Recommended Posts

Arsenal commence à s’essouffler plus que sérieusement.

C'était prévisible. Outre le fait que je n'aime pas cette équipe franco-anglaise (qui dit franco, dit pourri), ils étaient clairement en sur-régime et tout leur souriait. C'était sur qu'à un moment ils allaient se faire éclater. Et c'est loin d'etre fini :

• 12/02 : Arsenal - MU,
  • 16/02 : Arsenal - Liverpool (coupe),
  • 19/02 : Arsenal - Bayern (C1),
  • 11/03 : Bayern - Arsenal (C1),
  • 16/03 : Tottenham - Arsenal,
  • 22/03 : Chelsea - Arsenal,
  • 29/03 : Arsenal - Man City,
  • 05/04 : Everton - Arsenal,

Bref, s'ils perdent pas au moins 6 de ces 8 matchs, ils pourront se dire qu'ils ont été bons...

@RoM : tu me feras toujours rire avec ton CR7 de mes deux. :lol:

Mais lui il marque. :dtc:

Dommage que tu n'es pas sur console, j'aurais bien aimé te la mettre avec lui. :dtc:

City qui a encore déjoué aussi. Cette semaine ils ont quand même lâché cinq points en championnat (dont deux à Norwich :ph34r: ). Avec le Barca qui se profile en CL, ça pourrait les remettre à leur place.

Pour Arsenal, c'est plus leur première partie de saison qui était au delà des attentes, la seule arrivée d'Ozil était insuffisante pour faire des Gunners une équipe de winner à partir d'une bonne équipe de Premier League.

Que tu ne sois pas, RoMinet :sleep:.

En tout cas, toi qui a l'air d'aimer les graphismes (notamment avec ton NBA 2K chaispasquoidemesdeux), c'est bien dommage que tu ne sois pas sur PC également :dtc:

Modifié par TheDoc

Graphismes PS4 = (approximativement ) PC.

La différence? 500 euros.

(quelle faute dégueulasse! Mais t'as intérêt à ne plus faire de fautes. ;))

Pour Arsenal, c'est plus leur première partie de saison qui était au delà des attentes, la seule arrivée d'Ozil était insuffisante pour faire des Gunners une équipe de winner à partir d'une bonne équipe de Premier League.

L'absence de Walcott fait mal aussi.

Pour City, c'est un peu comme Liverpool : capables du meilleur comme du pire.

Modifié par RoM21

Paris, c'est un gros match et ils ont l’occasion d’assommer à 99 % la Ligue 1, donc je pense qu'ils ont faire un gros match, et quand Paris se met à jouer, ben aucune équipe en France, même Monaco, ne fais pas le poids.

Sinon en Italie, le Milan a encore perdu. Franchement, quand on voit le palmarès de ce club, ça fait mal de la voir tomber si bas. :(

Il y a 5-6 ans, ils jouaient régulièrement les 1/4 en LdC, visaient le titre chaque année et avaient l'un des meilleurs effectifs du monde. Maintenant, c'est à peine s'ils peuvent encore se qualifier pour l'Europa League, et en plus de ça, ils ont un effectif vieillissant et très moyen (Essien et Kaka qui tardent à retrouver leur niveau, une défense Rami-Mexès, un Balotelli toujours sur-coté, et des grands joueurs tels que Honda, Emmanuelson, Abbiati, Taarabt et De Jong).

Oui ce Milan fait peine à voir. :crying2:

Ca me fait mal surtout a moi :crying2: :crying2:

Moi aussi j'aime bien ce club et c'est triste de voir qu'un des plus gros palmarès au monde touche le fond comme ça. :(

En même temps ils n'ont plus un rond, on peut dire ce qu'on veut sur l'argent dans le foot, mais ça y fait quand même.

@beavis: tu as oublié Birsa dans les grands joueurs du Milan...

Sinon je pense que Paris devrait plié la Ligue 1 ce soir. Monaco n'est pas encore suffisamment armé, et Berbatov, même si je l'aime bien, ça vaut pas pas tout à fait Falcao. A moins que le bulgare ne sorte un match d’anthologie, avec le football des fois...

Sinon Paris, rien que leur colonne vertébrale suffit à leur faire gagner le championnat. Sirugu, Silva, Maxwell, Motta, Ibra, ce serait titulaire dans quelques gros club européens (Milan, United en tête). A Monaco, Subasic, Abidal, Carvalho... c'est limité. Après on n'est pas à l'abris que Paris nous sorte une purge, surtout avec l’absence de Cavani, mais bon.

Tout ça c'est à cause de Berlusconi

Je n'ai jamais entendu personne contester sa gestion du club quand Milan embarquait les titres.