Recommended Posts

Aahhhh eurosport... Yahoo foot était pas mal non plus, mais dans le genre repère de racistes.

En même temps, ce sont des forums ou les 3/4 du temps, les modérateurs sont invisibles, donc les membres en profitent pour dire des conneries et insultes en tout genre.

Sur le forum de l'équipe, j'ai essayé d'avoir une conversation intelligente avec d'autes membres, le ou les seuls trucs qui te répondent c'est "ti compren r1 footix, mé twa à la dance" ou des "va tfer enc*** fdp". Bref, c'est pour dire le niveau.

Tu sais que tu es mauvais au foot quand tu es gardien et que ton libero tire les six mètres :whistling:

Ha ha pas mal. :lol:

J'aime bien celui-ci : "tes partenaires étudient toutes les solutions possibles et envisageables avant de te donner le ballon." et aussi : "bizarrement, tous les adversaires viennent de ton côté.". ^_^

Tu joues gardien sinon ?

Fait iech'. J'espère que l'ESTAC leur en mettra Troyes

:paperbag1:

Je jouais.

Moi aussi je joue gardien. ;)

En fait j'ai découvert ce poste en U15 2ème année (vers15-16 ans donc) car à cette époque, on avait plus de gardien (il est monté enU18) donc personne voulait s'y coller et finalement j'ai essayé et ça m'a bien plus, même si mes débuts furent pas terrible (au moins 1 couille par match à mes débuts :sleep: ).

Modifié par beavis

Vous savez quoi ? Moi aussi j'étais gardien :lol:

Au final, j'ai arrêté, j'étais pas trop mauvais non plus, je me débrouillais, mais ça me plaisait de moins en moins d'être goal, et au reste, j'étais pas super fort non plus.

Modifié par TheDoc

Ah j'ai jamais regardé celui en version papier, j'utilise toujours l'application. Honte à moi, c'était CR7 en couverture le mois dernier. J'aurais pu continuer ma collection. :ph34r:

J'adore aussi la rubrique où ils passent en revue le dernier mois de foot, c'est toujours bien marrant.

En chiffres, c'est ça? J'ai bien aimé "Le Bayern, c'est un peu toi qui fait une saison de Fifa en amateur". :lol:

Bon 2-0 pour Lyon. Comme je l'avais dit : Lyon ira dans les deux finales et gagnera au moins une coupe. Je les vois bien battre le PSG.

Pétard! Y a Real-Atlético en coupe du roi, j'avais pas vu! 2-0. :cool:

Je suis arrivé tard, très tard au foot. (Et le deuxième but lyonnais) vers 18 ans environ. Pour te dire, je suis pas parti de 0, mais du troisième sous sol. Les débuts ont été pire que rude, mais j'ai tenu et à force d'entraînement, ça a fini par payer. Plus ou moins. J'ai le bol d'avoir les réflexes, du coup ça m'a toujours permis de sauver les meubles. À la fin j'étais même devenu régulier et décisif quand c'était nécessaire.

Mais comme on avait un puta** d'entraîneur qui n'avait pas les couilles de faire jouer un gros lard, il a préféré faire jouer une brèle qui ne mettait jamais les pieds à l'entraînement. Ce con a flingué la saison de l'équipe. Comme dans le même temps j'ai commencé à me péter de partout, j'ai sagement décidé de raccrocher.

2-1. Sérieusement tu peux pas être un club de L1, un bon club de L1 surtout, et défendre aussi mal un coup de pied arrêté.

@RoM: en fait, dans le mag papier, dans les premières pages, ils font toujours un recap sur ce qu'il s'est passé dans le monde du foot au sens large durant le mois précédent (le mag est mensuel), c'est fait à base de plein de petites anecdotes, c'est sympa.

Modifié par LeSolitaire

Au final, j'ai arrêté, j'étais pas trop mauvais non plus, je me débrouillais, mais ça me plaisait de moins en moins d'être goal, et au reste, j'étais pas super fort non plus.

