Recommended Posts

Et l'option Zidane, vous y croyez ?

Non il s'est complétement écroulé avec la Castilla alors qu'il était premier à un moment et aurait apparement mal géré le cas Odegaard. Rien de rassurant pour le moment pour le voir diriger l'équipe A.

Aulas le casse couille (pour rester poli) qui a mis sur sa liste Aïssa Mendi de Reims pour remplacer Bedimo a l'OL.

Qu'il aille bien se foutre le ballon ou je pense ! Il a aussi Lucas Digne et Amavi sur sa liste mais à la limite je m'en branle, je préférerais que ce soit un de ces deux là. De toute façon Guégan va lui faire un jolie f***, du moins je l'espère .. :sleep:

Bordel, va foutre ton merdier ailleurs et va casser les glaoui à d'autres équipe, Graulas. :mad:

Aulas le casse couille (pour rester poli) qui a mis sur sa liste Aïssa Mendi de Reims pour remplacer Bedimo a l'OL.

Qu'il aille bien se foutre le ballon ou je pense ! Il a aussi Lucas Digne et Amavi sur sa liste mais à la limite je m'en branle, je préférerais que ce soit un de ces deux là. De toute façon Guégan va lui faire un jolie f***, du moins je l'espère .. :sleep:

Si l'OL propose une somme convenable, il ne lui fera pas un f***, crois moi. :p

Si l'OL propose une somme convenable, il ne lui fera pas un f***, crois moi. :p

C'est bien ce qui me fait peur dans le fond .. Non pas que notre club est en manque d'argent mais Guégan cherche pour la prochaine rentrée une bonne défense et l'appel de "l'or" peut jouer en cette direction. :/

Enfin rien n'est fait, mais qu'il aille chercher des stéphanois un peu .. :noel:

Oh non je peux plus troller RoM. :(

Exclu ! La jaquette du nouveau FIFA viens d'être dévoiler :

420002CGBXLCzXIAAXKXjpglarge.jpg

:noel:

Y a aussi des rumeurs avec la CDM 98, m'enfin bon...

.. de la à dire que Zizou était un fake, il n'y a qu'un pas. :noel:

J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, c'est un peu bidon cette histoire, m'enfin bon on va suivre ça et on verra.