Recommended Posts

Je viens de voir le rouge de Ronaldo, ça me rassure, y a pas qu'en France que les arbitres sont nuls. N'importe quoi. Ronaldo se plaint à l'arbitre d'une faute sur lui, un joueur le chambre, CR lui "caresse" la tête, le joueur de Bilbao simule et tombe = rouge. Énorme.

@Pigsy : 19 ans et c'est pas lui qui conduisait. :sleep:

A la sortie de l'entraînement de Montpellier en plus. En même temps, 570 ch. sous le capot.

Modifié par RoM21

Ah toi aussi tu pensais à Gameiro? J'adore ce type, après, est-ce qu'il accepterait son échec et revenir en France? Et surtout, est-ce que son salaire entrerait dans notre charte : non...

Après il faut pas oublier que ça pourrait le relancer si jamais on finit dans les 3 premières places et la persepctive de jouer au moins un morceau de LdC pourrait peut-être l'attirer.

Ce fait deux ou trois saisons que St. E n'est pas loin. Un jour où l'autre, ils finiront par franchir le cap. Sur les quatre équipes qui pour moi sont encore en course, les verts sont pour l'instant la seule (avec Lyon avant leur défaite ce soir) à être sur une dynamique positive.

Si seulement tu pouvais dire vrai :/

A 18 ans Niang:

https://www.youtube.com/watch?v=bKQX8BX13t0#t=47

"Même en voiture, c'est un tout-droit" :lol: Enorme ce commentaire d'un youtubeur.

Bon même si c'est pas lui qui conduisait, c'est quand même abusé d'avoir une Ferrari à 19 ans. :sleep:

Encore un bon produit de la pure formation française. Bref, il finira comme Menez and co.

Modifié par beavis

Non mais c'est un scandale ce carton, pire que celui que Blanc avait pris contre la Croatie en 98.

Enfoiré de Bilic... Je me souviendrai toujours de sa simulation pire que scandaleuse quand il se tenait la tête...

C'est n'importe quoi, en plus c'est le 8 de Bilbao (ou Balboa) qui vient lui chercher la merde, et il s'en tire avec un jaune. Comme quoi les arbitres sanctionnent vraiment au faciès des fois.

L'arbitre à pas du se sentir pisser "oh putaiiiiiiiiin j'vais exclure le Ballon d'Or! J'ai tien vu mais j'm'en fous!" Modifié par RoM21

C'est n'importe quoi, en plus c'est le 8 de Bilbao (ou Balboa) qui vient lui chercher la merde, et il s'en tire avec un jaune. Comme quoi les arbitres sanctionnent vraiment au faciès des fois.

L'arbitre à pas du se sentir pisser "oh putaiiiiiiiiin j'vais exclure le Ballon d'Or! J'ai tien vu mais j'm'en fous!"

Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il y a des arbitres pourraves.

Sur Footito, y a un statut qui m'a bien fait rire :

Le français moyen : Ok, demain on sera crevé à cause du Super Bowl mais dans 2 mois ce sera le tour des Américains, pour la finale de la Coupe de la Ligue.

:lmfao:

Modifié par RoM21

Ah toi aussi tu pensais à Gameiro?

Et il est de quelle gamme Jean-Marc :ph34r: ?

De la gamme des tafioles. :p

Sinon ce soir il y a Manchester City - Chelsea. Quels sont vos pronos ? D'ailleurs, ça serait bien de faire un concours de pronos, vous en pensez-quoi ?

Pour moi, vu que City est quasiment imprenable à l'Etihad, et vu leur forme actuelle, je pense qu'ils vont s'imposer genre 2 ou 3-0, surtout qu'ils voudront reprendre leur fauteuil de leader.

Pour les pronos, ont avait commencé, c'était pas mal, mais ça suivait pas. Moi j'suis partant!

Je serais pas contre non plus, mais si on est que 2, ça vaut pas le coup :/

A la rigueur Pigsy, LeSolitaire et 2 ou 3 membres de plus qui suivent le foot ça serait sympa, on pourrait faire ça pour le fun, sans prise de tête, ni réel enjeu, comme ça tout le monde pourrait participer.

J'arrive pas trop à me décider sur ce match. City est (presque) imprenable à la maison, mais Mourinho reste un génie du mal, il est capable de faire déjouer pratiquement n'importe quelle équipe.

La Premier League étant ce qu'elle est, je dirais bien 2-2 mais sans aucune conviction.

Et ben voilà, dans l'fion! Je pensais pas du tout que Chelsea gagnerait. Au maximum 1-1, mais pas plus. Décidément, ce Mou est vraiment un génie défensif on se souvient tous quand il avait obligé Eto'o à descendre dans son camp pour défendre lors de la finale de LdC avec l'Inter. Vous allez voir, il va réussir à gagner la PL.

Modifié par RoM21