Recommended Posts

Je sais pas s'il y a des supporters d'Arsenal mais ils peuvent commencer à sortir le pot de vaseline. :lol:

4-0 au bout de 20 minutes pour Liverpool + 1 poteau de Suarez sur une frappe impressionnante. Bref si les Gunners ne réagissent pas, on sera pas loin du score à double chiffre à ce rythme. ^_^

Je sais pas pourquoi mais je sens que Chelski va finir champion :ranting: . Pourtant, qu'est ce que je peux pas les blairer.

Liverpool reste quand même dans le coup, s'ils jouent comme cet aprem', ils peuvent espérer mieux que la 4ème place. J'espère les voir même champions, car de savoir que des mecs comme Gerrard ne seront peut-être jamais champions d'Angleterre, ça fait chier. Et puis aussi parce qu'ils n'ont pas un public en carton comme dans les autres clubs.

Au contraire, j'aimerais bien que Chelsea remporte la PL. Mais pour une seule raison : Mourinho. J'adore ce type, et on dit ce qu'on veut, il mérite son pseudo de Special One.

Sinon, c'est vrai que Liverpool mériterait de retrouver les sommets. Mais c'est une équipe Poulidor : des qu'elle a la possibilité de grimper au classement, elle fait de la merde.

Moi je vois bien MU exploser sur la fin...

Je ne pense pas. Au contraire, ils sont trop loin et surtout, trop inconstants pour espérer accrocher le titre. Par contre, ils peuvent raisonnablement prétendre à une place dans les 4 premiers.

Au contraire, j'aimerais bien que Chelsea remporte la PL. Mais pour une seule raison : Mourinho. J'adore ce type, et on dit ce qu'on veut, il mérite son pseudo de Special One.

Je suis pas fan de ce coach.. Certes c'est un grand tacticien (là dessus on peut rien dire), mais pour moi il donne un style assez dégueulasse à ses équipes, jouer la défense à fond et tout miser sur les contres.

De plus, il a fait de la merde au Réal et il s'est mis tout le vestiaire à dos. C'est aussi le gars qui a viré Casillas, l'un des meilleurs gardiens du monde, pour faire jouer une brêle innommable.

Par contre, c'est un génie tactique, il peut faire déjouer n'importe quelle équipe et est capable de gérer certains égos.

Sinon, c'est vrai que Liverpool mériterait de retrouver les sommets. Mais c'est une équipe Poulidor : des qu'elle a la possibilité de grimper au classement, elle fait de la merde.

J'espère qu'ils seront champions, même si je n'y crois pas beaucoup. Franchement, car c'est une équipe qui le mérite, et surtout car ils ont de vrais supporters (pas comme ceux de Chelski ou Arsenaze), qui vivent pour leur équipe, et aussi parce qu'il s'agit du meilleur palmarès d'Angleterre avec MU, et que ça fait une paye qu'ils n'ont pas gagner la Premier League.

Moi je vois bien MU exploser sur la fin...

S'ils changent d'entraîneur, pourquoi pas. :lol:

Pour cette saison, c'est mort. Mais j'espère sincèrement que United fera confiance à Moyes, je crois en lui. A sa décharge, il faut le temps qu'il s'habitue à un nouvel environnement (et quel environnement), son effectif est à reconstruire, je vais pas dire de 0, mais beaucoup des derniers cadres de la dernière épopée de Ferguson seront partis d'ici un an ou deux. Et en parlant de Ferguson, ses débuts à United avaient été très compliqué également.

Mourinho est un grand coach, très fort défensivement et sur la gestion humaine d'un groupe, suffit de lire les déclarations de ses anciens joueurs depuis Porto (bon, sauf au Réal). Et le football défensif ne me dérange pas, quand c'est bien c'est aussi beau que du foot offensif. J'ai déjà vu des matchs de United où les mancuniens campaient sur leur surface pendant 90 minutes, et où ils maîtrisaient le sujet d'une façon impressionnante.

Ce qui me dérange chez Mourinho, c'est sa propension à jouer violemment, certains clasico sont passés à la postérité pour ça, mais c'était aussi le cas dans ces anciens club (et je parle pas de la dernière super coupe d'Europe, merci pour Martinez et Götze :ranting: ).