Recommended Posts

Un excellent weekend pour moi, pour atteindre la perfection, une belle victoire des monégasques, et là je me met direct un pulco pamplemousse avant d'aller me coucher !

Et une victoire de Sainté et ce sera parfait de chez parfait. :sleep:

Edit : sorry, double-post.

Modifié par RoM21

Et au fait, même si c'est pas le bon sujet, ta signature envoie vraiment du lourd.

Merci. :D

@The Baddest : Non, en effet, tu dis juste que "c'est une merde". 101 buts en championnat.

Par exemple, il a inscrit le même nombre de buts que Patrick Revelli mais ce dernier a un moins bon ratio buts/matchs joués. Revelli étant un ancien top player, ça te donne un peu le niveau de finition de Gignac.

Modifié par RoM21

Lens, cette équipe qui ne sert à rien... On aurait pu assurer dès aujourd'hui au moins la 6ème place, et non.

Edit : Erreur de calcul, si on gagne, on finit au moins 6ème.

Sainté 5-0 Nice. :ohmy:

Avec des buts de Clément, Erding et Monnet-Paquet. :|

L'élu.

CEqLj_uW0AErU6F.jpg

Modifié par RoM21

Défaite de Lyon à Caen 3-0 qui les privent très certainement du titre.

Evian Ta Gueule qui file presque en Ligue 2.

Victoire de Sainté 5-0.

J'ai gagné 5-1 aujourd'hui.

Le week-end parfait. :smoking:

Modifié par Beavis

Ça serait plutôt Michy à la place de Gignac. :/

https://www.youtube.com/watch?v=XJAg_TNTArI

:lol:

Sinon, même si ça s'apparente plus à un cooltavie, je suis enfin arrivé à dépasser les 100 jongles au foot (109). :cool:

Mais ça reste un peu irrégulier, y a des jours où j'arrive pas à en aligner 20. :lol:

Modifié par TheDoc

Sinon, même si ça s'apparente plus à un cooltavie, je suis enfin arrivé à dépasser les 100 jongles au foot (109). :cool:

Mais ça reste un peu irrégulier, y a des jours où j'arrive pas à en aligner 20. :lol:

109 jongles ?

Franchement, c'est pas mal du tout je trouve, quand je pense que dans mon équipe, il y en a 2 ou 3 qui ne savent même pas en faire 10. :lol: (mais ils se rattrapent largement dans d'autres trucs).

Perso, je crois que mon record, c'est guère plus, genre 130-140, dans ces eaux-là.

Par contre, je suis plus régulier, en général, j'en fait au moins 30 tranquillement. :sleep:

Mais inutile de vous dire que ce n'est pas le point dans le quel je suis le meilleur en football. :lol:

Pas mal. :sleep:

T'as donc plus que le niveau requis pour intégrer l'équipe première de l'OM. :noel:

J'suis désolé mais avec un effectif comme ça, finir 5ème voire 6ème... Mais bon, ça doit venir des joueurs vu que Bielsa est un génie...

Que Riolo ou Fernandez nous la sorte plus celle là. :lol:

109 jongles ?

Franchement, c'est pas mal du tout je trouve, quand je pense que dans mon équipe, il y en a 2 ou 3 qui ne savent même pas en faire 10. :lol: (mais ils se rattrapent largement dans d'autres trucs).

Perso, je crois que mon record, c'est guère plus, genre 130-140, dans ces eaux-là.

Par contre, je suis plus régulier, en général, j'en fait au moins 30 tranquillement. :sleep:

Mais inutile de vous dire que ce n'est pas le point dans le quel je suis le meilleur en football. :lol:

Ah ouais, c'est bien, joli résultat ! :p

Après, c'est sûr que ça fait pas tout (et de toute façon je suis pas terrible au foot).

Enfin ouais, tu m'étonnes, pour un gardien c'est franchement bien. :lol:

Pas mal. :sleep:

T'as donc plus que le niveau requis pour intégrer l'équipe première de l'OM. :noel:

J'suis désolé mais avec un effectif comme ça, finir 5ème voire 6ème... Mais bon, ça doit venir des joueurs vu que Bielsa est un génie...

Enflure. :lol:

D'ailleurs, ça me fait penser, Jardim y a pas à dire, il est assez bon (enfin, je trouve). J'avoue que je l'aimais pas trop en début / milieu de saison, mais même si c'est pas toujours joli, c'est pas mal ce qu'il fait.

Et le résultat de ce match ne changera ou n'aurait guère changé mon avis de toute façon. :sleep:

Modifié par TheDoc

@Pigsy : je suis sûr que dans l'After de ce soir il va (encore) dire que c'est la faute des joueurs et pas de Bielsa...

@Doc : ben Jardim il a tout compris à la L1 comme disait Solo. Tous derrière et du contre. Dommage y a moyen de faire mieux avec ces joueurs.

Ceci dit, il méritait d'être nominé pour les trophées UNFP.

Modifié par RoM21