Recommended Posts

:lmfao:

Romain Hamouma : c'est épique quand tu hurles :lol: (au début j'ai cru voir Hanouna, remarque vu comme il rigole, lui, ça aurait pu aussi :lmfao:)

Et quand vous faîtes les foufous, tous tes potes gueulent comme des dingues et toi t'es un peu plus calme, tu marmonnes on sait pas quoi dans ta barbe... :D

Et à 0:26, c'est pas Kev qu'on voit ?

Sinon, sympas tes autrss vidéos, j'aime bien le Lyonnais qui fait une crise cardique à cause d'un pétard (tous des lopettes les Lyonnais : :dtc: Wundos) et les insultes de Lyonnais sur ta chaîne :D

Modifié par TheDoc

Cadeau. ;)

Moi aussi j'ai gueulé! J'ai plus de voix!

C'est ce genre d'ambiance qui te donne des frissons. Énoooormeeeee ! :wub:

Déjà le 23 Novembre, go Gerland pour voir VA / OL.

Le plus souvent, quand c'est VA / OL, je reste à VA mais là, j'ai envie de changer.

Puis, il faut vraiment que j'aille voir le Derby. Sauf que j'ai lu que la préfecture de la Loire a décidé d'interdire le déplacement des supporters lyonnais donc j'espère qu'ils vont arranger le coup, pour qu'il change de décision. Je trouve ça inacceptable !

Tu imagines les supporters qui ont été au premier Derby et qui ont continué jusqu'à aujourd'hui. Puis même, on a le droit de venir supporter "notre" équipe. Non mais dis ! :thumbdown:

:lmfao:

Romain Hamouma : c'est épique quand tu hurles :lol: (au début j'ai cru voir Hanouna, remarque vu comme il rigole, lui, ça aurait pu aussi :lmfao:)

Et quand vous faîtes les foufous, tous tes potes gueulent comme des dingues et toi t'es un peu plus calme, tu marmonnes on sait pas quoi dans ta barbe... :D

Et à 0:26, c'est pas Kev qu'on voit ?

Sinon, sympas tes autrss vidéos, j'aime bien le Lyonnais qui fait une crise cardique à cause d'un pétard (tous des lopettes les Lyonnais : :dtc: Wundos) et les insultes de Lyonnais sur ta chaîne :D

Du coup, j'ai regardé aussi ses autres vidéos. Non mais même-moi j'ai rigolé. :lol:

Mais on avait encore gagné ! :dtc:

J'avoue que les lyonnais sur ta chaîne, il ne rigole pas. Mais là, ça va des fois c'est largement pire. Ils se font des spécials clashs sur les vidéos, c'est la guerre des supporters. Bon, je ne vais pas vous mentir, une fois, je me suis vraiment prise la tête avec un supporter stephanois. C'est des choses qui arrivent. :whistling:

Modifié par Wundos

Puis, il faut vraiment que j'aille voir le Derby. Sauf que j'ai lu que la préfecture de la Loire a décidé d'interdire le déplacement des supporters lyonnais donc j'espère qu'ils vont arranger le coup, pour qu'il change de décision. Je trouve ça inacceptable !

Tu imagines les supporters qui ont été au premier Derby et qui ont continué jusqu'à aujourd'hui. Puis même, on a le droit de venir supporter "notre" équipe. Non mais dis ! :thumbdown:

Rien ne t'empêche de prendre des places sur le site de Sainté ou autres billeteries ; juste que tu seras placé aux milieu des Stéphanois. (à mon premier derby, il y a 8 ans, il y avait des supporters lyonnais à côté de nous et ça s'était bien passé)

Evidemment, si tu te retrouves vers les kops, évite de porter les couleurs de l'OL. :p

Rien ne t'empêche de prendre des places sur le site de Sainté ou autres billeteries ; juste que tu seras placé aux milieu des Stéphanois. (à mon premier derby, il y a 8 ans, il y avait des supporters lyonnais à côté de nous et ça s'était bien passé)

Evidemment, si tu te retrouves vers les kops, évite de porter les couleurs de l'OL. :p

C'est ce que je comptais faire si jamais ça reste ainsi. Moi, je m'en fiche d'être au milieu des Stéphanois. Mais, les personnes avec qui je vais sûrement y aller, ne seront peut être pas du même avis. Une fois, j'avais eu un petit problème alors j'ai dû trouver des places de dernière minute pour VA / OL sauf que du coup, j'étais placé avec les supporters valenciennois. Bon, j'ai quand même mis les couleurs de l'OL et généralement il y a beaucoup de Valenciennois qui aiment Lyon donc je n'étais pas la seule.

