Recommended Posts

Je pense que c'est plus hors des terrains que sa pseudo arrogance dérange, dans le milieu du foot en lui même, j'en ai moins l'impression. D'ailleurs le fait que ce soit les sélectionneurs et les capitaines des sélections (en plus des journalistes) qui votent -c'est un vote collectif des trois catégories qui permet de désigner le ballon d'or depuis la fusion entre le ballon d'or ff et le titre de joueur de l'année FIFA- me laisse penser que c'est justement favorable à Ronaldo.

Tout simplement parce que le Réal a une aura plus internationale que le Bayern, et Ronaldo plus de visibilité que Ribery, donc pour les sélections du bout du monde l'option Ronaldo peut apparaître plus "glamour" qui Ribery, qui est plus vu comme un élément d'un collectif surpuissant au Bayern alors que Ronaldo passe plus pour le sauveur ultime du Réal qui éclipse un peu tous les autres.

Put*in, encore un pavé, RoM va pas le lire, je suis sur :lol:

J'ai tout lu. Voici ma réponse :

"Oui." Arsène Wenger au micro de TF1.

Non je déconne. Mais même si je plussoie ton commentaire, je sens bien le p'tit moche le remporter. Après tout, il a remporté le titre du joueur UEFA et ça a une certaine valeur. Même pour les sélectionneurs et capitaines de Tataouine. Mais si c'est quelqu'un d'autre Que Ribéry ou Ronaldo, c'est-à-dire Messi, c'est juste une honte.

Mandzukic pour 20 millions, ça t'intéresse?

Non. Mais votre petit nouveau que vous avez eu pour 0, oui.
Je suis pas certain que St. Étienne ait les 10 millions annuel de salaire. :lol:

Messi pour cette année il est cramé. Le Barca s'est fait massacré par le Bayern, en plus sur un contre Ribery a littéralement mis Messi sur les fesses, qui en plus a fini la saison dernière sur les rotules.

C'est entre Ribery, pour son rôle de détonateur dans une équipe terrible, ou Ronaldo, parce que ce qu'il fait au Réal, c'est juste hors normes.

Si Messi l'a, c'est la fin pour ce pauvre trophée. Déjà quand Chevchentko l'avait eu j'étais resté dubitatif. Quand Cannavaro l'a gagné j'ai gerbé, alors si Messi le gagné une 5e fois d'affilée alors qu'il en a déjà deux d'usurpé, le ballon d'or sera bel et bien mort.

Modifié par LeSolitaire

Je suis pas certain que St. Étienne ait les 10 millions annuel de salaire. :lol:

Si, on les a. Mais on va légèrement réduire notre effectif :

860706Lewandoski.jpg

224392LewandoskiAsse.jpg

Like a boss.

Sinon, toi aussi t'a gerbé quand Canavaro a eu le Ballon d'Or. :lol:

Mon dieu, qu'est-ce que c'était pipoté. Et ça, c'était avec les anciennes règles de "tu gagnes 3 trophées, t'es capitaine de l'équipe, ok, t'es Ballon d'Or". Donc en fait, je sais pas si elles étaient si bonnes que ça les anciennes règles. Enfin, je sais même pas déjà si ce Ballon d'Or est vraiment objectif...

Modifié par RoM21

Certes mais ca va foutre le bazar en championnat,ligue des champions etc. Puis ca va enlever un certain charme à la coupe du monde enfin on verra bien..

Après, la fifa paye , ils ont préférés se garantir de recevoir une grosse somme avec le Qatar, maintenant j’espère qu'ils s'en morde les doigts :3

Certes mais ca va foutre le bazar en championnat,ligue des champions etc. Puis ca va enlever un certain charme à la coupe du monde enfin on verra bien..

Après, la fifa paye , ils ont préférés se garantir de recevoir une grosse somme avec le Qatar, maintenant j’espère qu'ils s'en morde les doigts :3

Encore l'argent..Moi aussi :3

Faut pas mélanger argent et corruption.

C'est clair. Le Qatar est le 1er pays à réussir à déplacer la période d'une Coupe du Monde. C'est juste honteux.

On prend les sous, et après on se dit "ah merde, il fait 50° en été". Bande de ****.

Il sera où le charme dans le fait de voir des matchs dans des pubs en doudoune avec une soupe bouillante pour se réchauffer?!

Sinon, Solo, je voulais ton avis. Je ne regarde jamais la Bundesliga. Est-ce qu'Aubameyang fait une bonne saison (ou joue au moins)?! On en entend pas vraiment parler en France...

Modifié par RoM21