Disons que c'est un poste particulier. C'est sur que ça a rien à voir avec mon ancien poste (défenseur central ou milieu défensif).

L'année dernière, pour le dernier match, on avait fait les numéros au chapeau, je me suis retrouvé milieux gauche, au bout de 20 minutes j'étais cramé, le pire c'est qu'on avait pas de remplaçants. Du coup, je suis passé attaquant, mais sans plus de réussite. :sleep:

Mais le pire, c'est le gars qui a pris ma place dans les buts. Sur 6 buts (oui on avait perdu 6-1 :ph34r: , mais en même temps, personne jouait à son poste), il y en a 4 pour lui.

Mais comme on avait un puta** d'entraîneur qui n'avait pas les couilles de faire jouer un gros lard, il a préféré faire jouer une brèle qui ne mettait jamais les pieds à l'entraînement. Ce con a flingué la saison de l'équipe. Comme dans le même temps j'ai commencé à me péter de partout, j'ai sagement décidé de raccrocher.

Puta** c'est pareil. J'avais signé dans un nouveau club car l'ambiance dans le précédent ne faisait plus (trop de faux-culs et autres...). Au début, tout allait bien, j'étais le numéro 1 (sur 5 gardiens pour 3 équipes, donc ça restait correct). Mais petit à petit, je me suis retrouvé à jouer en réserve car un des gardiens avait fait une saison en PH (régional).

Pourtant, il ne cassait pas des barres, il ne s'entrainait jamais ou rarement, et sans prétention, je pense que j'étais aussi voir un poli plus fort que lui, et il m'a quand même délogé, tout ça car il a joué au dessus. Bref je me suis retrouvé en réserve sans comprendre pourquoi. Même certains joueurs ne comprenaient pas. J'ai demandé des explication au cotch, sans succès,et il me disait même que je faisait de bons entrainements ! C'est pour ça que je me suis baré de ce club 2 ou 3 matchs avant la fin de saison, car je donnais tout pour reprendre ma place, mais sans succès. Dommage car à part ça, il y avait une ambiance correct.

Je suis bien content de mon club actuel, une ambiance top du top et surtout, on joue sans se prendre la tête.

Modifié par beavis

Tu sais que tu es mauvais au foot quand tu es gardien et que ton libero tire les six mètres :whistling:

Pour moi, c'est celle-là qui me définit le mieux : "… souvent, tu es le mec le mieux équipé : chaussures, chaussettes, protège-tibia et maillot floqué Cristiano Ronaldo". J'ai même ses chaussures jaunes. :lol:

Au hand, je jouais avec le maillot de CR7, 3 jours après son sacre il y a quelques semaines (ouais, je suis un handix). "Les gars, faites attention, ils ont le Ballon d'Or!".

tumblr_inline_muql7bCjWI1s294hr.gif

Je jouais. Obésité et super man, ça fait pas bon ménage avec les articulations :ph34r:

chilavert10.jpg

:whistling:

Je jouais. Obésité et super man, ça fait pas bon ménage avec les articulations :ph34r:

Moi aussi je joue gardien. ;)

Et moi je suis attaquant de pointe, à la Aubameyang. Tremblez les tapettes. :sleep:

Chilavert, énorme!!! Merde, un jeu de mots involontaire :ph34r:

@beavis: j'ai eu sensiblement le même soucis que toi. Puisque le mec qui m'a "piqué" ma place a été dans son jeune temps le meilleurs gardien de Picardie. Quand il jouait U15. 10 ans auparavant.

Avec un entraîneur de l'équipe première qui prônait la saine concurrence mais qui ne la pratiquait jamais (et pas qu'au poste de gardien) et celui de la réserve qui n'avait pas les couilles d'assumer ses choix face au "boss" (parce je sentais bien que malgré ma grosse carcasse j'avais son respect sincère), ben je me suis fait baisé.

Mais je m'en fou, j'avais les défenseurs et les 6 avec moi.

Modifié par LeSolitaire