Recommended Posts

But de la Biélorussie apparemment la routourne n'a pas encore tourné :lol:

J'ai jamais compris. Il a voulu dire quoi par "la routourne"? La routine?

L'expression de base est " La Roue ... Tourne ", je t'explique pas ce qu'elle signifie.

Sauf que lui n'a pas mis une pause entre " Roue et Tourne ", donc ça a fait " Routourne ". Mais couillon comme il est, il va rajouter " La roue tourne (qui tourne déjà) va tourner ". Enfin bref, c'est un gland au sens propre et figuré.

Pénalty. On parie qu'on le rate?

On a marqué un but sur pénalty en plus de 500 minutes! GENIAL.

@Totoch et Kreay : Ah oui ok. Bon ça va, c'est pas la pire perle qu'il ait faite.

En voici une bien meilleure de Vieira en mode commentateur bidon. Même les non-footeux vous allez kiffer! :lmfao:

Modifié par RoM21

Non mais je crois qu'il parlé de benzema et de l'équipe de france. Je pense qu'il a voulu dire avec ses mots à lui qu'il espéré que la chance ou la confiance regagne benzema et surtout l'equipe de france.

Non mais je crois qu'il parlé de benzema et de l'équipe de france. Je pense qu'il a voulu dire avec ses mots à lui qu'il espéré que la chance ou la confiance regagne benzema et surtout l'equipe de france.

En tous cas un qui n est pas en forme c est loris .aie aie aie

Modifié par charlie2606

Mince, on va encore entendre l'autre guignol "j'ai vu de belles choses". Sous-entendu : j'ai dormi de la 1ère à la 60ème.

On profite surtout des largesses défensives de la Bielorussie.

Mais est-ce que Benzema est capable de marquer dans un match comme ça ? Franchement pas sur !

Et puis l'autre guignol de Nasri qui marque on a pas fini d'en entendre parler !

J'ai abdiqué à la mi-temps. Sérieux on se fait manger par des clochards, et si même Lloris se met au niveau du reste... Ras le bol, ça joue à deux à l'heure, et encore, quand on accélère un peu. Sagna, Clichy, aucune personnalité mais ça c'est pas nouveau. Payet lui expliquer que le niveau international c'est pas un match contre Guingamp. La défense centrale a autant de vivacité pour tourner le jeu que Jeanne Calmant. Et Matuidi, please, tell me this is a joke. Rien, nada, queutchie. Aucune présence au milieu, il est tout le temps planqué derrière un joueur adverse quand on aurait besoin qu'il prenne l'interval, contrôles à chier, que des passes de 1.5 mètres hyper lente et qui n'ont aucune raison d'être. Et pour courroner le tout, au moindre choc il s'écroule comme une merde un jour de chiasse. C'est ça le nouveau Vieira? A la place de ce dernier j'irai porter plainte pour injure.

C'est n'importe quoi. Et quand on voit la gueule du banc, c'est encore pire.

Et quand on me dit que Deschamps est meilleur que Domenech. BITCH PLEASE.

Et Pogba, on en parle? Le futur génie? Il est lent, il est lourd, il a rien foutu du match, mais il s'est trouvé par hasard sur la trajectoire du ballon pour une fois qu'il avait mis son cul dans les 18 mètres et on va crier au futur Zizou.

Payet, c'est comme à Marseille, Lille et Sainté : je fais 3 grigris et je pars me gratter les couilles parce que courir, c'est trop fatiguant.

Giroud? Aussi utile que Benzema. La tête de gland en moins.

Bon point : Valbuena et Ribéry, comme souvent.