Recommended Posts

Il y a 12 heures, jimbuble a dit :

Même si ce résultat paraissait improbable, juste avant l'entame du match je me suis posé cette question : quel joueur du PSG aujourd'hui aurait sa place au real ou au barça? éventuellement Verrati ou Meunier, et encore sans certitude...

Aucun, tout simplement.

 


 

 

Il y a 13 heures, HouzVert a dit :

 

Le PSG n'a pas ce qu'il faut pour gagner cette compétition, entre l’entraîneur, les joueurs ... Hier soir je regardais l'équipe 21 ( ou plupart Quatar TV ... ). Les journalistes ( que je ne supporte plus car tous pro PSG c'est affolant, aucune éthique journalistique ... ) disait en fin de match à juste titre que personne au PSG n'a déjà gagner la LDC et n'ont donc pas la culture de la gagne sur cette compétition et cela s'est vue ...

 

Di Maria et Motta comptent pour du beurre peut-être ? puta** mais le niveau de ces pseudo-journalistes sérieux... Même pas foutu de maîtriser leur sujet.

 

Et puis, hier soir, j'aurais vraiment été prêt à vendre père et mère juste pour les vieilles gueules de déterrés qu'on dû tirer ces couillons de Stéphane Guy et Paul le Guen sur le but de Sergi Roberto. :lol: 

 

Ca, plus les faibles qui se cachent derrière l'arbitrage pour justifier la nullité du PSG hier (car oui, le pire, c'est qu'en plus de ça, le Barça n'a même pas fait un gros match :lol: ) alors que quand tu perds 6-1 après avoir gagné 4-0 à l'aller, tu n'as aucune, mais alors vraiment aucune excuse, et si tu as un minimum de dignité (:bye1: Thiago Silva, qui au passage fait preuve d'une force mentale digne d'une fillette de 5 ans en phase terminale d'un cancer), tu portes tes couilles et tu assumes ta nullité et la faillite collective donc l'équipe a fait preuve. Cette manière de ne jamais se remettre en question... et après on s'étonne pourquoi les clubs français ne font pas grand-chose en coupe d'Europe. 

Comme le dit @TheDoc, c'est triste pour le foot français.

 

Enfin bref, perso, je m'en bats les roustons du PSG en temps normal, mais hier, vu le mépris dont ils faisaient preuve après le 4-0 et juste avant le match (ololol on né pas Rironne, on va pa prendre 6-1), ils se sont vu plus beaux que ce qu'ils sont vraiment (les supp et journaleux), et au foot, quand tu ouvres trop ta gueule, ça te retombe toujours sur le coin de la figure. :p 

Et j'avoue que voir tous ceux qui ouvraient un peu trop leur bouche avant le coup de sifflet final en PLS était quand même jouissif ( bon après c'est quand même triste pour les supp du PSG qui n'ont rien dit et qui ont assumé la défaite et la faillite de leur équipe).

 


 

 

Il y a 5 heures, LeSolitaire a dit :

Leno. :wub:

 

Si Neuer n'existait pas, je l'aurais bien pris dans les cages du Bayern. Injustement sous côté, il fait certes pas mal d'erreurs mais à sa décharge, il joue à Leverkusen. :lol: 

 

Mais il a une puissance physique monstrueuse, des putains de réflexes et les crocs qui rayent le parquet. J'espérais que Dortmund le prenne quand ils ont décidé de bazarder enfin Weidenfeller sur le banc, mais ils ont choisi Bürki ces tocards. 

C'est un monstre, tout simplement. Je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas de lui plus que ça, c'est vraiment un excellent gardien (bon, il lui arrive d'avoir des trous d'air, mais en même temps aucun gardien n'est irréprochable :lol: ). Le fait qu'il joue à Leverkusen (club peu populaire, populaire dans le sens pas mis sur le devant de la scène) peut-être.

 

Fin bref, c'est dommage, il pourrait faire l'affaire de pas mal de club de haut niveau européen je pense.

 


 

EDIT : J'ai rien dit. :dry: 

 

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on en a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins parlé que la défaite du PSG mais .......Monaco est QUALIFIE!!!! Félicitations à eux, j'aime beaucoup cette équipe cette année...et j'aime bien ce qu'elle  propose...on peut peut-être rêvé à mieux ...demi serait très bien ...J'espère aussi qu'ils remporteront le championnat pour enterré définitivement le PSG ...

 

Ce soir Rome va essayer de remonter les 2 buts aux lyonnais avec l'avantage des deux buts à l'extérieur...Ca paraît jouable pour Lyon qui claque beaucoup de but en ce moment...J'attends un match offensif de leur part surtout PAS derrière!!!! Et une touche de balle Messieurs si,si à tout les coups ça passe....Allez go soirée foot!!!

 

Bon match :)

 

Edit : bon bah tout ce que je craignais:dry:...pourquoi je m'en doutais...les mecs ont deux buts d'avances, ont une attaque qui claquent des buts à tout va...et...et...bah non on défend et très très mal...Franchement z'ont eu trop d'q et Lopez a été décisif ...mais Rome devait passé ...Cornet quel tueur ce joueur : lé à 3 mètres du but et bah non le gars c'est trop facile pour lui il préfère la mettre à côté...le fairplay....et le 1vs1 bah 1 passe au gardien c'est pas mal....

   J'ai pas mal ragé quand même devant ce match...j'espère vraiment qu'il fasse le taff pour aller en finale....Bon le prochain c'est Besiktas, club turc que je ne connais pas donc pour moi bouffable ...si ils jouent leur jeu...

 

Au passage, j'ai entendu que Thauvin était sélectionné en EDF :blink: euh j'suis plutôt pro marseillais (enfin en c'moment bof) mais ce joueur m'a jamais convaincu...

 

 

EDIT 1ER AVRIL 2017 : allez Monaco :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du fait que Ancelotti se soit fait daeshé sans respect par Hoeness et Rummenigge pour sortir mon tractopelle et sortir ce topic des catacombes. 

 

A l'époque où l'italien a signé, clairement, j'aurais préféré que Guardiola prolonge. D'ailleurs je n'étais pas le seul, puisqu'il avait la prolongation de contrat sur son bureau et que Lahm avait été le voir au nom du groupe pour lui demander de continuer à Munich. 

 

Bon bah il s'est barré à City. Sagouin. :mad: 

 

Du coup Ancelotti semblait être le bon coup. Entraîneur réputé pour savoir gérer les égos et aussi pour ne pas être interventionniste, notamment au niveau des transferts, dans un club comme le Bayern où le board n'a pas trop tendance à se laisser marcher dessus et avec beaucoup de cadres dans la force de l'âge, tout semblait indiquer que la mayonnaise allait prendre. 

Je n'avais que deux petits doutes. D'une part, malgré de nombreux joueurs confirmés le Bayern a amorcé une reconstruction et se rajeunit tranquillement (Kimmich, Coman, Sanches, Süle, même Alcantara en tapant un peu plus large) et Ancelotti n'est pas vraiment connu pour miser sur la jeunesse.

L'autre point noir, c'était Thomas Müller. C'est un joueur... bizarre. Au moins 95% de son génie tient dans son jeu sans ballon. Dans ses appels à vide. Dans son placement qui fait qu'il n'est jamais très loin de l'action. Sans oublier son abattage défensif toujours précieux. 

 

Et puis sa dégaine de joueurs des années 70, ça n'a pas de prix. :lol: 

 

Mais ce style de joueur, c'est bien pour un fou comme Guardiola. Ancelotti est d'un style trop classique pour en tirer pleine mesure. 

 

 

En fin de compte la greffe a foiré. Et bien. Ce n'est pas une question de style de jeu, les équipes d'Ancelotti ont toujours été degueulasses dans le jeu. Là, le problème, c'est que pendant plus d'un an le Bayern a surtout donné l'image d'une équipe nonchalante, irrespectueuse de son adversaire parfois. C'était juste insupportable. Le plus bel exemple est la confrontation avec Arsenal en huitièmes de finale de la dernière ligue des champions. Deux matchs putrides, sans intention, sans envie, sans rien. Avec au final deux branlées dans la face d'Arsenal, certes, mais un sale goût de victoire de tocard au passage. 

 

La coupe d'Allemagne s'est terminée de la même manière et le championnat, bien que gagné, n'aura pas plus de saveur. 

