Recommended Posts

Ben en fait, la page est tenue par un anglo-saxon, mais les montages sont faits par des membres. Il se peut que ce soit un Français qui l'est fait, mais bon, l'admin n'a pas jugé bon de modifier la faute...

Quelqu'un a vu le match Marseille-Monaco? Vous en avez pensé quoi?

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un match de très haut niveau. Marseille m'a surpris. Monaco un peu moins bon que je ne l'espérais, mais très efficace. Et cet enfoiré de Rivière a bien progressé depuis qu'on l'a sorti de notre centre de formation. Il courrait pas comme ça chez nous.

En tout cas, ça me fait peur pour OM-Sainté et Monaco-Sainté. On a retrouvé un bon niveau, mais ce soir, c'était très très très rapide. Surement trop pour nous.

Après, on retrouve Mollo, donc ça va aller vite. Par contre, Erding chez nous... P'tain... Pourquoi nous?!

Modifié par RoM21

Tu es Nancéien? J'ai jamais compris pourquoi on avait pas gardé ce joueur... On va avoir le choix pour les ailiers : Tabanou, Mollo, Hamouma et Corgnet (d'habitude dans l'axe, mais c'était pas mal du tout sur les côtés cet aprèm). Par contre, en pointe... Brandao et Erding... Ou comment se taper la honte.

Ben en fait, la page est tenue par un anglo-saxon, mais les montages sont faits par des membres. Il se peut que ce soit un Français qui l'est fait, mais bon, l'admin n'a pas jugé bon de modifier la faute...

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un match de très haut niveau. Marseille m'a surpris. Monaco un peu moins bon que je ne l'espérais, mais très efficace. Et cet enfoiré de Rivière a bien progressé depuis qu'on l'a sorti de notre centre de formation. Il courrait pas comme ça chez nous.

En tout cas, ça me fait peur pour OM-Sainté et Monaco-Sainté. On a retrouvé un bon niveau, mais ce soir, c'était très très très rapide. Surement trop pour nous.

Après, on retrouve Mollo, donc ça va aller vite. Par contre, Erding chez nous... P'tain... Pourquoi nous?!

J'ai pensé la même chose que toi du match, il était vraiment super à regarder !

Oui, j'ai vu hier soir que Mollo et Erding ont enfin signé chez vous.

J'ai pensé à toi, le 14 Septembre c'est VA - ASSE. Je crois que je vais acheter des places.

J'essayerais de te faire des photos ! ^_^

Modifié par Wundos

Ah ah merci! Je voulais aller voir OM-Sainté dans le parcage stéphanois, car l'ambiance du Vel hier était terrible, mais c'est en semaine...

Sinon, je vais aller chambrer Aulas sur Twitter. Ils nous a encore cherché avec la PS3 sur ce même réseau social cette semaine. Il aurait dû la fermer au vue des matchs de l'OL depuis 4 rencontres. Et "notre recrue s'appelle Gomis" m'a bien fait rire. Faux-cul et c*nnard sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce tocard de président.

Par contre, on dit que la nuit porte conseil, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Bale vaut si cher... Une honte. J'espère que ce sera plus 91M que 100M, ça me ferait gerber de voir qu'il est plus cher que CR7...

Ah ah merci! Je voulais aller voir OM-Sainté dans le parcage stéphanois, car l'ambiance du Vel hier était terrible, mais c'est en semaine...

Sinon, je vais aller chambrer Aulas sur Twitter. Ils nous a encore cherché avec la PS3 sur ce même réseau social cette semaine. Il aurait dû la fermer au vue des matchs de l'OL depuis 4 rencontres. Et "notre recrue s'appelle Gomis" m'a bien fait rire. Faux-cul et c*nnard sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce tocard de président.

Par contre, on dit que la nuit porte conseil, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Bale vaut si cher... Une honte. J'espère que ce sera plus 91M que 100M, ça me ferait gerber de voir qu'il est plus cher que CR7...

Ah c'est vraiment bête ! C'est vrai que ça aurait été pas mal à aller voir...

« Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les Anglais, les Turcs et l’OL a besoin d'un joueur comme lui ! C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat, mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter, ce sera notre recrue » - Toute une médiatisation pour en finir sur ça. :doh:

Justement j'en parlais avec un membre de ma famille, et il m'a dit que c'était à vomir si c'était le cas pour 100M ce qui se comprends surtout quand tu le compares à CR7 même si je ne suis pas la plus grande fan de CR7, il est quand même très bon ! Oui, je suis plus côté Barça que Real. Je vais me faire zigouiller.

Modifié par Wundos

Je vais me faire zigouiller.

arme_bagarre_32.gif

Bale n'a rien d'un Messi ou Ronaldo. Même en vitesse, sa spécialité, Ronaldo est meilleur. Pourquoi faire un doublon?! M'enfin, je suis sûr qu'on va se marrer. Le plus gros bide de l'histoire du foot. Ils veulent des joueurs chers, on va bien rigoler.

Je suis sûr que Bale fera taire toutes ces critiques, pour l'avoir vu jouer depuis ces débuts à Tottenham je pense qu'il a le potentiel d'un grand, il a beaucoup progresser. Après ça se peut qu'il fasse comme Kakà.. Après tout on acheter Kakà 65 Millions il était des meilleurs joueurs du monde et regarder ce qu'il a fait. Donc je ne vais pas parler de son prix, on verra sur le terrain.