Puis, les supporters valenciennois, c'est des Bisounours. Par contre quand c'est VA / OM c'est plus du tout la même chose. :blink:

Modifié par Wundos

@TheDoc : Tu parles lorsque je gueule lors du but d'Hamouma? Ben disons qu'à 2-0 je pensais que c'était pas plié, mais presque, donc j'ai fait transparaître mon immense joie! Et puis, Romain Hamouma c'est un type que je suis depuis ses débuts à Caen, j'adore ce joueur!

Je sais plus quelle est l'image que l'on voit à 00:26, mais Kev est à ma gauche lorsque l'on chante "stéphanois, stéphanois, he, he".

Pou les autres vidéos, honnêtement, je sais plus ce qu'il y a. C'est une chaîne assez vieille, me souvenant plus du mot de passe et de l'adresse e-mail liée à ce compte...

@Wun : ça change de l'ambiance de Gerland, hein. :charte gtanf:

Tu peux venir au derby, il est interdit à toute personne se présentant comme supporter de Lyon. Tu viens en "civil", sans écharpe ou maillot de l'OL, tu prends tes places sur le site de Sainté et y a pas de souci. La meilleure ambiance se trouve au dessus des Magic Fans (là où on était dans la vidéo). Problème : c'est l'endroit le plus anti-lyonnais qui existe, donc si vous marquez : tais-toi! Sinon, dans les tribunes latérales, y a pas de souci, c'est pépère.

Mais c'est nul, je te l'accorde. Un derby sans supporter adverse, ça n'a pas la même saveur. J'adore les ambiances électriques, voir le bus des supporters se faire malmener, les échanges de bras d'honneur, les échanges de fumigènes/pétards, la haine qu'il y a entre les deux groupes de supporters... Ça ne plaît pas à tout le monde, mais j'adore cette ambiance!

Tu te souviens du petit pétard reçu par le traître de Malbranque... :)

Modifié par RoM21

Une fois, en hiver, je suis allé voir Sochaux - Marseille, il caillait (il faisait peut-être zéro, peut-être même une température négative). Moi j'étais dans les tribunes de Sochaux (même si j'étais un tout petit plus pour Marseille, bien que j'aime Sochaux ^_^ ), il n'y avait que très peu de Marseillais par contre énormément de Sochaliens.

Bah les marseillais étaient à poil, torse nu, ils étaient peut-être 20 fois moins nombreux que les Sochaliens mais on n'entendait qu'eux :lol: (les Marseillais et les Stéphanois sont quand même le meilleur public, je trouve).

Par contre j'étais assez petit et je me souviens plus trop du score, dommage :/

Modifié par TheDoc

Puta*n, RoM, tu m'as foutu en tête le "Stéphanois stéphanois, hé, hé !", ça tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai revu (et réentendu) ta vidéo... :lol:

Ta bite où ?

Meurthe et Moselle .

Je croyais que t'habitais à Paris, vous m'embrouillez là :lol:

Modifié par TheDoc

Puta*n, RoM, tu m'as foutu en tête le "Stéphanois stéphanois, hé, hé !", ça tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai revu (et réentendu) ta vidéo... :lol:

Ta bite où ?

Meurthe et Moselle .

Je croyais que t'habitais à Paris, vous m'embrouillez là :lol:

Il habite Paris le saligot

J'ai répondu à la place de FBWG :p .

Non moi je suis en région parisienne ;) .

Tu a déjà vus le PSG cette année ?

Je préfère dire que j'habite à Nancy et non M-E-M

Modifié par FromBostonWithGun

Non je suis pas partis les voir encore mais sinon je l'ai suis à la téloche ;) .

Je suis partis une fois les voir , c'étais à l'époque de Pauleta et tout ^_^ .

Modifié par WaReX

On est pas très loin Zincou ^^

Si je suis ton zincou, pourquoi tu m'acceptes pas sur Skype conn*rd :ranting: !

Parceque je n'y vais plus et parce que je suis un c******

Non je suis pas partis les voir encore mais sinon je l'ai suis à la téloche ;) .

Je suis partis une fois les voir , c'étais à l'époque de Pauleta et tout ^_^ .

Ha pourris