 

Enfin bref, une saison bien frustrante. 

 

Niveau transfert, c'est pas folichon non plus. Süle et Rudy avait été officialisés dès le mercato hivernal. Le premier est l'un des plus grands espoirs allemands en défense centrale, le second arrive pour densifier quantitativement le groupe au milieu, en lieu et place de Rode,  injustement basardé. 

Il ne manquait plus qu'un vrai gros coup l'été pour relancer l'équipe. Résultat on se retrouve avec Rodriguez qui s'est planté en beauté au Real et Tolisso. 

 

Tolisso. 

 

mdr

 

40 millions sans les bonus. Avec les 20 millions de dépensés pour le prêt payant de Rodriguez, ça fait 60 plaques de claquées sur deux chèvres. Le Colombien a été sous les ordres d'Ancelotti au Real et Tolisso fut apparemment une demande de l'entraîneur italien pour renforcer le milieu. En gros ces deux transferts portent sa patte. 

 

Le problème c'est que la nouvelle saison qui débute ressemble un peu à la précédente. C'est vilain, ça n'avance pas. Les joueurs commencent à se lâcher, surtout mot compte triple. De ce qui est sorti les joueurs trouvaient les tactiques beaucoup trop simplistes, les entraînements trop light et ils détestaient le préparateur physique qui emploie visiblement des méthodes d'un autre temps. 

Après un début de saison en dents de scie niveau jeu mais sommes toutes respectable en terme de résultats, arrive le fameux match à Paris. Carol décide de poser ses couilles et de coller sur le banc ou en tribune le plus de cadres possibles. Avec le résultat qu'on connaît. 

 

Quand tu joues à quitte ou double, si tu ne doubles pas... Le licenciement d'Ancelotti devient alors pratiquement une évidence. 

 

En attendant que le Bayern se choisisse un nouvel entraîneur (Tüchel?), Sagnol va assurer l'intérim. Ce qui nous amène au match d'aujourd'hui, contre les knackis à Berlin. 

Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu une équipe. En gros (pratiquement) onze gars qui forment un collectif, emmenés par une sorte de "truc" télépathique. C'était pas la perfection absolue, hein, mais c'était du football. Ça s'annonçait être une petite victoire tranquille sans trop d'histoires pour la première de Sagnol pour remettre la machine sur les rails. 

Et puis pratiquement, parce que Tolisso. Le gars commence par un magnifique replacement alibi. Alors que le Bayern vient de marquer le 2-0, un attaquant Berlinois commence à vouloir contourner la défense. Au début il n'est pas très dangereux, mais comme monsieur Tolisso marchouille ça fait un gros trou d'air dans la défense. Quand il décide enfin de se bouger les miches, trop tard, le mec a prit le trou et a pu faire la passe décisive pour la réduction du score. 

5 minutes plus tard, coup franc bien placé pour Berlin. Tiré indirect, en hauteur. Tolisso y va et bien aidé par son timing, dévie la balle juste ce qu'il faut pour faire une passe décisive pour l'égalisation. 

 

Et il y en a un peu de plus, je vous le mets quand même? Moins de dix minutes plus tard, aidé par sa technique interstellaire, il envoie une passe pourrie à Ribéry, qui essaie tant bien de mal de la récupérer, marche sur le ballon... et se pète le genou. 

Résultat, grâce au 1/4 d'heure américain de l'ami Tolisso, on passe d'une victoire tranquille a un nul immonde avec en prime Ribéry out pour peut-être plusieurs mois (au moment où j'écris ça je ne sais pas s'il y a des nouvelles, mais vu la prieure du genou quand Ribéry a marché sur le ballon et sa sortie -soutenu par deux soigneurs et incapable de poser le pied gauche à terre- ça sent extrêmement mauvais). 

 

40 millions sans les bonus puta*n. 

 

On on a trouvé notre nouveau Van Buyten. C'est à dire qu'on ne parle plus de jouer à 10 contre 11, mais carrément à 10 contre 12. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déterrage et le pavé :D

Ancelotti à acté son départ avec sa compo, comme Blanc lors du retour contre Man City. 

 

Il aurait pu démissionner, mais c'est moins rentable, comme Blanc. 

