Recommended Posts

Si le Portugal quitte la compétition ce soir, je ne serais pas triste. Il est tout de même dans le top 4 de cette compétition, ce qui n'est pas nul.

Oui, le Portugal a été moyen dans cette compétition, mais aucun de ses adversaires n'a su en tirer avantage.

Et puis comme le dit Europe1:

On a pu critiquer le jeu portugais, trop défensif, trop restrictif. Oui, mais le Portugal est d’une régularité impressionnante à l’Euro. Les Lusitaniens vont disputer leur cinquième demi-finale en… sept participations ! Rendez-vous compte, seule l’Allemagne a atteint plus souvent le dernier carré de l’Euro (six fois).

Allez, à ce soir et bon match ! ^_^

il y a 28 minutes, Liberty a dit :

Si le Portugal quitte la compétition ce soir, je ne serais pas triste. Il est tout de même dans le top 4 de cette compétition, ce qui n'est pas nul.

Oui, le Portugal a été moyen dans cette compétition, mais aucun de ses adversaires n'a su en tirer avantage.

Et puis comme le dit Europe1:

On a pu critiquer le jeu portugais, trop défensif, trop restrictif. Oui, mais le Portugal est d’une régularité impressionnante à l’Euro. Les Lusitaniens vont disputer leur cinquième demi-finale en… sept participations ! Rendez-vous compte, seule l’Allemagne a atteint plus souvent le dernier carré de l’Euro (six fois).

Allez, à ce soir et bon match ! ^_^

mais les portugais ont un beau jeu de base et de bons joueurs, je pense que ce qui fait beaucoup parler d'eux ce la façon d'arriver en demi-finale, pas spectaculaire et je pense que le match contre la croatie n'a rien aidé. Enfin bon; moi perso, je les vois gagner ce match-ci et j'imagine même une petite finale Portugal - Allemagne 

Modifié par Dagio

Le problème principal des portugais, c'est qu'ils n'ont aucun avant-centre potable. Ça oblige Ronaldo et Nani à dézoner beaucoup, ça nique pas mal la fluidité du jeu. Et ça annule quasiment toute possibilité pour les Portugais de pouvoir peser tactiquement sur les défenses adverses. Avec des latéraux moyens et un gardien hasardeux, ça laisse une impression d'équipe bancale.

Hallu,

Bon ce soir y a match...:ete-05: Bon, très sincèrement je n'attends strictement rien de ce match...donc surpizeee. Mais vu le niveau des deux équipes j'espère juste ne pas m'endormir...

Allez Portugal.

Bon match...I s't'adore...

Bah moi perso en centaines ou en millions, ça me ferait chier de me faire taxer presque un quart de mon salaire ! :lol:

Je pense qu'il est du même avis vu qu'il déclare pas tout ! :pirate:

Modifié par Liberty

il y a 2 minutes, Mimile38 a dit :

Hahaha ...... C'est quoi le rapport ? Haaaa oui tu as vu Pays de Galles et tu voulais le caser depuis longtemps !

Une équipe qui termine 3ème qui arrive en finale, bien bien bien.

Je précise : Aucune rage envers le portugal, bravo à eux. Mais à ce rythme, on aura le meilleur 4ème en finale bientôt.

Modifié par iPeluche

Je n'ai pas vu le match mais je sentais qu'ils allaient se reveiller (mieux vaut tard que jamais) 

Bon après c'était équilibré mais le Portugal était favoris pour moi. Les Pays de Galles c'est l'équipe qui dépend d'un joueur (Bale) où si il n'est pas dans le match, son équipe ne l'est pas non plus. petite équipe pour moi. 

Après sur la compétition en générale, je trouve ça dur de juger une équipe meilleure d'Europe alors qu'elle n'aura affronter même pas 1/4 de celles-ci .. le plus juste c'est de faire affronter tout le monde contre tout le monde sous forme de championnat mais bon la compétition durera combien de temps aussi.