Recommended Posts

Moi je pense que Subasic aurait dû être élu à mon goût. Mandanda deuxième pourquoi pas.

Pour le meilleur espoir il y a Martial mais bon lui il a encore deux ans pour l'être :p J'aurais préféré Marqui.

Sinon dans l'ensemble ça va. Heureusement il y a pas ce BigMac dans l'équipe T

Sinon, bravo également à nos verts qui maintiennent l'espoir et qui envoie Evian et Dupraz en L2. YES!

Par contre, Maxou va nous manquer... L'année prochaine, va falloir recruter un ailier et un avant centre de bon calibre mais pas trop cher. Compliqué. M'enfin, on pourrait bénéficier de la très mauvaise saison de Toulouse pour s'attacher les services de Ben Yedder et prendre Mandanne et/ou Air Beauvue, ça m'irait parfaitement. Pis les joueurs correspondent bien à l'image de notre équipe.

Et Ricky... C'est plus possible ce mec.

Cette saison est géniale quand même. Le suspense pour le titre a duré quasiment jusqu'à la fin du championnat, idem pour le maintien, et la course à la 3ème place s'achèvera samedi.

Même si je préférerais que Sainté finisse 4ème.

J'étais presque plus content de la descente d'Evian TG en Ligue 2 que de la victoire des verts hier, c'est pour dire à quel point je conchie sur ce club (bon, pas autant que Lyon quand même, faut pas déconner non plus. :sleep: ). :lol:

Bref, :dtc: Dupraz, il ira chialer en Ligue 2 du coup, et il nous pompera plus de l'air au moins. :lol:

Après, pour la saison prochaine, c'est sûr que le départ de Gradel (enfin, s'il vient vraiment à partir) va faire pas mal de mal à l'attaque des verts. Quid aussi de Perrin (dont Tottenham serait fortement intéressé :( ) et de Ruffier (qui sera difficile à remplacer, faudrait qu'on arrive à chopper Costil de Rennes dans ce cas). Sans compter Galette qui pourrait aller à Newcastle en cas de belle offre.

En tout cas, si tous ces départs se confirment, j'espère que ça rapportera pas mal d'argent au club (faudra bien vendre et ne pas brader nos joueurs cet été) pour que l'on puisse bien recruter.

Beauvue, je suis pour à 100%, il fait une très grosse saison, et c'est un joueur qui ne fait pas de vagues, avec un bon état d'esprit. Après, comme toujours, le plus dur, c'est de s'adapter à un nouveau club et de confirmer.

Un peu plus réticent pour WBY, il nous ferait du bien devant, c'est sûr (et ça changera des cledasses du style Van Volkswagen ou autre), mais je trouve qu'il n'a pas trop l'état d'esprit pour jouer chez les verts, mais bon, ce n'est qu'une impression bien sûr.

Pour Sainté, la 4ème place sera difficile à aller chercher. On a l'avantage de recevoir Guingamp (donc, si on ne fait pas trop les cons, on devrait pouvoir prendre les 3 points), mais l'OM recevra Bastia, donc si eux aussi ne font pas les cons, ils prendront les 3 points (après, on n'est pas à l'abri d'un de leur énième craquage :noel: ).

Pour la 3ème place, je n'y crois pas l'ombre d'une seconde (et non, je ne pense pas faire preuve d'un manque d'ambition, mais plus de réalisme), car Monaco, c'est costaud, surtout à l'extérieur. Et puis face à une équipe de Lorient qui jouera en tongs, ils devraient faire le taf'. Et pour terminer, je pense qu'il serait plus judicieux que ce soit eux qui aillent en LdC plutôt que nous ou l'OM.

Sinon dans l'ensemble ça va. Heureusement il y a pas ce BigMac dans l'équipe T

Gignac : 21 buts dont 2 sur pénalty, soit 19 buts dans le jeu.

Lacazette : 27 buts dont 8 sur pénalty, soit 19 buts dans le jeu.

Ibrahimovic : 19 buts dont 8 sur pénalty, soit 11 buts dans le jeu.

