Recommended Posts

S'il est titulaire demain, je regarde même pas le match. Pire, je boycotterai les matchs des bleus tant que l'autre gros nul sera sélectionneur.

Quand je pense que ce crétin "voit de bonnes choses" sur le terrain, alors qu'on s'est pris un poteau et qu'on a fait 0-0 face à une nation pourrie...

Modifié par RoM21

Pour moi, je suis persuadé qu'il y a quelque chose derrière. Comme un "contrat" officieux entre la FFF et l'autre racaille à la coupe merdique.

Je ne sais pas pourquoi Benzema est protégé depuis 15 matchs, qu'est-ce qu'il a de si important? Footballistiquement, c'est catastrophique, alors au niveau de la mentalité, j'en parle même pas.

Giroud est plus décisif que lui. C'était d'ailleurs grâce à lui que nous avions rapporté le nul d'Espagne. Gomis (s'il rejoue) est plus imposant que lui dans la surface de réparation, il pèse sur les défenses, lui. Même Gignac est un gros combattant.

Mais voilà le constat : pour remplacer l'autre buse, on a 3 attaquants très moyens (mais sûrement plus décisifs que lui).

Ah il est loin le temps de Titi Henry, Trézéguet voire Wiltord...

Modifié par RoM21

Non c'est juste que monsieur joue au Real donc forcément il a sa place. :dry:

L'équipe de 2006 me manque. :(

@Badman : Trezeguet est bon, j'ai l'impression que les gens le trouvent nul à cause du penalty de la finale.

Oui et pourtant il marque encore !

Edit : Apparemment, il est aussi très critiqué au Réal. Je viens de voir sur RMC que la maison blanche cherchait un nouveau n°9 pour 50M€ : Suarez ou Falcao.

« 50 millions pour un 9 », c’est ainsi qu’a titré sa ‘une’ le journal Marca ce lundi. Au cœur de la tourmente, Karim Benzema, qui malgré ses deux buts et deux passes décisives en trois matches de Liga, ne convainc pas totalement l’état-major madrilène pour assumer seul le rôle d’avant-centre de la Maison blanche. Par ailleurs, le buteur tricolore subit la défiance des supporters qui l'ont sifflé lors de la victoire face à Bilbao (3-1) dimanche dernier. Le club madrilène se serait donc mis quête d’un buteur de renom international avec une enveloppe de 50 millions. Deux noms seraient placés en tête de liste : ceux de Luis Suarez (Liverpool) et Radamel Falcao.