Recommended Posts

PS.Le gland comme tu dis(prend pas ton cas comme une généralité)

C'était donc juste ce que les ultras parisiens avaient déployés sur leur banderole à l'égard des Ch'tis.

Sinon, pas trop chiant la L2?

JOEL BATS le meilleur entraîneur de gardien de L1 et de loin(c'est celui qui a sortis Greg Coupet ou encore Llloris)

pour ton cas ,je n'est rien a ajouté

Celui qui a sorti Coupet? Mec, Coupet à fait ses classes à Sainté. ;)

Pas la peine de sous tendre des 1/2 insultes envers RoM non plus, il t'a pas insulté ou manqué de respect. Si c'est pour ramener ici des puérilités dignes de Yahoo sport ou eurosport, c'est pas la peine.

Merci Solo.

On dirait le Christian Jean-Pierre des supporters. Il parle mais ne connaît strictement rien.

1: la l2 n'est pas trop chiante et on voit deja la l1 et on verrait ce qu'on verra

2: gagnez dejà un derbis a domicile au lieu de me parler comme a une merde

3:si tu veut je peut t'aider a trouvé des arguments parce qu"en me disant"C'était donc juste ce que les ultras parisiens avaient déployés sur leur banderole à l'égard des Ch'tis.

Sinon, pas trop chiant la L2?" sa se voit que ta besoin d'aide

mais la solitaire dira rien face a cette provoc de benjamin

Gradel par contre, on ne le présente plus, il est trop fort, son transfert devrait rapporter 20 millions facile :lol: . Comme je suis content qu'il se casse celui-là, il servait à rien, bon courage au club qui va récupérer une purge pareil.

Tu peux demander à KevFB (mon frère, vu que tu en apprends tous les jours), dès que ce mec rentrait, j'étais dépité. Une brèle!

Qu'il retourne dans sa D2 anglaise.

D'ailleurs l'OM s'est renseigné sur Corchia, il devrait signer demain pour la somme de 15 millions d'euros.

:jesors:

Arrête, il a déjà porté le maillot du Losc plus longtemps que Thauvin. Lors de sa présentation. :p

Gradel par contre, on ne le présente plus, il est trop fort, son transfert devrait rapporter 20 millions facile :lol: . Comme je suis content qu'il se casse celui-là, il servait à rien, bon courage au club qui va récupérer une purge pareil.

Tu peux demander à KevFB (mon frère, vu que tu en apprends tous les jours), dès que ce mec rentrait, j'étais dépité. Une brèle!

Qu'il retourne dans sa D2 anglaise.

T'est pas le seul, avec mes collègues c'était pareil. D’ailleurs contre Lille, il a même pas cadré une frappe à l’échauffement. Inutile de dire comment qu'il s'est fait pourrir par le kop.

C'est pas la D2 anglaise qu'il lui faut mais la D4 carrément.

Icône ou pas, c'est pas une raison.

Je l'ai dit plus haut, Lloris était déjà l'un des meilleurs gardien de Ligue 1 quand Lyon a été le chercher, sinon ils ne l'auraient pas pris. Vu son niveau, il aurait fini par exploser de toute façon, Lloris est un monstre.

Quant à Coupet, qu'on vienne pas le dire que ce gars là a été un immense gardien.

T'es comique toi! :lol: Coupet c'est 7 titre de l1 et un international français,c'est pas une brêle quoi!
Ah oui c'est vrai, l'euro 2008. Où Coupet est responsable sur au moins 4 des 6 six buts qu'on a encaissé contre les Pays Bas et l'Italie. Sans compter son incapacité à être décisif dans les gros matchs de CL, notamment lors des 1/4 disputés contre le Milan ou le PSV. Et puis on peut aussi parler de sa "spéciale", c'est à dire "je-pense-que-la-balle-n'est-pas-cadrée-donc-je-ne-tend-pas-le-bras-mais-en-fait-la-balle-est-cadrée-donc-je-prend-un-but".