Que tu n'aimes pas Gignac, c'est un fait, et je peux le comprendre tout à fait (entre nous, qui ne déteste pas tel ou tel joueur ?). Maintenant, je pense que les chiffres parlent pour lui, et qu'il fait tout de même un très bonne saison.

Sinon, rien à voir avec le foot professionnel, mais je viens juste de tomber sur cette vidéo (qui date, oui, je sais :noel: ), et ça m'a bien fait marrer :

https://www.youtube.com/watch?v=5Yc6u8c6kdM&feature=iv&src_vid=0tSo_TiNCtw&annotation_id=annotation_269032

Franchement, je suis impressionné par le sang-froid du mec, à sa place, j'aurais déjà craqué. :lol:

Gignac est, au contraire, un bon finisseur dans le style attaquant de pointe. Toujours bien placé au bon moment.

Ce serait par exemple, un bon joker en équipe de france derrière Benzema et Giroud. Le style de joker que tu fais rentrer quand tu tente le tout pour le tout.

C'est clair qu'il a fait une bonne saison, marquer beaucoup de buts. Mais bon un attaquant ne se résume pas qu'a marquer des buts, il y a les passes D plein d'autres trucs...

J'aime pas son jeu en fait, je le trouve assez lent bon après il a mis 21 buts c'est un bon finisseur.

Franchement The Baddest tu serais pas un peu un footix de haut niveau ?

Moi aussi j'aime pas du tout Gignac, mais bon faut reconnaître que ce joueur est bon, les stats parlent d'elles mêmes. Enfin bref, pour te dire que même si on aime pas un joueur, il faut savoir reconnaître son talent.

Modifié par Cpycaramiel

Franchement The Baddest tu serais pas un peu un footix de haut niveau ?

Moi aussi j'aime pas du tout Gignac, mais bon faut reconnaître que ce joueur est bon, les stats parlent d'elles mêmes. Enfin bref, pour te dire que même si on aime pas un joueur, il faut savoir reconnaître son talent.

Pas dit le contraire, c'est vrai je ne l'aime pas du tout, je ne sais si on pourrait parler de talent avec lui.

C'est clair qu'il a fait une bonne saison, marquer beaucoup de buts. Mais bon un attaquant ne se résume pas qu'a marquer des buts, il y a les passes D plein d'autres trucs...

J'aime pas son jeu en fait, je le trouve assez lent bon après il a mis 21 buts c'est un bon finisseur.

Si il est si bon que ça, pourquoi est ce que Bielsa le sort si souvent à la 60 ème minute et derrière Batsuhayi marque juste après. Il me semble que cette saison BigMac n'a jamais finit un match de L1 (en tout cas très peu) dès que l'adversaire est un peu plus fort, il est vraiment naze, pour ça qu'il va sur le banc de touche. Contre Monaco, Bordeaux, Paris, même contre Lens 0-0 à la mi-temps, il sort direct, boom dans la seconde Batsuhayi marque... contre Lyon, contre St Etienne même chose M. Batsuhayi rentre il met un doublet! (C'est aussi grâce au talent de Bielsa, triple changement ça marche).

Toujours aussi bon?

On peut faire long comme ça. C'est peut être son irrégularité qui me gêne le plus, n'importe quel footballeur peut avoir des jours sans mais lui ça fait beaucoup.

Sauf que s'il fait rentrer Batshuayi à la 60ème, c'est justement parce-qu'il est connu (cette saison en tout cas) pour faire office de super-sub et de te planter des buts rapidement après être remplacé. Ça ne remet aucunement en doute les compétences de Gignac. Et ça ne veut pas forcément dire que Michy ferait un bon titulaire (même si je l'espère).

D'ailleurs il a fini pas mal de matches Gignac, et il a quand même réussi à planter deux pions contre Paris au match retour, juste pour prendre un exemple.

Et enfin, le "Bigmac", il est plus gros du tout maintenant, parenthèse à part.

Mais bon, comme l'a dit Lucaramiel t'es un gros footix sur le coup, ça sert à rien de débattre là-dessus avec toi.

