Recommended Posts

Tauvin transférer à marseille grace à ces caprices, je pense vraiment que ça seras un fouteur de merde dans l'avenir chez nous.

bref, je suis pas satisfait de son transfert, j'espère qu'il resteras sur le banc de touche.

Au prix où Marseille l'a payé, je te souhaite que ça devienne un grand joueur.

Exactement, mais avec Lile aussi il pouvais devenir un très grand joueur, mais non c'est le genre de pauvre petit gamin pourri gaté qui ne se contente de rien.

On est à chier sérieux. Out Deschamps, out Benzema! Arrêtez de vous toucher l'asticot sur Ribéry, comment voulez-vous qu'il ait le Ballon d'Or sérieux... Je maintiens ce que je disais : Domenech reste le meilleur sélectionneur sur les 5 dernières années. Voilà où on en est...

PS : hat trick de Ronaldo en 15 minutes. :bye1: les rageux.

On est à chier sérieux. Out Deschamps, out Benzema! Arrêtez de vous toucher l'asticot sur Ribéry, comment voulez-vous qu'il ait le Ballon d'Or sérieux... Je maintiens ce que je disais : Domenech reste le meilleur sélectionneur sur les 5 dernières années. Voilà où on en est...

PS : hat trick de Ronaldo en 15 minutes. :bye1: les rageux.

Moi, ça m'a énervé. Mais c'était quoi ce match ?!!! C'était merdique, honteux tout ce que vous voulez. Il y avait pleins de possibilités de marquer mais non, on s'est encore tapé la honte, une nouvelle fois.

Et puis, les petites glissades sur le terrain mais c'était quoi ça encore ?!!! Ils ont passé la plupart du temps à faire semblant d'avoir mal au moindre petit truc...

Et le pire c'est quand ces débiles ont cherché après le ballon, alors là ce moment était épic pendant 5min, j'ai rigolé mais c'était vraiment nerveux. Et Benzema, que dire, il a vraiment rien à faire ici ! Il me saoule. Le mec il n'est même pas capable de cadrer une tête alors qu'il est juste en face du but, non l'autre il la fait sur le côté. C'est bien beau de se faire une nouvelle coiffure ! :dry:

Toute façon on n'aura plus jamais une équipe digne de 1998 faut pas se leurrer ... Entre les joueurs qui n'ont rien à faire en Equipe de France ( Benzema ... Nasri and co ) et un entraîneur qui est selon moi incompétent pour entraîner une équipe nationale.

J'aurais bien voulu qu'on perdent hier soir mais malheureusement on a eu le poteau avec nous !!

Si Ribéry a le ballon d'or c'est pour ses prestations au Bayern et non en Equipe de France !

Toute façon on n'aura plus jamais une équipe digne de 1998 faut pas se leurrer ... Entre les joueurs qui n'ont rien à faire en Equipe de France ( Benzema ... Nasri and co ) et un entraîneur qui est selon moi incompétent pour entraîner une équipe nationale.

J'aurais bien voulu qu'on perdent hier soir mais malheureusement on a eu le poteau avec nous !!

Si Ribéry a le ballon d'or c'est pour ses prestations au Bayern et non en Equipe de France !

Mais de tout façon les gens ils me font rire, la plupart ils disent qu'il faut arrêter de regarder en arrière avec l'équipe de France, mais en avant tu veux voir quoi ? Bah rien du tout ! Il n'y a aucun avenir pour eux, c'est tout ! Il faudrait un miracle.

Je suis d'accord au Bayern il est très bon mais pas de là à avoir le ballon d'or ! :sleep:

Modifié par Wundos