On s'entend, Coupet était un bon gardien de but pro, mais il a surtout profité de sa défense, la ligne Reveillere/Clerc-Cris-Cacapa-Abidal, au milieu des années 2000, c'est certainement une des plus belle qu'on ait vu en ligue 1, avec Djila Diarrz et Essien devant la défense, y a pas grand chose qui passait, surtout en L1, en fait, où le potentiel offensif de la plupart des équipes est très limité. Mais Couoet n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer le niveau d'un Barthez par exemple. Ses 7 titres ne prouvent rien, des mecs comme Juninho ou Govou ont été bien plus important que lui.

Probablement le gardien français le plus sur côté depuis Ettori. Encore que dans le cas d'Ettori, personne n'était vraiment dupe sur son réel niveau.

Donc pour toi coupet gardien number one de l'OL si je puis dire avait 2 mains gauches ,alors pourquoi il n'a pas été vendu et remplacé plutôt

Déjà parce que j'étais pas chargé du recrutement de l'OL :charte gtanf:

Plus sérieusement, j'ai pas dit que Coupet était une brèle, relis bien mon post. Mais il avait des limitations trop importantes pour être considéré comme un top 5 ou 10 européen, notamment dans sa lecture du jeu et dans son engagement sur certaines balles décisives qui ont coûté très cher aussi bien en l'OL qu'à l'EDF.

C'était un bon gardien de but, pur produit de la formation française, reconnue en particulier à ce poste, qui a parfois sorti quelques matchs/parades de folie qui lui ont bâti sa réputation.

@Lensois-Lyonnais-Marseillais-Parisien-Monégasque-Brefjaioubliétonpseudo :

4) Nous, au moins, on peut jouer des derbys.

D'ailleurs, là où Coupet a fait du bien à Paris, c'était lorsqu'il s'est pété me tibia.

Modifié par RoM21

Icône ou pas, c'est pas une raison.

Je l'ai dit plus haut, Lloris était déjà l'un des meilleurs gardien de Ligue 1 quand Lyon a été le chercher, sinon ils ne l'auraient pas pris. Vu son niveau, il aurait fini par exploser de toute façon, Lloris est un monstre.

Quant à Coupet, qu'on vienne pas le dire que ce gars là a été un immense gardien.

T'es comique toi! :lol: Coupet c'est 7 titre de l1 et un international français,c'est pas une brêle quoi!
Ah oui c'est vrai, l'euro 2008. Où Coupet est responsable sur au moins 4 des 6 six buts qu'on a encaissé contre les Pays Bas et l'Italie. Sans compter son incapacité à être décisif dans les gros matchs de CL, notamment lors des 1/4 disputés contre le Milan ou le PSV. Et puis on peut aussi parler de sa "spéciale", c'est à dire "je-pense-que-la-balle-n'est-pas-cadrée-donc-je-ne-tend-pas-le-bras-mais-en-fait-la-balle-est-cadrée-donc-je-prend-un-but".

On s'entend, Coupet était un bon gardien de but pro, mais il a surtout profité de sa défense, la ligne Reveillere/Clerc-Cris-Cacapa-Abidal, au milieu des années 2000, c'est certainement une des plus belle qu'on ait vu en ligue 1, avec Djila Diarrz et Essien devant la défense, y a pas grand chose qui passait, surtout en L1, en fait, où le potentiel offensif de la plupart des équipes est très limité. Mais Couoet n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer le niveau d'un Barthez par exemple. Ses 7 titres ne prouvent rien, des mecs comme Juninho ou Govou ont été bien plus important que lui.

Probablement le gardien français le plus sur côté depuis Ettori. Encore que dans le cas d'Ettori, personne n'était vraiment dupe sur son réel niveau.

Donc pour toi coupet gardien number one de l'OL si je puis dire avait 2 mains gauches ,alors pourquoi il n'a pas été vendu et remplacé plutôt

Déjà parce que j'étais pas chargé du recrutement de l'OL :charte gtanf:

Plus sérieusement, j'ai pas dit que Coupet était une brèle, relis bien mon post. Mais il avait des limitations trop importantes pour être considéré comme un top 5 ou 10 européen, notamment dans sa lecture du jeu et dans son engagement sur certaines balles décisives qui ont coûté très cher aussi bien en l'OL qu'à l'EDF.

C'était un bon gardien de but, pur produit de la formation française, reconnue en particulier à ce poste, qui a parfois sorti quelques matchs/parades de folie qui lui ont bâti sa réputation.

tout a fait d'accord j'ai dit que Lloris était un des meilleurs gardiens au monde c'est tout

C'était un très bon gardien, mais il était quand même à des années-lumière de Barthez.

