Recommended Posts

Nice mène 1-0 à la mi-temps contre Lille! C'est bon pour nous ça! On n'est plus qu'à 2 points du 3ème si ça en reste là.

Pour un week-end parfait, faudrait que Lyon perde tout à l'heure. smiley_pray.gif

Yes mais bon je ne vois pas Rennes accrocher le Lyon actuel. :(

Et paf, 1-0 pour Rennes et rouge pour Umtitietgrominet.

Voyons la réaction de Bernard et Jean-Michel en direct :

1613798_745652058788360_2129225992_n.png

Visiblement, Lacombe demande à Gérard Houiller de revenir. Ainsi qu'à Juninho, Anderson, Caçapa, Edmilson, Cris, Réveillère, Diarra, Essien, Benzema, Kallstrom...

Ouais je viens de voir ça sur canal. Mais quel abruti... Je lui ai toujours trouvé un charisme d'huîtres. Pour une fois qu'il sort de sa coquille, il aurait mieux fait d'y rester.

Au Bayern y a pas ce problème, victoire 5-0, 13 points d'avance sur le deuxième :)

C'est officiel, je n'en peux plus du coach en bois de Lyon et de sa mauvaise foi à deux balles. Il ose dire qu'il aurait fallu attendre qu'Alessandrini se relève avant de mettre le rouge. Donc pour lui, carton rouge = fracture. Bouffon.

Ouais je viens de voir ça sur canal. Mais quel abruti... Je lui ai toujours trouvé un charisme d'huîtres. Pour une fois qu'il sort de sa coquille, il aurait mieux fait d'y rester.

En même temps, c'est un lyonnais. J'ai toujours trouvé qu'il avait un air de Caliméro pour ma part. Toujours une excuse en cas de défaite.

Et puis j'ai pas maté le CFC ce soir, mais je serais curieux de savoir ce qu'à dit Menès sur Lyon. Il trouve toujours que c'est la meilleure équipe de Ligue 1 derrière le PSG et Monaco ou il pense que c'est une équipe de bas de tableau ?

Au Bayern y a pas ce problème, victoire 5-0, 13 points d'avance sur le deuxième :)

Bon ben on peut dire que les jeux sont fait. Il y a même pas suspense, c'est dommage, ça gâche un peu l'interêt du championnat allemand (bon même si en France on sait que le PSG va être champion, mais bon il y a toujours cette incertitude). Maintenant, reste à voir si le Borussia va accrocher la 2ème place ou va tout miser sur la LdC en sachant qu'ils perdent Lewandoski à la fin de la saison.

Sinon en Espagne, l'Atlético Madrid va être coriace jusqu'au bout à cette allure-là, 4-0 contre la Réal Sociedad et ils sont assurer de finir la journée en tête.

Modifié par beavis

C'est moi ou sur le site de la BundesLiga il y a les logos de Canal+ et BeInSport :ohmy:

http://www.bundesliga.com/

En même temps, c'est un lyonnais. J'ai toujours trouvé qu'il avait un air de Caliméro pour ma part. Toujours une excuse en cas de défaite.

Il a été formé à l'école Aulachienne Aulasienne.

Pour Ménes, j'ai pas écouté ce qu'il a dit sur Lyon, mais sur Garde : "c'est nul, mais c'est nul!".

Y avait Loic Perrin sur le plateau. <3

Modifié par RoM21

2-2. Je viens de le mettre en attendant le super bowl.

Au fait, HS mais bon tant pis, c'est quoi la finale du Super Bowl cette année ? J'ai vu des photos du stade, et bien je voudrais pas être à leur place, ils vont se cailler les miches.

RoM, tu tournes mal, c'est ton 2ème double-post de la journée :lol: .

Sinon je suis pas le match, il y a combien du coup ?

j'avais pas fait gaffe tiens! 2ème?! Il est où mon premier?

Sinon je suis pas le match, il y a combien du coup ?

2-2. Sur l'égalisation de Toulouse, sur le centre (ou corner je sais plus), Mandanda veut mettre les poings mais Aurier le devance. Quelle quiche.