Recommended Posts

RoM, tu tournes mal, c'est ton 2ème double-post de la journée :lol: .

Sinon je suis pas le match, il y a combien du coup ?

j'avais pas fait gaffe tiens! 2ème?! Il est où mon premier?

Remonte en haut de la page 85. Bon c'est relatif, il y a 15 heures d'écoulées entre les 2.

Et je disais ça pour te taquiner un peu. ;)

@LeSolitaire : Merki :)

Modifié par beavis

Oh puta**! 1-1 entre le Réal et Bilbao. Ça on s'en fout. C'est surtout que Cristiano s'est fait expulser... Il était au cœur d'une embrouille et à été l'auteur d'un "geste déplacé" selon l'Equipe...

J'aime bien le "Selon l'Equipe" ! :p

Enfin bref on vera mieux les images tout à l'heure.

Par contre j'ai oublié d'en parler, mais Brandao, ce qu'il a encore croqué :lol: j'ai vu ça au cfc tout à l'heure.

Ah mais il est dégueulasse ce joueur... Qu'on le vende! Il prend 1 semaine de congés en plus, comme ça, tranquille, et bouffe la feuille de match tous les week-ends. J'en peux plus.

Lille qui perd, Lyon qui perd, Marseille qui fait match nul, Sainté qui met la trique aux Ch´tis : bon week-end. :cool:

Modifié par RoM21

Bon fini ce qui ont le plus gagnée cette journée sont finalement les Stéphanois...

Pour une fois que ça arrive, il faut en profiter. Mais rien n'est encore fait pour la 3ème place, et je pense que Marseille, Lyon et Bordeaux restent en course pour le podium. Il faudra avoir les nerfs solides et ne pas craquer.

Je crois qu'il a déjà bouffé trois carnets de feuilles de match :lol: sérieux je suis triste pour vous quand je vois cette brèle.

Quand tu vois que Rennes, en souffrance depuis deux ans, arrive à attirer un mec comme Toivonen...

@beavis: pour Bordeaux j'ai un gros doute quand même, ils ont beaucoup de mal à être constant. Les deux dernière places européennes vont se jouer entre Lille, St. E, Marseille et Lyon je pense.

Je crois qu'il a déjà bouffé trois carnets de feuilles de match :lol: sérieux je suis triste pour vous quand je vois cette brèle.

Quand tu vois que Rennes, en souffrance depuis deux ans, arrive à attirer un mec comme Toivonen...

@beavis: pour Bordeaux j'ai un gros doute quand même, ils ont beaucoup de mal à être constant. Les deux dernière places européennes vont se jouer entre Lille, St. E, Marseille et Lyon je pense.

Vivement un attaquant, car si on doit, par hasard, se qualifier pour la LdC, enfin les barrages, il nous faudra autre chose que Brandao et Erding.

Vivement un attaquant, car si on doit, par hasard, se qualifier pour la LdC, enfin les barrages, il nous faudra autre chose que Brandao et Erding.

Pour ça, j'espère qu'au mercato d'été on se souviendra des 15 millions de Zouma et des quelques millions du dribbleur fou tueur de pigeon qui veut imiter la carrière de Perrin et qui nous la met bien profond de Ghoulam. Modifié par RoM21

Enlève Marseille aussi. Ça pue la crise entre Anigo la chèvre, le supposé melon de Imbula, l'envie de départ de la moitié des joueurs, la mauvaise relation avec les supporters, une ambiance de merde dans les vestiaires et dans les tribunes... Ça va craquer.

C'est pas faux. En même temps Lyon semble un peu limité sans Gourcuff (le comble) et Lille semble ralentir. Pour l'instant St. E semble en bonne posture, si, comme l'a dit beavis, les nerfs tiennent.

Enlève Marseille aussi. Ça pue la crise entre Anigo la chèvre, le supposé melon de Imbula, l'envie de départ de la moitié des joueurs, la mauvaise relation avec les supporters, une ambiance de merde dans les vestiaires et dans les tribunes... Ça va craquer.

Bizarement, ils tiennent la route. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais plus vite ça sera fait, mieux ça sera profitable pour d'autres :shifty:

C'est Anigo et Laburne qui foutent la merde dans ce club, faut pas chercher plus loin. Ils sont en train de le couler, clairement. Même leurs supporters en ont marre de ces 2 là. Même moi je gererais mieux ce club, c'est pour dire.

Pour ça, j'espère qu'au mercato d'été on se souviendra des 15 millions de Zouma et des quelques millions du dribbleur fou tueur de pigeon qui veut imiter la carrière de Perrin et qui nous la met bien profond de Ghoulam.

Un petit Alliadière serait pas mal ou Gameiro qui semble ne pas jouer des masses à Seville. C'est pas le luxe mais ça remplacerait les 2 guses qui nous servent d'attaquants.

Modifié par beavis

Pour Sainté, j'y crois pas trop. On va tenir jusqu'au derby, lors de Lyon-Sainté on va se faire dessus, et on va plus savoir jouer au foot après ça. Comme souvent.

Ce fait deux ou trois saisons que St. E n'est pas loin. Un jour où l'autre, ils finiront par franchir le cap. Sur les quatre équipes qui pour moi sont encore en course, les verts sont pour l'instant la seule (avec Lyon avant leur défaite ce soir) à être sur une dynamique positive.

Le carton rouge en pâte à bois qu'il a prit Ronaldo :lmfao:

Modifié par LeSolitaire