Recommended Posts

Vas-y, envoie. Je pense qu'on va pas te la rendre de si tôt...

puta** MAIS J'EN AI MARRE QU'ON SE TAPE LA HONTE CHAQUE ANNEE!

Soit c'est contre vous, soit c'est en Europe. J'y crois pas... Esbjerg quoi! Un attaquant et vite. Et de la motivation... Là, j'suis énervé mais sérieux. En plus, j'y vais contre Bordeaux ce week-end, ils ont intérêt à bouger leurs fesses, j'te l'dis...

M'enfin, je t'autorise à nous descendre, on ne mérite que ça. Des tanches, des brêles, des chiottes.

Comme je l'avais dit depuis des semaines : nous seront le Montpellier de l'année dernière : un championnat européen lamentable (bon, là, c'est pire) et un championnat dégueulasse. On va viser le maintien, super.

@Cody : J'me suis amusé à faire un p'tit truc. :p

276865Aulas.jpg

Oh que oui! Quand j'ai vu que le club tiré dans le chapeau 1 était Arsenal, j'ai dit "oh ça va, Marseille peut passer". Puis, Dortmund et Naples. Bon ben. :bye1: Marseille.

Modifié par RoM21

Bon ben au moins Guardiola n'aura pas galvaudé le match de mardi pour rien. J'ai pas vu les 35 premières minutes, mais pour le reste, la victoire est logique.

Au niveau des enseignements de cette coupe en carton, le système de Guardiola devient de plus en plus fluide, et plus solide défensivement que les précédent matchs, même si c'est pas encore parfait.

Neuer fait partie de la caste des très très grands, on a un effectif de malade, mais Dante et Mandzukic sont parfaitement dispensables.

Par contre l'interview de Martinez en anglo-germano-espagnol est juste à mourir de rire :lmfao:

Bon ben au moins Guardiola n'aura pas galvaudé le match de mardi pour rien. J'ai pas vu les 35 premières minutes, mais pour le reste, la victoire est logique.

Au niveau des enseignements de cette coupe en carton, le système de Guardiola devient de plus en plus fluide, et plus solide défensivement que les précédent matchs, même si c'est pas encore parfait.

Neuer fait partie de la caste des très très grands, on a un effectif de malade, mais Dante et Mandzukic sont parfaitement dispensables.

Par contre l'interview de Martinez en anglo-germano-espagnol est juste à mourir de rire :lmfao:

Je regrette, mais tu es Français et non Allemand. Par ailleurs, tu n'es pas un supporter mais un fan sinon tu serais au stade :sleep:

+1, le "on" veut juste dire qu'on supporte cette équipe. La nationalité et aller au stade ou pas ne change pas le fait de supporter son équipe et donc, d'utiliser le "on" ;)

Surtout que si je prend que le match d'hier, à moi tout seul dans mon salon devant mon stream, je faisais certainement plus de bruit que toute la tribune de Chelsea réunie :lol:

Au passage ça montre à quel point ce club peut être pathétique, avec Mourinho obligé d'haranguer ses supporters pour qu'ils fassent un peu de bruit...

@iPeluche : je ne partage pas ton point de vue. Je suis un grand supporter Stéphanois depuis plus de 14 ans, date à laquelle je me suis à peu près intéressé au foot. Je n'ai jamais vécu à Sainté, mais je suis les verts depuis 1999 (j'ai même vécu à côté de Lyon, mais mon coeur a vite balancé pour le "petit" club). J'ai toujours été derrière eux, j'ai supporté les joueurs, je les ai engueulés, aimés, adulés... C'est le coeur qui décide et non pas ta localisation. Par exemple, je vis à Dijon, je suis allé souvent les voir quand ils étaient en L1, mais j'ai jamais dit "on" et j'ai jamais porté leurs couleurs. Par contre, lors de Dijon-Sainté, j'étais tout de vert vêtu et j'ai encouragé mon équipe, les verts, comme pas possible. Ah, et puis avec mon père et mon frère, on était quasiment les seuls à être encore au stade lorsqu'on était dernier de L2 et qu'on recevait Martigues (j'exagère mais il y avait pas plus de 5000 personnes dans le stade).

Par contre, pour les équipes nationales, je dis "on" pour la France, parce que je vis ici et supporte cette équipe. Mais j'adore également le Portugal (CR7 oblige) et l'Italie. Pourtant, je n'ai jamais dit "on". Pour les équipes nationales, c'est différent.

Modifié par RoM21

Marseille à la poule la plus dure, Paris la plus facile. La saison dernière, en coupe de France et en coupe de la ligue on tombe deux fois sur le PSG à l'extérieur et dès le début de la compétition... Je déteste les tirages au sort.

Modifié par Yumï

Marseille à la poule la plus dure, Paris la plus facile... Je déteste les tirages au sort ! :lol:

Tant que les Roumains ne les volent pas.

:jesors:

C'est qui le trou de balle qui disait que Lyon serait le plus grand rival de Paris et Monaco déjà?

Ah, c'est moi?...

Modifié par RoM21