Recommended Posts

Footmercato s'en prend plein la tronche. :lol:

En même temps Footmercato ça vole pas haut. :sleep:

« Je n’ai rien à montrer. Je suis Samuel Eto’o. »

Oui bon, depuis qu'il a quitté le Barça, il a pris un melon lui aussi. Le jour ou il aura un CR7 dans chaque jambe, il nous appellera. Car c'est plutot CR7 qui a un Eto'o dans chaque orteil. :sleep:

« Lyon a toujours été un grand club européen et l’est toujours.”

Clément Grenier craque.

Oui, completement même. :lol: C'est pour ça que l'OL n'a jamais atteint la finale de la LdC et qu'actuellement, ils jouent contre les redoutables formations du Bétis Seville ou je ne sais quoi. :sleep:

Corchia va rejouer avec Sochaux? :ph34r:

D'après ce que j'ai vu, oui.

Un beau club de burnes Lille. Même pas foutu d'homologuer correctement un contrat. Et ça se prétend être professionnel ? Même en amateur j'ai vu des clubs mieux organisés.

Bref :

:dtc: les Ch'tis

Eto'o a toujours eu le melon surdéveloppé. Faut bien reconnaître qu'au Barca (et un peu à l'inter aussi) il envoyait sacrément la sauce.

Ce gars a relevé sa vraie nature le jour ou il a quitté le Barça, l'un des tops clubs dans le monde à l'époque (même en ce moment, un peu moins certes), pour aller rejoindre son trou pourri en Russie (après l'Inter) dans le Je-ne-sais-quoi-stan, tout ça pour un joli cachet.

Bref, un mercenaire doublé d'un arrogant. J'avais du respect pour ce joueur lors de son époque catalane, mais maintenant, j'en ai plus aucun. Je préfère 100 fois Cristiano Ronaldo ou Ozil.

Il parrait que eto o a vendue son âme au diable

Je n'irais peut-être pas jusque-là.

Modifié par beavis

Guardiola avait viré Eto'o justement pour son comportement de diva à l'époque (tu me diras à la place il avait signé Ibra :ph34r: ).

A Lille, je crois qu'ils devraient songer à virer le débile qui sert de directeur sportif.

Et avec cette blague RoM, ne t'avise plus jamais de te foutre des miennes :charte gtanf:

T'as raison de dire que tu préfères CR7

Disons que je préfère CR7 à des gars comme Eto'o qui ont sale caractère, qui petent plus haut que leur derrière, même si j'aime bien CR7 . ;)

J'apprécie les bons joueurs de foot, mais pas les divas péteuses du style Anelka, Eto'o etc... qui ont gagné des trophées certes mais car ils étaient très bien entourés faut dire aussi.

Patexsanscloubeavis. :sleep:

Je pense que tu as battu LeSolitaire sur le jeu de mot le plus pourri. :p

Par contre comparer ce boulet d'Anelka (mon correcteur auto propose âne là :ph34r: ) à Eto'o, qui a gagné deux ou trois ligue des champions en étant un joueur majeur du Barca et important à l'inter, c'est osé :p .

Je ne les compare pas au niveau du talent (car là Eto'o a un Anelka dans chaque orteil), mais au niveau du boulard, ou là je pense qu'ils se valent oui. :lol:

Modifié par beavis

Reste plus qu'à espérer que Lille et sa recrue Corchia, ah oui pardon son contrat n'a pas été homologué :lol: , ne fasse pas mieux qu'un match nul et que Marseille et Lyon ne gagne pas.

Modifié par beavis

J'ai joué à Fifa 14 en ligne, j'ai pensé au Solo. J'ai étrillé un gars 6-1 en finale de coupe. J'avais le Réal, il avait le Bayern. :dtc: Solo.

Pour ajouter un peu de cruauté envers Solo, voilà un but que j'ai planté avec le petit CR7 :

https://www.youtube.com/watch?v=H0SP6UD7N00&feature=youtu.be