Recommended Posts

je n'ai jamais dis ça et si l'ol fait ça a Bollaert dans les même conditions je trouverait ça normal parce que j'ai une affection toute particulière au grand public comme celui de gerland ou de La beaujoire

Ok, tu viens de tuer le peu de crédibilité que tu avais.

@Lucaramiel : l'ETG.

Modifié par beavis

et puis j'ai pas l'impression que tu ai pu remarqué de nous sommes pas aussi partisant que certains autres public français on a quand même passer l'éponge sur la banderolle sans trop de heurt pour le PSG

je n'ai jamais dis ça et si l'ol fait ça a Bollaert dans les même conditions je trouverait ça normal parce que j'ai une affection toute particulière au grand public comme celui de gerland ou de La beaujoire

explique sa te changera :lol:

D'accord mais bon qui parte pas s'exiler..

et le match a l'extérieur contre nice quand les ultra on arrachait les sièges du stades t'es resté de marbre peut être mais tu n'est même pas crédible

PS.Le gland comme tu dis(prend pas ton cas comme une généralité)c'est JOEL BATS le meilleur entraîneur de gardien de L1 et de loin(c'est celui qui a sortis Greg Coupet ou encore Llloris)

pour ton cas ,je n'est rien a ajouté

Et c'est parce qu'il s'appelle Joël Bats qu'il a le droit de faire ça? Ah bon je savais pas ! Si le mec est connu, il a tous les droits ! Ben voyons ! Par contre si c'est moi, quelle serait ta réaction ? Que ça soit Pierre Paul ou Jacques, il n'avait pas à faire ça, il savait très bien les conséquences qu'auraient son geste, alors qu'il arrête de se faire passer pour une victime; Après tout, c'est lui le provocateur dans cette histoire.

Si Joël Bats met une écharpe de l'OL dans la cage qui est derrière le kop lensois, tu l'applaudiras peut-être ? Franchement ne me fais pas croire le contraire.

Et puis comme je te l'ai déjà dit, c'est pas à cause qu'il y a 2 ou 3 abrutis au sein d'un groupe qu'il faut généraliser.

Et puis je ne pense pas que les ultras lensois (que j'apprécie au passage) soient blancs comme neige aussi !

Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça. N'y voit aucune méchanceté bien sur, je ne fais que donner mon point de vue c'est tout.

EDIT : Grillé par Le Solitaire, enfoiré :p

la aussi d'ailleur

Et si l'entraineur des gardiens du LOSC accrochait une écharpe de son club juste devant le kop lensois, tu crois que le kop resterait sans rien faire?

Oui. Parce que le kop n'est pas derrière les cages à Lens.

:dtc:

Ouais bon ça va je le savais hein :sleep:

Mais c'était pour l'exemple quoi ! :lol:

Icône ou pas, c'est pas une raison.

Je l'ai dit plus haut, Lloris était déjà l'un des meilleurs gardien de Ligue 1 quand Lyon a été le chercher, sinon ils ne l'auraient pas pris. Vu son niveau, il aurait fini par exploser de toute façon, Lloris est un monstre.

Quant à Coupet, qu'on vienne pas le dire que ce gars là a été un immense gardien.

T'es comique toi! :lol: Coupet c'est 7 titre de l1 et un international français,c'est pas une brêle quoi!

Ghoulam est parti à Naples.

Quoi? C'est officiel? Génial, on aura enfin un arrière qui arrêtera de tirer des coup-francs dégieulasses.

J'aime beaucoup Trémoulinas! Alors si Guila revient, ce serait top! Mais il nous manque un attaquant.

Zouma... Le mec qui connait même pas la date de création de son club, qui hésite sur le nombre de titres gagnés par les verts et sur le nom des 2 principaux groupes de supporters...

Et si l'entraineur des gardiens du LOSC accrochait une écharpe de son club juste devant le kop lensois, tu crois que le kop resterait sans rien faire?

Oui. Parce que le kop n'est pas derrière les cages à Lens.

:dtc:

Ouais bon ça va je le savais hein :sleep:

Mais c'était pour l'exemple quoi ! :lol:

bien sur que je la sais la tribune derrière les cages est trop petite pour le kop du genoux!!! :dtc: moi aussi je peut te la mettre la quenelle :lol:

Ghoulam est parti à Naples.

Quoi? C'est officiel? Génial, on aura enfin un arrière qui arrêtera de tirer des coup-francs dégieulasses.

J'aime beaucoup Trémoulinas! Alors si Guila revient, ce serait top! Mais il nous manque un attaquant.

Zouma... Le mec qui connait même pas la date de création de son club, qui hésite sur le nombre de titres gagnés par les verts et sur le nom des 2 principaux groupes de supporters...

Dommage je l'aimais bien moi Ghoulam. Mais si par miracle Trémoulinas signe, ça serait mieux. ^_^

Zouma, il connait peut-être pas tout (honte à lui quand même) mais il vaut toujours mieux que Bayal, qui au passage à inventé un nouveau style de défense, la défense à l'aveugle (qui ceci dit, n'est pas très efficace).

Gradel par contre, on ne le présente plus, il est trop fort, son transfert devrait rapporter 20 millions facile :lol: . Comme je suis content qu'il se casse celui-là, il servait à rien, bon courage au club qui va récupérer une purge pareil.

Je l'ai dit plus haut, Lloris était déjà l'un des meilleurs gardien de Ligue 1 quand Lyon a été le chercher, sinon ils ne l'auraient pas pris. Vu son niveau, il aurait fini par exploser de toute façon, Lloris est un monstre.

Quant à Coupet, qu'on vienne pas le dire que ce gars là a été un immense gardien.

T'es comique toi! :lol: Coupet c'est 7 titre de l1 et un international français,c'est pas une brêle quoi!

Ah oui c'est vrai, l'euro 2008. Où Coupet est responsable sur au moins 4 des 6 six buts qu'on a encaissé contre les Pays Bas et l'Italie. Sans compter son incapacité à être décisif dans les gros matchs de CL, notamment lors des 1/4 disputés contre le Milan ou le PSV. Et puis on peut aussi parler de sa "spéciale", c'est à dire "je-pense-que-la-balle-n'est-pas-cadrée-donc-je-ne-tend-pas-le-bras-mais-en-fait-la-balle-est-cadrée-donc-je-prend-un-but".

On s'entend, Coupet était un bon gardien de but pro, mais il a surtout profité de sa défense, la ligne Reveillere/Clerc-Cris-Cacapa-Abidal, au milieu des années 2000, c'est certainement une des plus belle qu'on ait vu en ligue 1, avec Djila Diarrz et Essien devant la défense, y a pas grand chose qui passait, surtout en L1, en fait, où le potentiel offensif de la plupart des équipes est très limité. Mais Couoet n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer le niveau d'un Barthez par exemple. Ses 7 titres ne prouvent rien, des mecs comme Juninho ou Govou ont été bien plus important que lui.

Probablement le gardien français le plus sur côté depuis Ettori. Encore que dans le cas d'Ettori, personne n'était vraiment dupe sur son réel niveau.

PS.Le gland comme tu dis(prend pas ton cas comme une généralité)

C'était donc juste ce que les ultras parisiens avaient déployés sur leur banderole à l'égard des Ch'tis.

Sinon, pas trop chiant la L2?

JOEL BATS le meilleur entraîneur de gardien de L1 et de loin(c'est celui qui a sortis Greg Coupet ou encore Llloris)

pour ton cas ,je n'est rien a ajouté

Celui qui a sorti Coupet? Mec, Coupet à fait ses classes à Sainté. ;)

Pas la peine de sous tendre des 1/2 insultes envers RoM non plus, il t'a pas insulté ou manqué de respect. Si c'est pour ramener ici des puérilités dignes de Yahoo sport ou eurosport, c'est pas la peine.

Merci Solo.

On dirait le Christian Jean-Pierre des supporters. Il parle mais ne connaît strictement rien.

Ah oui c'est vrai, l'euro 2008. Où Coupet est responsable sur au moins 4 des 6 six buts qu'on a encaissé contre les Pays Bas et l'Italie. Sans compter son incapacité à être décisif dans les gros matchs de CL, notamment lors des 1/4 disputés contre le Milan ou le PSV. Et puis on peut aussi parler de sa "spéciale", c'est à dire "je-pense-que-la-balle-n'est-pas-cadrée-donc-je-ne-tend-pas-le-bras-mais-en-fait-la-balle-est-cadrée-donc-je-prend-un-but".

On s'entend, Coupet était un bon gardien de but pro, mais il a surtout profité de sa défense, la ligne Reveillere/Clerc-Cris-Cacapa-Abidal, au milieu des années 2000, c'est certainement une des plus belle qu'on ait vu en ligue 1, avec Djila Diarrz et Essien devant la défense, y a pas grand chose qui passait, surtout en L1, en fait, où le potentiel offensif de la plupart des équipes est très limité. Mais Couoet n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer le niveau d'un Barthez par exemple. Ses 7 titres ne prouvent rien, des mecs comme Juninho ou Govou ont été bien plus important que lui.

Probablement le gardien français le plus sur côté depuis Ettori. Encore que dans le cas d'Ettori, personne n'était vraiment dupe sur son réel niveau.

Donc pour toi coupet gardien number one de l'OL si je puis dire avait 2 mains gauches ,alors pourquoi il n'a pas été vendu et remplacé plutôt