Recommended Posts

puta** Xavi il casse le mythe...

Pourquoi il fait pas comme Puyol, et s'arrête au lieu d'aller aux Qatar!

Apparemment il aurait fait de mauvais investissements et serait plus ou moins ruiné.

Ok, après c'est sûr qu'il a pas pu faire exprès.

Sinon ça me rappelle Solo en début de saison "C'est le plus mauvais Barça qu'on ait vu depuis 10 ans". :lol:

:ranting:

Y avait Mathieu qui était titulaire.

A partir du moment où y a pas intentionnalité...

Neymar écarte les bras pour s'équilibrer. Il frappe le ballon de la tête. Ça touche la main, c'est sur, mais à la vitesse où ça va, faut que le mec soit un cyborg pour se dire au minimum "je laisse traîner mon bras pour baiser Buffon".

Y a Lichtsteiner qui fait une main aussi en plein dans sa surface en première mi-temps. Mais c'est pas volontaire, donc ç'a n'a justement pas été sifflé.

Neymar, s'il fait sa main dans le rond central, c'est pas sifflé.

Sauf qu'on voit clairement que la main change la trajectoire initiale du ballon et que ça baise Buffon qui avait l'air d'être dessus.

Si c'était pas le cas, Buffon serait passé pour un gros handicapé avec son plongeon.

La Juve volée, Sepp a du fair eu bon gros chèque aux arbitres.

What ?! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Honnêtement y a pas vraiment eu de favoritisme, le Barça a laaargement mérité sa victoire de mon point de vue.

Chacun son avis après mais sur ce match je vois vraiment très difficilement comme on peut dire ça.

Rien que la main de Liechteiner, le but refusé de Neymar, le carton rouge que Vidal était pas loin de se prendre, c'est pas possible de dire ça. L'arbitrage a été bien honnêtement.

Modifié par TheDoc

L'arbitrage a clairement tourné au pro-barça dans les 20 dernières minutes. Pas avant. L'arbitre sifflait tout et n'importe quoi pour le Barça.

La faute sur Pogba en 2ème mi-temps est grossière, même Gilbert Montagné l'aurait vu.

Pour le but refusé de Neymar, c'est logique.

Pour la main de Lischteiner, il avait le bras collé au corps. Si maintenant on siffle toute les mains collées au corps... :lol:

En revanche, Vidal aurait dû voir rouge sur ce match.

Modifié par iPeluche

Pff il est loin l'euro 2016 avec un jeu pareil. A un moment donné faut participer au entrainement et se défoncer, surtout après cette longue pause !

Le pire c'est que les belges ne sont pas hyper "dur", du moins ce soir, et nous on suit pas. Je rigole ..

Et Lloris sérieux ...

Bref, la 2de mi-temps ne sera pas plus belle a mon avis, ça va finir sur un 3-0 et basta.