Le mercato se finit dans quelques heures aura-t-on le droit à des surprises selon vous ? Lesquelles ?

Lyon, un excellent début et depuis il descende lentement.

J'ai une petite pensée pour toi Wundows, tiens jeudi je serais a Lyon, pas très loin de Gerland.

Özil à Arsenal pour 50M, Kàkà au Milan AC gratuitement et Cheryshev prêté à Séville en ce qui concerne la fin du mercato Madrilène

Ozil va à Arsenal ? C'est officiel ? Si oui, très bon coup pour Arsenal car ce joueur est juste énorme ! Je comprends toujours pas pourquoi le Réal ne le garde pas, c'est un passeur hors du commun avec une sacrée vision du jeu. Si c'est à cause de l'arrivée de Bale, c'est juste débile, car Ozil est largement plus complet (technique, vista, sens du jeu) !

C'est qui le dernier?

Pour en revenir à Bale, il n'a même rien d'un joueur de foot.

C'est vrai que Bale est loin d'un Ronaldo, Zidane, Messi, Falcao et consort, mais je te trouve un peu dur avec lui car il est quand même très bon. Après, je suis d'accord avec toi, ce mec ne vaut pas plus de 30 millions d'euros et 100 millions pour lui c'est tout simplement une supercherie. Après on vera bien et peut être qu'il conformera les attentes placées en lui, tout comme ça peut virer au fiasco total.

Quel match ! Franchement pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder un match de Ligue 1! Enfin 2 équipes qui ont joué pour gagner. Monaco, offensivement, ça fait peur, entre Falcao qui peut marquer à tout moment, Ocampos et Carrasco qui sont très techniques et rapides, Moutinho qui délivre de sacrées passes et qui est un redoutable tireur de coup de pied arretés, Même Marseille, je trouve que c'est très fort, avec un Mandanda au top, Imbula c'est pas mal, Ayew a été énorme, Fanni pour moi devrait être en EDF car il est très bon et largement meilleur que Jallet et Sagna. Par contre, Valbuena et Payet ont été transparant en 2éme période et ça a porté préjudice au jeu de l'OM.

Bref 2 équipes bien en place, pour moi les 2 meilleurs du championnat actuellement et incontestablement.

Sinon, je vois que tu as bien profité du match de l'ASSE ^_^ j'ai pas pu le voir (je jouais au foot aussi :lol: ) dans le kop et tu as vu des buts c'est déja ça ;) . En tout cas bonne nouvelle si Mollo arrive, par contre Erding peut rester à Rennes parce ça risque de faire peur devant.

Et on repasse devant Lyon, donc Aulas, sa PS3, il peut se la mettre DSC (dans son :whistling: ),

Bon c'est vrai il reste encore 34 matchs

Modifié par beavis

Özil à Arsenal pour 50M, Kàkà au Milan AC gratuitement

J'aime beaucoup le Réal, mais c'est bien fait pour leur tronche pour Kaka. Il méritait du temps de jeu. Et je suis content pour Wenger, ça ferme la bouche à ses nombreux détracteurs.

Le mercato se finit dans quelques heures aura-t-on le droit à des surprises selon vous ? Lesquelles ?

Oui, à Lyon. J'en mets ma main à couper. La communication d'Aulas "Gomis est notre recrue", c'est du vent. Il l'a fait souvent par le passer et je ne le vois pas changer. Je verrais bien Aliadière chez les gones.

Si c'est à cause de l'arrivée de Bale, c'est juste débile, car Ozil est largement plus complet (technique, vista, sens du jeu) !

Non, à cause d'Isco, vu qu'il occupe son poste. Et vu qu'il a mis un doublé ce week-end (je crois avoir vu ça), il sera indélogeable pendant un moment. Je trouve ça complètement débile de la part du Réal. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eu d'avoir eu un joueur de cette classe dans leurs rangs. Je suis content pour Arsenal, je suis sur que le duo Ozil-Giroud va fermer la bouche à plusieurs personnes.

Pour en revenir au singe hors de prix de Tottenham, ce n'est pas l'un des meilleurs joueurs du monde et ça ne le deviendra jamais. Pourquoi le Réal a fait ça? Et bien Florentino Perez voulait Neymar, et le Barça l'a pris avant eux. Du coup, ils ont voulu prouver qu'ils étaient les plus puissants et ont voulu, une nouvelle fois, donner un message fort au monde entier : nous pouvons nous payer n'importe qui à n'importe quel prix. Maintenant... Tout ça pour finir deuxième, c'est moche. Quand on connaît l'égo de Cristiano, c'est impossible que les deux cohabitent ensemble. Déjà, ça lui fait chier qu'un joueur est (peut-être, on connaît pas le prix officiel) dépassé (ou au moins talonné) son indemnité de transfert.

Et on repasse devant Lyon, donc Aulas, sa PS3, il peut se la mettre DSC (dans son :whistling: ),

On? T'es pour qui?!

Bale, ça montre aussi l'effet pervers du système espagnol, où les socios élisent les présidents. Pour appâter le chaland, il faut amener du gibier pour se faire élire, et on en arrive à des cas comme ça...

Sinon content aussi pour Ozil à Arsenal. Wenger me saoule un peu de temps en temps à geindre ou à raconter des bêtises sur TF1, mais ça reste assez certainement le meilleur entraîneur français du moment. Ce qu'il arrive à tirer chaque saison d'un groupe qui a quelques défaillances est impressionnant.

Avec l'allemand à la baguette...