crying2:

Vous voyez de quoi je veux parler au moins ? :lol:

j'ai pensé la meme chose que toi le 22 mars....

Je sais pas.

D'un côté le Bayern paraît assez mal en point. Ribéry, Robben, Alaba et Badstuber ne joueront pas. Martinez a joué seulement son deuxième match de la saison avant hier, Schweinsteiger et Benatia ont repris contre Dortmund mardi dernier. Ils ne seront donc pas à 100% mercredi.

Ceci dit, Lewandowski devrait finalement jouer avec un masque, donc on devrait avoir un onze de départ:

Neuer - Rafinha-Benatia-Boateng-Bernat - Alonso-Lahm-Alcantara - Müller-Lewandowski-Götze

Et Reina-Weiser-Schweinsteiger-Rode-Gaudino comme remplaçants solides. Ça fait quand même un beau groupe. J'ai en plus tendance à penser que le Bayern s'est forgé une équipe, dans le sens Chelsea 2012 du terme; et ce genre de truc est très difficile à manoeuvrer. Les victoires contre Leverkusen en coupe d'Allemagne et Dortmund en championnat, sans une vraie équipe, Munich aurait perdu.

La défaite contre le Borussia en coupe d'Allemagne est anecdotique tant Dortmund s'est fait bouffé par le Bayern. Les abeilles ont commencé à exister dans le match quand Guardiola a fait tourner pour préserver quelques joueurs. Le Bayern est déjà éliminé en coupe d'Allemagne du coup, et aussi champion, il ne reste donc plus que deux matchs important en cette fin de saison, peut-être un troisième si affinités donc je pense pas que Giardiola risquera de torpiller le match avec des changements ultra défensifs.

Côté Barça, leur trio offensif fait peur. Le fait qu'ils aient éliminé City et Paris avec la manière les pose pratiquement en favori. Maintenant City fait une saison assez moisie, toujours à la lutte avec un pâle United et un Arsenal un peu bipolaire pour la qualif directe en CL la saison prochaine. Quant au PSG, il était clairement diminué avec Conan le barbare et Verratti suspendu, Motta blessé je crois, Silva qui se blesse rapidement, remplacé par Luiz qui malgré son traitement magique n'était clairement pas apte à jouer. Et après avoir prit 3-1 chez toi à aller, il est illusoire de croire renverser la tendance à l'extérieur, surtout si cet extérieur est Barcelone.

Du coup c'est pas impossible qu'on voit le Barça un peu plus beau qu'il n'est réellement. En plus ils ont encore le Real qui leur souffle dans la nuque en Liga, ils n'ont pas vraiment de marge de manoeuvre, ça pourrait leur porter préjudice.

En bref, le Barça semble en meilleure forme, et l'équilibre du Bayern est fragile. Les Bavarois peuvent faire un gros coup au Camp Nou, c'est certain (surtout que Giardiola connaît bien la maison/les joueurs/Luis Enrique) mais je serais pas assez fou pour mettre de l'argent là dessus.

Merci !

Bon j'ai fait un combiné assez risqué :

- Hull city - Arsenal : 2

- Juventus - Real : 2

- Barca - Bayern : 2

- Séville - Fiorentina : 1

- Naples - Dnipropetrovsk : 1

- PSG - Guimgamp: 1

J'ai misé 2€ et si c'est bon, je gagne 95,60€.

Hum... J'ai quand même du mal a voir le Bayern s'imposer en Catalogne. Sa défense est trop fragile pour stopper MSN. Il faudra avant tout un grand match de Neuer.

En ce qui concerne le reste, je suis d'accord.

Dante ne joue pas, (Une bonne chose), je pense que le Bayern va se rétamer le premier match peut être un 0-0 ou un 2-1 u Barça, mais pour moi le Bayern passe, ton paris à l'air bon, pour moi tu aurais dû parier sûr le Barça (au pire tu en reprends un paris, ça fera 4 €).

j'ai pensé la meme chose que toi le 22 mars....

*regarde qui est né le 22 mars 1949

*approuve

Certes, j'ai pris un risque en mettant victoire du Bayern mais si la somme est aussi élevée c'est grâce à la côte du Bayern (5).

Sinon Aulas m'énerve de plus en plus.

Pour ces raisons :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-menace-zlatan-et-le-psg-883017.html

Hum... J'ai quand même du mal a voir le Bayern s'imposer en Catalogne. Sa défense est trop fragile pour stopper MSN. Il faudra avant tout un grand match de Neuer.

En ce qui concerne le reste, je suis d'accord.

Honnêtement j'y cois pas non plus. Mais c'est pas inimaginable.

L'assise défensive est pas dégueulasse, le problème c'est que Rafinha peut avoir un jour sans et que Benatia ne sera pas à 100%.

Mais je vois plus une défaite "récupérable", j'espère que le Bayern arrivera à en coller un ou deux quand même. Au mieux un match nul.

Et ça continue...

272885Aulas.jpg

Mais quel tocard. Il peut pas la fermer? Si Caiazzo ou Romeyer avaient des propos de la sorte (parenthèse anti-pourçafaudraitquesaintéjoueletitre), mais qu'est-ce que j'aurais honte.

Sinon, Galtier devrait être nominé aux trophées UNFP. Logique, au vue de la progression de Sainté sous son ère. Même si le jeu est dégueulasse, on devrait finir 4ème. 5ème au pire. Avec le 7ème budget et aucun attaquant.

Il serait accompagné de Blanc, logique vu qu'il devrait faire le triplé et l'exploit contre Chelsea ; Fournier, logique également vu la super saison que fait l'OL avec quasi que des jeunes et l'exploit contre Astra ; et Gourvennec, plus ou moins d'accord, même si j'admire son coaching, ça doit être grâce au parcours européen de sa (plutôt faible) équipe.

En revanche, je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas l'actuel 3ème ou 4ème de L1. Pour Jardim, ok c'est hyper moche, je suis le premier à dire qu'il n'a pas autant de talent que certains lui prêtent, mais malgré un début de saison pourri, il va sans doute finir 3ème avec un beau quart de finale de LdC. Et pour Bielsa, idem, premier a dire la même chose que sur Jardim, les résultats n'ont pas duré parce qu'il a dirige aussi des têtes de cons et des feignants, mais il a su refaire vibrer les olympiens. A la limite, je comprends pourquoi Bielsa n'y est pas.

Après, oui, à la place de qui parmi les 4 précédemment cités? Mais, c'est assez franco-français comme classement. La corporatisme a encore frappé. N'est-ce paaas.

Modifié par RoM21