Recommended Posts

Comme en Coupe de la Ligue, la route est toute tracée pour l'OL. Tout du moins celle menant au Stade de France. L'OL va gagner au moins une des deux coupes et va finir 3e du championnat. Je le vois gros comme une montagne...

Parisiens, Toulousains et Bordelais, ce soir vous l'avez :dtc: .

Parce que c'était mieux nous, contre Cannes? :dtc: Modifié par RoM21

Parce que c'était mieux nous, contre Cannes? :dtc:

Hélas, non. Mais au moins on voit que les autres aussi font pas mieux ^_^ .

Dommage que ces put***s de gones se soient qualifiés, au moins on aurait pu les affoler un peu, mais bon Yzeure a craqué. Tant pis.

Comme en Coupe de la Ligue, la route est toute tracée pour l'OL. Tout du moins celle menant au Stade de France. L'OL va gagner au moins une des deux coupes et va finir 3e du championnat. Je le vois gros comme une montagne...

J'espère que ça n'arrivera pas. C'est méchant, mais c'est juste pour emmerder le père Aulas.

Et aussi parce que je peux pas pifrer ces encu**s de Gones :sleep: .

puta** les quenelles font une sacrée remontée au classement à mon avis va falloir serrer les fesse pour garder cette 4ème place.

Et puis perdre à Bordeaux : Sérieux ?

Punaise j'ai la mauvaise impression que ces cons de Gones vont chopper cette 3ème place. J'espère qu'ils vont se re-viander en beauté.

puta** les quenelles font une sacrée remontée au classement à mon avis va falloir serrer les fesse pour garder cette 4ème place.

Punaise j'ai la mauvaise impression que ces cons de Gones vont chopper cette 3ème place. J'espère qu'ils vont se re-viander en beauté.

Si Lyon est épargné par les blessures, je ne pense pas qu'ils vont craquer, malheureusement pour vous.

Sinon Paris qui prouve encore une fois qu'ils ont beaucoup de mal contre les équipes qui refusent de donner leur fion.

Modifié par LeSolitaire

Si Lyon est épargné par les blessures, je ne pense pas qu'ils vont craquer, malheureusement pour vous.

Sinon Paris qui prouve encore une fois qu'ils ont beaucoup de mal contre les équipes qui refusent de donner leur fion.

En ce moment, j'avoue que ces enflures jouent un sacré football, mais bon on peut toujours espérer. Par contre Menès, il y a 3-4 mois ils les envoyait plus bas que terre, limite en Ligue 2, et maintenant il dit que c'est la 3ème équipe du championnat. Vive le retournage de veste :sleep: (même s'il a pas tout à fait tort).

Paris est certes dans une mauvaise forme mais ils seront quand même champions, je vois pas qui peut les en empecher (Monaco à la rigueur peuvent les emmerder un bon moment).

Par contre tu dois être content :) , le Bayern est pratiquement champion, au niveau auquel ils évoluent et avec leurs 10 points d'avance, je vois pas comment le titre peut leur échapper.

Par contre le Borussia a intérêt à se bouger le fion :sleep: , au moins en LDC, parce qu'en championnat c'est mort (2-2 à domicile contre Augsbourg, sans dec').

Ouais ça va, quand j'imagine que l'année prochaine on aura Lewandowski à la place de ce boulet de Mandzukic devant, et probablement un deux très gros espoir du foot allemand...

Par contre fait chier, la mémoire vive de mon pc est morte, j'ai pas pu mater un match de foot du week-end :mad:

Ouais ça va, quand j'imagine que l'année prochaine on aura Lewandowski à la place de ce boulet de Mandzukic devant, et probablement un deux très gros espoir du foot allemand...

Par contre fait chier, la mémoire vive de mon pc est morte, j'ai pas pu mater un match de foot du week-end :mad:

Ta pas canal et bein?

Moi je les ai :p

Ta pas canal et bein?

Moi je les ai :p

Oui enfin se taper les Menes, Dugarry et consort c'est pas le luxe non plus. Rien que ce soir je regarde pas le match à cause de cet ahuri de Dugarry. Les seuls trucs de bien avec Canal, c'est la BPL et la Bundesliga, parce qu'avec la Ligue 1, on bouffe du PSG et Monaco tout le temps.

Après Bein c'est 11 euros par mois, donc plus abordable et les journalistes sont peut-être d'un autre niveau. Je me tate pour m'y abonner.

Mais bon, le streaming avec les commentaires en arabe ou japonais c'est pas mal ^_^ . Car au moins si le commentateur dit des conneries grosses comme une maison, on les comprend pas :lol: .

Oui enfin se taper les Menes, Dugarry et consort c'est pas le luxe non plus. Rien que ce soir je regarde pas le match à cause de cet ahuri de Dugarry.

J'aime bien ce qu'il dit. Mais il a trop de parti pris. Et puis, quand il dit qu'untel ou untel est mauvais, alors que lui était sélectionné en Equipe de France uniquement grâce à son pote Zizou...

Dugarry... Incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, [...] incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable.

Bein vaut vraiment le coup suffit de voir ce que nous propose bein comparé à canal et c'est pas du tout le même prix ;)

En même temps Canal c'est pas que le sport, y a les séries, le cinéma, etc... Bon perso ça m'intéresse pas alors voilà, mais on peut pas comparer les deux chaînes que sur ça.

J'aime bien ce qu'il dit. Mais il a trop de parti pris. Et puis, quand il dit qu'untel ou untel est mauvais, alors que lui était sélectionné en Equipe de France uniquement grâce à son pote Zizou...

Dugarry... Incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, [...] incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable, incroyable.

J'avoue, il croit avoir la science infuse parce qu'il a été champion du monde, mais sans Zizou il aurait jamais vu la couleur de la compétition.

De plus, un journaliste a le droit d'avoir une équipe favorite, mais là il s'extasie devant tout ces nouveaux riches, c'est vraiment agaçant. Si tu est pas capable de garder ton objectivité quand tu commentes ton équipe préférée, tu le fait pas et pis c'est tout. Moi je sais que j'en serais pas capable, c'est pour ça que je demanderais à ne pas commenter les matchs des Verts.

Bein vaut vraiment le coup suffit de voir ce que nous propose bein comparé à canal et c'est pas du tout le même prix ;)

En même temps Canal c'est pas que le sport, y a les séries, le cinéma, etc... Bon perso ça m'intéresse pas alors voilà, mais on peut pas comparer les deux chaînes que sur ça.

Exact, Canal n'offre pas que le foot, il y a de bons films et des séries, des émissions comme le Grand Journal tec... c'est pour ça que c'est un peu plus cher.