Non mais laissez The Baddest. Il faut dire qu'Ibrahimovic c'est plus tendance. A vrai dire, c'est suicidaire de demander à un parisien de reconnaître le talent d'un joueur, d'un club rival qui puis est, qu'on paye moins cher que les 3/4 de son effectif.

Modifié par iPeluche

Non mais laissez The Baddest. Il faut dire qu'Ibrahimovic c'est plus tendance. A vrai dire, c'est suicidaire de demander à un parisien de reconnaître le talent d'un joueur, d'un club rival qui puis est, qu'on paye moins cher que les 3/4 de son effectif.

c'est beau de généraliser , c'est tellement plus facile iPeluche hein.

Je suis supporter Parisien depuis le debut de ce club, et je pense pas que l'on puisse relever une seule critique de ma part sur Gignac.

Apres the Baddest a quand meme le droit de pas aimer et de pas etre de votre avis, sans forcement se faire traiter de footix .

Je connais des supporters de marseille qui n'ont pas toujours été tres tendre avec Gignac.

Ensuite faut arreter à chaque fois de nous balancer Ibra à la gueule quand en tant que supporter parisien on ose prendre la parole pour s'exprimer sur le foot. Que vous n'aimiez pas la personne ou meme que vous pensiez que c'est une chevre ça vous regarde, c'est votre avis que je respecte autant que vous devriez accepter l'avis de The Baddest sur Gignac.

Modifié par LeVieux

Sauf que s'il fait rentrer Batshuayi à la 60ème, c'est justement parce-qu'il est connu (cette saison en tout cas) pour faire office de super-sub et de te planter des buts rapidement après être remplacé. Ça ne remet aucunement en doute les compétences de Gignac. Et ça ne veut pas forcément dire que Michy ferait un bon titulaire (même si je l'espère).

D'ailleurs il a fini pas mal de matches Gignac, et il a quand même réussi à planter deux pions contre Paris au match retour, juste pour prendre un exemple.

Et enfin, le "Bigmac", il est plus gros du tout maintenant, parenthèse à part.

Mais bon, comme l'a dit Lucaramiel t'es un gros footix sur le coup, ça sert à rien de débattre là-dessus avec toi.

Non car quand Gignac est en forme et joue très bien il n'est pas remplacé. C'est quand il est mauvais que Batshuayi prend sa place. Vérifie par toi même.

C'est vrai que contre Paris il a été bon.

Je sais qu'il n'est plus gros mais bon ça reste son surnom :p et c'est parce qu'il est sponsorisé par "Quick"

Apres the Baddest a quand meme le droit de pas aimer et de pas etre de votre avis, sans forcement se faire traiter de footix .

Je connais des supporters de marseilles qui n'ont pas toujours été tres tendre avec Gignac.

Ensuite faut arreter à chaque fois de nous balancer Ibra à la gueule quand en tant que supporter parisien on ose prendre la parole pour s'exprimer sur le foot. Que vous n'aimiez pas la personne ou meme que vous pensiez que c'est une chevre ça vous regarde, c'est votre avis que je respecte autant que vous devriez accepter l'avis de The Baddest sur Gignac.

Mais ça je suis tout à fait d'accord, chacun à le droit d'avoir son avis.

Sauf que là, c'est juste de la mauvaise foi, qu'il n'aime pas Gignac, il n'y a aucun problème et je le respecte. Par contre, de dire que c'est une merde sans rien argumenter (ou presque) quand il a prouvé pas mal de choses, c'est de la mauvaise foi, et une bonne part de footixerie.

Et le terme de "footix" rien à voir avec le fait d'être supporter Marseillais ou Parisien, des footix y en a partout de toute façon.

Après il a le droit de pas aimer, mais au moins d'être plus constructif et honnête. Et moi même si j'aime pas Paris, ça m'empêche pas d'avouer que sur le plan sportif, Paris est meilleur que Marseille en ce moment (après, y a pas que ça bien entendu).

Modifié par TheDoc