Alors qu'aligner une équipe sans Hummells, Boateng, Ribery et Robben qui aurait probablement fait des misères à Kurzawa, ça assure la carotte à la fin...

 

Pas terrible le Mister sur ce coup là.

 

Blanc est disponible, si ça foire avec Tuchel, je serais curieux de le voir faire évoluer le Bayern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2017 à 19:00, LeSolitaire a dit :

Résultat, grâce au 1/4 d'heure américain de l'ami Tolisso, on passe d'une victoire tranquille a un nul immonde avec en prime Ribéry out pour peut-être plusieurs mois (au moment où j'écris ça je ne sais pas s'il y a des nouvelles, mais vu la prieure du genou quand Ribéry a marché sur le ballon et sa sortie -soutenu par deux soigneurs et incapable de poser le pied gauche à terre- ça sent extrêmement mauvais). 

 

40 millions sans les bonus puta*n. 

 

On on a trouvé notre nouveau Van Buyten. C'est à dire qu'on ne parle plus de jouer à 10 contre 11, mais carrément à 10 contre 12. 

T'en fais pas, contre le BVB, il aura tellement à coeur de remporter ce match qu'il fera une passe décisive aux Dortmundois... Les derbys, ça le connait. trollface.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Je dépoussiére un peu le topic avec les tirages de la coupe du monde 2018:

 

DP-P2saW4AADMAR.jpg

 

Bonne initiative de déterrer le topic Arnaud93 ;) 

 

Du coup, pour parler du tirage des poules de la CdM, on oublie injustement de parler de la poule I, la poule de la mort avec l'Italie, les Pays-Bas, l'Algérie (qui après avoir failli battre l'Allemagne a failli se qualifier pour la coupe du monde :lol: ) et les USA.

 

Blague à part, hormis la poule B et la poule G ou les 2 premières places semblent promises à l'Espagne, au Portugal, la Belgique et l'Angleterre, pour le reste, ça me semble plutôt ouvert.

 

S'il n'y a pas de véritable groupe de la mort à mes yeux, le groupe F me semble le plus relevé, et même si l'Allemagne devrait dominer le groupe sans trop forcer son talent, derrière ça risque d'être tendu entre le Mexique et la Suède pour la qualif (la Corée du Sud reste un cran en dessous quand même).

 

Idem pour le groupe E, derrière le Brésil, je pense que ça va batailler pour la qualif entre des Suisses toujours "chiants" à jouer, le Costa Rica qui est capable d'un exploit comme il y a 4 ans et une Serbie toujours difficile à manœuvrer.

 

Les groupes A, D et H me semblent les plus ouverts en revanche, toutes les équipes auront une carte vraiment une carte à jouer pour la qualif je pense.

 

Dans la poule A, l'Uruguay fait office de favori, mais derrière eux ça reste faible, et même si la Russie a l'avantage d'évoluer à la maison, ça risque d'être compliqué de faire un bon parcours (même s'ils ont moyen de sortir des poules).

 

Dans la poule D, l'Argentine reste relativement dégueulasse à voir jouer malgré son armada offensive, et derrière, entre une Croatie relativement joueuse mais inconstante, des islandais néophytes certes, mais en constant progrès et des Nigérians toujours solides, il y a moyen d'assister à une bonne (ou mauvaise) surprise.  

 

Idem pour la poule H, entre une Pologne solide et qui semble confirmer après  son bon Euro et une campagne de qualif bien maîtrisé malgré couac subit au Danemark (futur adversaire de la France), une Colombie joueuse avec quelques bons joueurs de ballons, le Sénégal, de retour 16 ans leur dernière participation, qui voudra faire bonne figure et qui est en constante progression, et un Japon qui voudra faire un bon parcours après une piteuse coupe du Monde 2014, le groupe semble indécis, même si la Pologne et la Colombie peuvent faire office de favoris.

 

Et pour le groupe C, si la France part avec la faveur des pronostics, je pense qu'il faudra quand même surveiller de près le Pérou (bien content de les revoir, 36 ans après leur dernière CdM, et leur maillot:wub: ) car c'est une nation qui est en train de monter en puissance et sûil ne faudra pas prendre à la légère, car c'est relativement solide et ça joue bien au ballon mine de rien avec quelques bons joueurs de foot (pas de tops plâtres certes, mais collectivement c'est bien huilé et très homogène).

Derrière le Danemark aura aussi son mot à dire, le bilan français face aux danois en CdM récemment est plutôt mitigé (victoire française 2-1 en 98 et victoire danoise 2-0 en 2002), hormis Eriksen ( quel joueur :wub:) le fils Schmeichel dans les bois et Kjaer derrière, je ne connais pas trop cette équipe mais j'imagine qu'en temps que nation scandinave que ça sera un peu le même style de jeu que la Suède.

Par contre l'Austalie...  que c'est faible, vraiment. Quand je pense qu'ils ont étés en difficulté respectivement par la Syrie et le Honduras en barrage après avoir galéré dans leur groupe de qualification... Clairement l'adversaire le plus faible du groupe (et peut-être même de la compétition), franchement je les vois bien faire un 3/3 (en terme de défaites).

 

Après, pour un ou des favoris, si je devais en désigner aujourd'hui , impossible de ne pas citer naturellement l'Allemagne qui pour moi est la principale prétendante à sa propre succession.

L'autre favori, pour moi c'est l'Espagne. Ils ont une force collective impressionnante, un véritable rouleau compresseur (il n'y a qu'à voir comment ils se sont amusés face à l'Italie en qualif récemment, même si bon, les italiens n'ont pas été aidé par l'incompétence tactique de leur tanche d'ex-sélectionneur et face à la France en amical) et une jeune génération qui est aussi très prometteuse.

 

Pour les outsiders, le Brésil se reconstruit bien après le cataclysme de Belo Horizonte, ils ont dominé les qualifications Am.Sud de la tête aux pieds et ont enfin de vrais footballeurs au lieu de tanches du style Fred, Bernard, etc...

La France a un bon mélange entre joueurs d'expérience et jeunes pousses prometteuses, mais je trouve qu'il y a encore un manque de constance pour pouvoir prétendre à la victoire finale.

Après il y a aussi la Belgique, si sur le papier c'est pas mal, il faudra encore franchir un cap toujours pas franchi pour pouvoir prétendre aller au bout.

 

Et on est toujours pas à l'abri d'une surprise d'une équipe Sud.Am comme la Colombie, l'Uruguay voir le Pérou et les Mexicains qui sont souvent du rendez-vous en 1/8.

 

Bien sûr, ceci n'est qu'un premier constat, et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, d'ici 8 mois, les données peuvent changer (entre les joueurs qui seront blessés, à cours de forme, etc...) donc on verra d'ici juin prochain comment va finir de se dérouler la saison actuelle (que ce soit pour les différents championnats domestiques et les coupes d'Europe).

 

Donc, wait and see en attendant. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Tarkoss a dit :

@Beavis Salop !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a battu la RFA en 1982 ! :p02

Ah ah c'est de bonne guerre, rien de méchant :p 

 

D'ailleurs c'est un peu dommage quand tu vois que vos voisins marocains et tunisiens seront de la partie, ça aurait pu faire un 3/3 (parce que je ne crois pas que ces 3 pays aient participé à une CdM en même temps, il y a toujours un des 3 qui ne s'est pas qualifié, mais ça reste à vérifier).

 

D'un côté, je dois admettre aussi que l'Algérie n'a peut-être pas été vernie au tirage (parce que le Nigéria c'est quand même du solide, et certainement l'une des 3 meilleures équipes africaines actuellement et même de l'histoire du foot africain et un Cameroun toujours imprévisible mais inconstant).

 

Mais je pense que cela ne doit pas masquer les difficultés du foot algérien actuellement, entre l'incompétence des dirigeants de la fédé qui ont réalisé l'exploit de bazarder Halilhodzic et Gourcuff (qui n'étaient certes pas des techniciens de très haut niveau, mais de bons entraîneurs qui faisaient plutôt du bon taff avec cette équipe) pour les remplacer par des tocards ou des inconnus de troisième zone (franchement Leekens :lol: sans compter le serbe et l'espagnol qui sortent d'on ne sait où) et des bi-nationaux qui choisissent l'Algérie alors qu'ils n'ont jamais mis un pied dans ce pays (tout ça pour avoir une carrière en sélection nationale) alors qu'il y a moyen de faire quelque chose avec des joueurs du cru qui ne demandent qu'à avoir leur chance en EN (il n'y a qu'à voir le voisin tunisien, le noyau dur de leur EN est principalement composé de joueurs évoluant au pays et qui sont accompagnés par quelques vieux briscards évoluant en Europe), on sent quand même que c'est un joyeux bordel.

 

Et pourtant, je pense (mais ce n'est que mon avis) que l'Algérie a, sur le papier, l'équipe la plus talentueuse du Maghreb. Mais bon, pour avoir vu leurs matchs en qualifs et lors de la dernière CAN, ça manquait cruellement de liant, toutes les individualités voulaient à chaque fois faire la différence tout seul et bien sûr sans aucune valeur ajoutée tactique apportée par l'entraîneur, ça devient vite compliqué.


À contrario, quand je vois le Maroc ou la Tunisie, il y a moins de talent certes, mais je vois des équipes qui jouent ensemble, ce n'est pas du football total, mais c'est cohérent, bien organisé (même si ça risque d'être difficile de faire un bon parcours en CdM au vu des groupes dans lesquels sont tombés ces deux nations), et surtout bien plus structuré et professionnalisé que l'Algérie (et puis faut dire que le Maroc a eu la bonne idée de prendre Renard, qui malgré son passage manqué au LOSC, est un bon entraîneur qui a toujours eu de très bons résultats en Afrique avec notamment 2 CAN gagnées avec la Zambie puis la Côte d'Ivoire et qui contribue fortement aux bons résultats récents du Maroc).

 

Sinon, oui, je savais que l'Algérie avait déjà battu la Mannschaft en 82, lors de la Coupe du Monde en Espagne en plus.

 

D'ailleurs, à cette époque, l'Algérie avait vraiment une belle équipe, peut-être même la plus belle de l'histoire du foot algérien avec les Madjer, Belloumi et compagnie (et dire que les jeunes algériens d'aujourd'hui pensent que c'est l'équipe actuelle la plus belle de tous les temps :lol: ) et elle aurait sans doute mérité mieux si elle n'avait pas craqué face au Chili en encaissant 2 buts après avoir mené 3-0 (mais avec des "si", on refait l'histoire du foot à sa façon :p  ).

 

D'ailleurs c'est à partir de là qu'il y a eu ce fameux "match de la honte" entre la RFA et l'Autriche (parce que du coup, après la victoire 3-2 de l'Algérie face au Chili, un 1-0 suffisait à la RFA et à l'Autriche pour se qualifier, et c'est ce qui s'est passé) qui se sont qualifiés au détriment de l'Algérie.
Et il me semble que c'est à cause de ça que les derniers matchs de la phase de poule se jouent le même jour et à la même heure, pour éviter d'éventuels arrangements (même s'il y a toujours moyen de s'arranger, surtout à notre époque où on peut être au courant du résultat de l'autre match en même temps).

 

Et puis lors de cette CdM, il y avait eu aussi le fameux match de Séville entre la France et la RFA, avec notamment l'attentat de Schumacher (Harald, pas le pilote de F1 :lol: ) sur Battiston et la qualification allemande au cours d'un match épique dans lequel la France (qui avait aussi à l'époque une sacrée équipe, ils avaient été notamment surnommés les "Brésiliens de l'Europe") menait 3-1 en prolongation avant de se faire reprendre par la RFA et de s'incliner aux tirs au but.


RFA qui par la suite s'inclinera en finale face à des italiens loin d'être spectaculaires mais qui ont été terriblement efficaces et rigoureux tactiquement pour gagner le tournoi (et Dino Zoff qui a 40 ans a montré toute sa classe dans les buts lors de cette CdM).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 millions... Moi tu me donne ca j'vais péter un par un chaque genou de tout les joueurs de tout les clubs en ligue des champions et je la gagne cette puta** de coupe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2018 à 18:46, Seaktikit a dit :

Vous allez refaire les paris comme pour la CDM 2014 ?

 

Perso je serais bien partant pour refaire un concours de pronos comme il y a 4 ans. 😀

 

Mais tout dépendra du nombres de participants, si on est que 2 ou 3, ça risque de ne pas se faire. Donc, à voir si des personnes sont éventuellement intéressées pour participer.

 

Pour le moment, on serait que tous les 2, l'idéal serait d'être au minimum 5-6 (et plus si affinités).

 

On verra bien comment ça se goupille, si des personnes sont susceptibles de participer, qu'elles se manifestent, ça sera avec plaisir. 😉

 

Je pense que des membres qui postaient (oui, car ce topic est désormais mort) régulièrement sur le topic foot comme @Arnaud93 @Liberty @LeSolitaire @Tarkoss @SebZouh @Ludwig @KevFB @TheDoc par exemple pourraient pourquoi pas participer.

 

Mais bon, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi actif sur le topic foot ? :laugh:

 

Cela dit, pour la coupe du monde oui, je suis là. 

 

Bah en terme de pronos je suis pas encore assez dedans pour faire des prévisions. Mais je pense que le portugal ne dépassera pas les quarts de finales, malheureusement. 😞

 

Je vois une potentielle revanche France/Portugal en quart de finale

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Liberty a dit :

Moi actif sur le topic foot ? :laugh:

 

Cela dit, pour la coupe du monde oui, je suis là. 

 

Bah en terme de pronos je suis pas encore assez dedans pour faire des prévisions. Mais je pense que le portugal ne dépassera pas les quarts de finales, malheureusement. 😞

 

Je vois une potentielle revanche France/Portugal en quart de finale

 

Bah il me semble que tu étais plutôt actif sur les vingt dernières pages, non ? Ou je me plante peut-être, ce n'est pas impossible non plus ! :laugh:

 

Sinon, pour revenir au concours de pronos, si jamais ça se fait, c'est au fur et à mesure de la compétition, je ne demande pas d'établir des pronos tout de suite. 😉

 

Il y a 4 ans, on avait fait des pronos sur chaque match, avec le score et les noms des buteurs. D'ailleurs je donne le lien afin que tu aies un aperçu du déroulement du dernier concours : https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=736435 .

C'était le règlement il y a 4 ans. Mais si jamais le concours a lieu pour cette année, il se peut qu'il y ait 2-3 modifications (qui resteront mineures, pas de grand impact, mais je détaillerais cela dans l'éventualité d'un nouveau concours).

 

 

Après pour un éventuel France-Portugal en 1/4, je pense que ça va être compliqué.

 

Parce qu'autant je pense que le Portugal peut faire un 1/4 de finale (s'ils parviennent à sortir des poules, mais c'est plus que jouable), car hormis l'Uruguay en 1/8, les 3 autres adversaires hypothétiques sont plus qu'abordables (Russie, Égypte, Arabie Saoudite c'est pas exceptionnel, même si l’Égypte possède un joueur qui marche sur l'eau cette saison).

 

Et aussi, parce que plus le temps passe, et moins je suis confiant en notre équipe. On a des joueurs qui commencent à avoir tout doucement la grosse tête, un fond de jeu de plus en plus incertain voir inexistant (bon après avec Deschamps, ses équipes n'ont jamais été vraiment flamboyantes, hormis son Monaco 2004), une trop grosse confiance de la part du public en général, des adversaires sous-estimés (Danemark et Pérou ça ne va pas être une balade de santé, loin de là).

La seule chose qui pourrait me rassurer, c'est que la Dech' est un sacré meneur d'hommes capable d'instaurer une cohésion dans le groupe.

 

Je ne sais pas, je suis peut-être pessimiste, mais je nous vois bien sortir en 1/8, voir des la phase de poule. Après, j'espère me tromper bien sûr. Mais plus le temps passe, moins je suis confiant. Et je sens qu'une désillusion comme en 2002 (2010 c'était autre chose, c'était plus ou moins prévisible, pas dans de telles circonstances certes, mais tout de même) n'est jamais très loin. 🙄

 


 

 

Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

Ah oui carrément pourquoi pas !

 

Perso je vois bien l'Algérie demi-finaliste ! 😉

 

Oh wait... 😕

 

 

Ah ah tu as le sens de l'auto-dérision. 😂

 

Sinon tu serais partant pour participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant