Recommended Posts

J'en sais trop rien en fait, le foot féminin, bon voilà quoi. :/

D'ailleurs j'ai lâché le match, Balbir est trop demeuré.

En temps normal j'aurais dit la France, le patriotisme l'emporte toujours en compétition de sélections. Mais je peux pas blairer Bergeroo, et le combo avec Balbir...

Donc j'en sais rien, m'en fous pas mal en fait.

puta** DE BOSH ... :mad:

Les arbitres aussi pourris et surtout aussi pro-équipe adverses c'est frustrant. On siffle un péno pour l'Allemagne sur un haut d'épaule et nous on nous siffle pas péno quand necib tombe dans la zone .. LOL

Modifié par RGaMeR

Thiney c'est pas possible... Comment on peut louper ça ?

Je suis sans voix .. :|

j'ai plus foi en rien. C'est foutus ..

Maintenant Tir au but .. ou autrement dit : Jeu de hasard. :(

Sinon la gardienne français a le droit de plonger :|

On est mal barré quand je vois l'envie des deux gardiennes...

EDIT : Suffit que je dise ça pour qu'elle touche un péno...

Modifié par iPeluche

1) Arbitrage débile, tricheur et incompétent

2) Allemandes qui jouais a la simulation en 2ème mi-temps ..

3) Au moins 3 (même plus) fautes non sifflé et 1 péno en notre faveur non donné ..

Un puta** de match de leurs part néanmoins dans un jeu et un arbitrage de tricherie (avec l'Allemagne du moins). Dégoûté ..

La France est maudite de la tête aux pieds et dans le foot (masculin et féminin). pwaah ça me gonfle ..

Je suis désolé, mais on peut pas avoir l'excuse de pleurer sur l'arbitre avec un tel loupé alors que c'est la balle de match quoi.

C'est un meurtre pour le football de louper une telle occassion. Thiney doit être bannie à vie de l'équipe de france.

C'est un meurtre pour le football de louper une telle occassion. Thiney doit être bannie à vie de l'équipe de france.

Si on devais bannir un joueur ou une joueuse pour chaque occasion immanquable loupée, il y aurait un paquet de joueurs/joueuses qui auraient été banni(e)s de leurs équipes depuis un sacré moment.

Sinon, les T.A.B, ça confirme bien ma théorie, à savoir que c'est l'équipe la plus dégueulasse qui gagne à chaque fois.

Après, autant j'ai horreur des critiques gratuites envers l'arbitrage, mais l'arbitre d'aujourd'hui, elle a clairement flingué le match.

Déjà, je me demande encore comment les allemandes ont pu finir le match à 11. Une vraie équipe de bouchers sérieux.

Sans parler du pénalty inexistant sur lequel elle égalise. Et sans parler du pénalty non sifflé pour la France en 1ère mi-temps.

Bref, un vrai sketch. Et comme à chaque fois, c'est nous qui nous faisons enfler.

Ouais fin la meuf est rentrée à la 90ème, elle était toute fraîche. C'est inexcusable.

Elle aurait été titulaire, je dis pas. Mais quand tu es remplaçante, qu'on te fait rentrer à la 90ème car on te considère comme celle qui va tout changer et que tu loupe ça... Non désolé, y'a pas d'excuses pour elle.

Modifié par iPeluche

Ouais fin la meuf est rentrée à la 90ème, elle était toute fraîche. C'est inexcusable.

Elle aurait été titulaire, je dis pas. Mais quand tu es remplaçante, qu'on te fait rentrer à la 90ème car on te considère comme celle qui va tout changer et que tu loupe ça... Non désolé, y'a pas d'excuses pour elle.

Ah mais pour le fait que ce soit inexcusable, je suis d'accord. Dès fois, il n'y a pas d'excuse à chercher, c'est sûr.

Mais maintenant, bannir quelqu'un d'une équipe parce qu'il loupe l'immanquable, je trouve que tu y vas fort de café quand même. :p