Recommended Posts

Et bah vient pas poster ici.

noraj
Troll spotted.

Je connaissais les footix. J'ai fait la découverte des rugbix et des handballix au fil du temps. Aujourd'hui apparaît une nouvelle espèce, le basket ballix.

Modifié par LeSolitaire

Et bah vient pas poster ici.

noraj
Troll spotted.

Je connaissais les footix. J'ai fait la découverte des rugbix et des handballix au fil du temps. Aujourd'hui apparaît une nouvelle espèce, le basket ballix.

Exact mais le basketballix de base supporte les Miami Heat et adore Lebron James, heureusement je ne suis pas passé par là

Modifié par emmanuel94ful

Mais t'as quand même le besoin de troller sur le topic foot :bye1:

C'est quand même un sport de beauf :)

Cliché de basket ballix, on a compris Gérard Holtz, t'aime pas le foot, c'est bien, tu es donc un grand intellectuel, maintenant tu peux t'en aller.

@Emmanuel : le beauf, c'est plutôt le troufion de base qui veut se la jouer ricain, avec des t-shirt XXXL ridicules, qui regarde le basket "pke c tro swag, ta tro le style ta vu" et qui met des photos de l'autre rappeur à la con, Tupac, alors qu'il a jamais entendu une seule chanson de ce mec, connu uniquement pour avoir eu un deuxième trou de balle.

Viens troller encore une fois ici.

Édit : j'viens de voir ton profil, 14 ans. :lol:

Et le cliché par excellence : le gars qui est fan d'un rappeur qu'il n'a jamais connu, mais c'est pour faire comme tout le monde.

Modifié par RoM21

Sinon j'ai regardé le match du Bayern tout à l'heure. Y a encore des ratés, mais ça progresse, sans compter que Götze, Schweinsteiger, Alacantara et Martinez ne sont pas au top de leur forme, voir pas du tout (Martinez). Ça augure de bonnes choses pour l'avenir. On aura un meilleur aperçu vendredi prochain avec la super coupe d'Europe, même si c'est pas le match le plus important de la saison, l'adversaire sera plutôt de taille :)

Hier j'ai regardé Bilbao Osasuna. Un très beau match, ça change de notre triste L1.

Je commence à regretter ce que j'ai dit sur Lyon. Leurs jeunes sont bons, mais ils ont pas d'expérience. Un mauvais résultat en coupe et c'est la panique à bord. Nous, on verra demain. Mais je le sens pas.

Ah oui, Bayern-Chelsea, la revanche d'il y a 1 an. :p

Sinon la L1, 7 buts en autant de matchs, c'est catastrophique...

Tu regardes tes matchs sur quel site? (Je ne sais pas si on a le droit de parler de ça ici, si c'est le cas, tu peux m'envoyer le lien par MP? Merki!)

Je ne vois pas le match, ça pleut à outrance?

Edit : je viens de trouver un lien, le match est quasiment en train de s'arrêter. L'arbitre à lancé le match, t'as l'impression que c'était une grosse bouse qui s'écrasait. Ca se passe comment dans ce cas-là?

- Ils refont un match en repartant de zéro?

- Ils refont un match en repartant avec le score et le temps restant?

- Match gagné sur tapis vert par Reims? :p

Modifié par RoM21

Pas vu la deuxième mi-temps du coup.

Il parait que Grenier nous tire un péno du feu de Dieu...

Enfin bon, j'attends de voir la suite. Avec des conditions moins dantesques et une Europa League à jouer. Mais s'il y a bien un match sur lequel j'aurai mis un billet c'était celui là. J'espère qu'ils vont se reprendre.

Ils auraient peut-être dû reporter la fin de match. :lol:

Quel but (contré) de Fortes! La lulu dans l'cul !

@Wundos et Cody : 29156.gif

T'es vraiment chier avec tes smileys toi ! :lol:

Bon, je vais aller lire le résumé pour Lyon - Reims, je ne l'ai pas vu.

Par contre, hier c'est Marseille qui a gagné contre Valenciennes. :sleep:

[T'es vraiment chier avec tes smileys toi ! :lol: Bon, je vais aller lire le résumé pour Lyon - Reims, je ne l'ai pas vu.Par contre, hier c'est Marseille qui a gagné contre Valenciennes. :sleep:

Hé hé, j'ai beaucoup d'inspiration pour les smileys. :p

Et cet aprèm, c'est Sainté qui gagnera à Lille! Ou pas.

Pour Lyon, j'ai mis le match en fond, donc je n'ai vu que le but de Reims et les conditions déplorables. Le match aurait dû être arrêté. Mais, mais, mais, le terrain était le même pour les deux équipes. :p

Sinon, j'ai entendu pour le péno, mais c'est le gardien qui la sort ou c'est une Ramos qu'il a fait? (J'viens de voir dans Téléfoot, énorme!)

Je viens de mettre Téléfoot, ils disent que Sainté et d'autres clubs sont intéressés par Erding. C'est bon, Brandao est assez pathétique, pas besoin d'être deux...

Modifié par RoM21

@Emmanuel : le beauf, c'est plutôt le troufion de base qui veut se la jouer ricain, avec des t-shirt XXXL ridicules, qui regarde le basket "pke c tro swag, ta tro le style ta vu" et qui met des photos de l'autre rappeur à la con, Tupac, alors qu'il a jamais entendu une seule chanson de ce mec, connu uniquement pour avoir eu un deuxième trou de balle.

Viens troller encore une fois ici.

Édit : j'viens de voir ton profil, 14 ans. :lol:

Et le cliché par excellence : le gars qui est fan d'un rappeur qu'il n'a jamais connu, mais c'est pour faire comme tout le monde.

Tu vois c'était pas trop compliqué Jean-Isaac

[T'es vraiment chier avec tes smileys toi ! :lol: Bon, je vais aller lire le résumé pour Lyon - Reims, je ne l'ai pas vu.Par contre, hier c'est Marseille qui a gagné contre Valenciennes. :sleep:

Hé hé, j'ai beaucoup d'inspiration pour les smileys. :p

Et cet aprèm, c'est Sainté qui gagnera à Lille! Ou pas.

Pour Lyon, j'ai mis le match en fond, donc je n'ai vu que le but de Reims et les conditions déplorables. Le match aurait dû être arrêté. Mais, mais, mais, le terrain était le même pour les deux équipes. :p

Sinon, j'ai entendu pour le péno, mais c'est le gardien qui la sort ou c'est une Ramos qu'il a fait? (J'viens de voir dans Téléfoot, énorme!)

Je viens de mettre Téléfoot, ils disent que Sainté et d'autres clubs sont intéressés par Erding. C'est bon, Brandao est assez pathétique, pas besoin d'être deux...

Désolé de te répondre que maintenant.

Je vois que Lille mène 1 - 0 contre ASSE. Franchement, je pensais que Sainté pouvait gagner mais tout peut encore changer, au moins un match nul...

Pour Lyon, je suis vraiment dégoutée en plus ils ont eu 9 bonnes occasions pour marquer. De tout façon, c'est toujours comme ça dès qu'il commence à perdre ça descend en chute libre. J'espère qu'ils vont remonter et ne pas lâcher.

J'ai aussi regardé Téléfoot. Oui, c'est entre Lyon, ASSE et Lille. Je suis totalement d'accord avec toi pas de ça à Lyon et j'espère pour vous qu'il ne sera pas à ASSE. :sleep:

Modifié par Wundos