Pour moi, les gardiens que j'ai ou j'apprécie sont avant tout : Dino Zoff, Oliver Kahn, Fabien Barthez, Lev Yachine, Gordon Banks, José Chilavert et Peter Schmeichel pour les plus anciens, et Lloris, Casillas, Neuer, Buffon, Courtois, et Cech pour les plus récents

Modifié par beavis

@Lensois-Lyonnais-Marseillais-Parisien-Monégasque-Brefjaioubliétonpseudo :

4) Nous, au moins, on peut jouer des derbys.

D'ailleurs, là où Coupet a fait du bien à Paris, c'était lorsqu'il s'est pété me tibia.

rectification ,vous les jouer pas ,vous les subissez,du panache que diable!!!!Vous jouer chez vous, merde les gars!!!!,au lieu de vous acharnez sur Gorgelin en envoyant les restes de vos americain-merguez,encouragez votre équipe

On l'encourage. On n'est pas le meilleur public de France et le plus fidèle pour rien.

Et nous, au moins, on garde nos valeurs. On se fait racheter par un vieux russe ou j'sais pas quoi.

Bref, sinon, 2-2 à la maison contre Dijon, super résultat, hein.

ce n'est pas parce qu'on se fait racheter par un azeri ( de toute façon on n'avait pas le choix sinon le club coulait ,hé oui,dans le nord on a rien on est fier quand même),renseigne toi stp,qu'on perd ses valeurs en plus on a pas un budget énorme 700000 de masse salariale et la dncg au cul donc le rachat tu peut la fermer pour le coup

Lens est un club familliale ,le numéro 12 fait parti de l'équipe (jamais tu verra un joueur joué avec le numéro 12 sur le dos)donc ton argument prend l'eau et puis contre dijon ,au moins on ne perd pas

Je viens d'écouter le podcast de l'after foot de RMC. Ils annoncent une possible arrivée d'Aliadière si Khlifa part. Y a plus dégueulasse comme remplacement.

Un mercenaire bête commes ses pieds (c'est dire, vu son niveau footballistique) remplacé par un joueur de foot.

@boraburner : tu te calmes, ou je te signale? Si tu ne sais pas parler sans insulte : tais-toi.

Modifié par RoM21

Je viens d'écouter le podcast de l'after foot de RMC. Ils annoncent une possible arrivée d'Aliadière si Khlifa part. Y a plus dégueulasse comme remplacement.

Un mercenaire bête commes ses pieds (c'est dire, vu son niveau footballistique) remplacé par un joueur de foot.

@boraburner : tu te calmes, ou je te signale? Si tu ne sais pas parler sans insulte : tais-toi.

Franchement pour l'OM ça serait un bon joueur, une bonne alternative en attaque, même s'il fait une saison en demi-teinte.

Mais c'est la mode à Marseille de recruter l'équipe de Lorient : Morel, Romao, Lemina et maintenant Aliadière ! C'est qui le prochain ? Jouffre.

Sérieux ce sont des joueurs corrects (sauf Morel qui est bidon) mais c'est pas en recrutant l'équipe de Lorient que Marseille pourra concurrencer le P$G ou Monaco. Je sais qu''il y a pas beaucoup de blé à l'OM mais merde quoi, montrez-vous au moins à la hauteur de vos ambitions !

Dommage s'il file à Marseille en attendant, il aurait fait du bien dans le Forez.

je ne t'ai jamais insulté en tous cas pas directement ,mais moi on m'a insulté beavis par exemple qui m'a traité d'enfoiré

Rectification : C'est Le Solitaire que je traitais d'enfoiré, et c'était pour rire car il a posté son message avant le mien.

En aucun cas j'ai voulu t'insulter, je suis pas la pour ça. Tu as un point de vue et j'ai le mien, et ça s’arrête là. Fin du débat.

je ne t'ai jamais insulté en tous cas pas directement ,mais moi on m'a insulté beavis par exemple qui m'a traité d'enfoiré

mais va s'y si tu veut ,j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il te reste

C'est que tu prend tout au premier degrés. :sleep: