Recommended Posts

Galtier aurait prolongé à Sainté, yes.

La progression va continuer. Il a sans doute obtenu des garanties sportives et financières et un responsable de recrutement prendrait place dans l'organigramme dès cet été.

Ce qui voudrait dire, j'espère, adieu Merding et consorts et bienvenue à un attaquant digne de ce nom. Ainsi que le maintien de la plupart des cadres. A confirmer.

Dommage pour Renard, vrai amoureux des verts, ça se fera peut-être plus tard.

Modifié par RoM21

On n'échappe pas à son destin. :sleep:

Solo se moquait (pour déconner) des poteaux carrés de Sainté, à mon tour de troller (pour déconner) :

https://www.youtube.com/watch?v=H5SNrFaCy9o&feature=youtu.be

:dtc:

Énorme ! :lmfao:

Sinon, même si HS (Rugby) et même si je ne suis pas énormément ce sport, fait iech pour l'ASM (je précise que je suis auvergnat :sleep:). :dry:

Pour le Bayern, étonné (et pour le Real) ! M'enfin, on verra bien au match retour (enfin pour le Bayern ça risque d'être difficile).

Boateng le pauvre, il se fait dézinguer de partout. :lol:

Sinon, pour en revenir à Bielsa, c'est vrai que pas mal le critiquent parce-que ses résultats sont moyens, mais bon, il est pas connu pour avoir remporté des tonnes de trophées non plus (enfin quand même les JO, notamment). Il joue son jeu. Enfin après, chacun critique comme il le veut de toute façon.

Mais même si les résultats seront peut-être pas terrible, c'est quand même un mec que j'aime vraiment bien, sur quasi tous les plans (le style de jeu, un peu de "nouveau souffle" pour le club, le caractère, son respect vis-à-vis des arbitres/son humilité et j'en passe).

Après, pour les joueurs, pas mal disent aussi que c'est eux qui l'ont lâché. Je pense que c'est en partie vrai (quand tu vois l'effectif, y a quand même quelques mecs à qui faudrait foutre quelques claques ou qui sont pas toujours pros), mais il a aussi sa part de responsabilité. Et puis dès le début pas mal pensaient que l'effectif pourrait lâcher vu que c'est exigeant, c'est ce qui s'est passé malheureusement. Après, voilà.

À ce propos, je crois que Luis Fernandez sur RMC a dit un truc du genre : "Au début de la saison, Bielsa était sur le terrain, il faisait les centres, marquait des buts... Et puis en Janvier, on a eu l'idée de faire rentrer les joueurs sur le terrain, et depuis c'est la merde".

Enfin c'était dans ce genre là, mais ça m'a tué sur le coup. :lol:

Modifié par TheDoc

Gros match de l'ensemble de l'équipe avec de belles actions, surtout en deuxième mi temps.

Sinon j'ai voté Verratti comme meilleur joueur de L1, et le match de ce soir confirme une fois de plus mon choix.

C'est mal parti pour Lyon.

Guardiola serait très contesté en interne au Bayern, notamment par les joueurs à cause de son jeu et ses tactiques. Ça sent la fin pour lui.

Il parait qu'il aurait trouvé un accord avec City.

Sinon le Bayern a perdu :/

Caen qui bat Lyon 3-0. :lol:

Bon bah Paris est encore champion, à moins que Lyon gagne ses deux prochains matchs d'au moins 4-0 (et que Paris ne gagne pas le prochain match ou fasse un nul).

Modifié par Sanarston

J'ai pas vu, ils de sont fait violemment bouffer?

Ouais. Ils se sont fait manger au niveau de l'envie. Les Caennais étaient de vrais morts de faim sur le ballon. Dont un péno non sifflé pour Caen et un ou deux 2 v 1 très mal gérés, ça aurait pu être pire.

Sinon, j'attends toujours un bon match de Fékir depuis sa sélection. Le futur Messi. :lol:

En gros : Lacazette, Fékir, Grenier ont joué avec des claquettes et un gros melon (surtout Grenier). Et Dabo, Koné et Ferri ont vraiment été mauvais. Et pour Lopes... Mouais. Je comprends pas comment on peut affirmer que c'est le meilleur gardien de L1, à moins de ne pas regarder les autres équipes.

En tout cas, Vercoutre avait la rage, quand Grenier a essayé de le lober (et l'a foiré), Vercoutre l'a incendié. Ensuite, sur le 3ème but de Caen :

la11g.gif

A la fin, il a fait un tour de stade, seul, avec une rage et une émotion incroyable.

Et après, au micro de Canal il dit "Ce soir je suis triste, parce que c'est mon club de cœur". P*tain, cette quenelle à Aulas et consorts. :lol:

Modifié par RoM21

Ok, c'est fou de ne pas avoir eu de motivation alors que le titre était encore jouable pour eux, qui plus est, contre Caen.

Dernière réussie à Chaban si ça en reste là, pas un match énorme en terme de jeu, mais grosse ambiance (sauf quand Nantes a menait avec le péno).

:bye1: Evian TG.

Lille. :lol: